Hotel Le Pradinas

FrankrijkLanguedoc - RoussillonMialet

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Le Pradinas voor je op een rij gezet:

5.6VoldoendeScore uit 5 reviews
+8/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.6VoldoendeScore uit 5 reviews

0Tonen op kaart

5 Reviews over Le Pradinas

• 9Buisset Brigitte23-09-2011

Le Pradinas,c'est très agréable

Le pradinas a Mialet, c'est ,depuis 23 ans que nous nous y rendons régulièrement:un endroit magnifique, reposant, au milieu des collines des Cévennes.Un superbes mas Cévenol, magnifiquement restauré, une terasse pour prendre les repas, ombragée, fleurie, les tables bien espacées, donc bcp d'intimité.Un bel intérieur, beau salon, W-C moderne, différents type de chambres, plus simples ou supérieures, voir familialles, avec mezzanine.certaines avec belle terrasse donnant sur l'arrière, bien au calme et non loin de la magnifique piscine chauffée.C'est aussi de très bon repas, du personnel parfois polyvalent, mais aimable, souriant;et service correct.Un patronne que jamais nous n'avons trouvée désagréable, et cerise sur gateau:un très bon rapport qualité prix.Maintenent pour les GRINCHEUX DIFFICILES, il y à deux hôtels restaurants haut de gamme, pas très loin: les 3 Barbus,et le Ranquet à tornac, mais qu'ils n'oublient pas qu'ils débourseront deux ou trois fois le prix!!!!!

• 1Coralie12-08-2011

TRES DEçUES, CE N'EST PAS UN "3 ETOILES" !

1 nuit au lieu de 6 nuits prévues. Payer 68 €/j/p pour vivre ça, c'est abusé : LA QUALITE MEDIOCRE DE LA CHAMBRE : chambre au 1er étage, toute petite par rapport à la photo du site, 3 lits vieillots serrés, 1 grinçait, plafond est tâché. MAL ISOLEE, LE SOIR : on entendait marcher les clients de la chambre du dessus et les clients qui boivent un verre au salon en contrebas des chambres du 1er. Après 1 heure de patience... j'ai été contrainte de descendre l'escalier en pyjama pour leur demander de baisser le son....MANQUE DE PERSONNEL pour veiller à la tranquillité du client : 1 réceptionniste du matin au soir 23H, aux ptits déj, aux cdes du restau le soir. Quand je me suis plainte le matin elle est étonnée car ce sont des habitués de l'hôtel, où était-elle ? Pas de geste commercial, propose de tester un soir de +, elle fera + attention, TROP TARD. Propose aussi d'appeler les hôtels voisins : aucun complexe. QUI ATTRIBUE LES ETOILES AUX LOGIS DE FRANCE ?

• 8Rik Zoons31-10-2010

Zeer mooi , goede service , rustige omgeving

Prachtig gerestaureerde hoeve Zeer rustige en mooie omgeving, prachtig terras Goedverzorgde kamers, lekkere maaltijden, goede wijnen Vriendelijke en behulpzame uitbaters Groenten, kruiden vers uit eigen tuin

• 1ARNA04-07-2010

EPOUVANTABLE

Surtout n'allez pas là bas.!!! Quel gachis avec un site pareil (mas cevenol) de ne pas être capable d'avoir le sourire et l amabilité !!! la patronne traine les pieds et ne vous regarde pas... Lorsque vous lui demandez quelque choses vous "l ennuyez"!!! Repas mauvais et mal servie (a la volée ), les produits sont du bas de gamme et les quantités lilipiciennes!!! C'est une honte car ce restarant fonctionne avec des touristes et surtout beaucoup d'étrangers ...quelle image pour notre pays et de notre belle région!! Je suis d'ales et posséde de trés nombreuses connaissances et réseau, et je vais m 'atteler a raconter mon expérience au "pradinas" afin que plus personnes ne retourne dans ce restaurant. Juste une derniere choses: si vous cherchez du beau du bon et de 'l'accueil" digne de ce nom n'hésitez pas et aller: la grange de labahou a anduze!!!

• 9eric van dijk14-09-2009

Fantastisch familie hotel

Fantastische accomodatie gelegen tussen Mialet en Andzue, gerund door een gedreven lief en attent relatief jong echtpaar wat constant voor je klaar staat, gelegen op heel mooie locatie op de grens van het natuurpark in de Cevennen, 70 km van de kust boven Montpelier. Geweldige sfeer, alles klopt, alles is 100% oke, ik ben er 8 dagen geweest en heb niets gezien wat kapot was of niet werkte. Volledig recent fantastisch gerenoveerd kasteeltje, elke kamer is anders, mooi en heel schoon zwembad erbij, beschermde parkeergelegenheid en heel groot door bomen overschaduwd buitenterras waar bij het altijd mooie weer de maaltijden worden genoten. Fantastische omgeving: Bambouserie, Gorges du Tarn, Cirque de Navacelles, Gorges de 'l Herault, Cap 'd Agde, Montpelier, Arles te veel om op te noemen, alles op een uurtje rijden. En voor motorrijders (zoals ik) een afgesloten garage met sleutelmogelijkheden en bandenlucht & spanningsmeter. In een woord geweldig, prijs-kwaliteit: 10+

Hotel Le Pradinas info

Veilig betalen met