Camping Val Roma Park

FrankrijkLanguedoc - RoussillonMaureillas-las-Illas

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Val Roma Park voor je op een rij gezet:

8.1FantastischScore uit 79 reviews
+7/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.1FantastischScore uit 79 reviews
  • 8.1Eetgelegenheden
  • 7.9Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

79 Reviews over Val Roma Park

• 8dametso27-08-2019

super vacances

Famille avec 2 enfants 8 et 11 ans nous sommes venus pour 2 semaines en aout. C'est un petit camping familial au rapport qualité prix imbattable, cela permet de profiter à coté de sorties, achats … idéalement situé à 4 km de la frontière du Perthus, cela permet des ballades sur la costa brava avec ses magnifiques criques. le personnel est disponible, tres sympathique et toujours à l'écoute. les activités sont le tir à l'arc, aquagym, soirée karaoké, soirée musicale, jeux gonflables et bien sur gratuites.

je recommande ce camping.

• 7Eetgelegenheden
  • 9LACHAUX16-08-2019

Familiale et très conviviale et bonne ambiance

Très propre, pas de nuisance sonore et camping très bien entretenue et personnel très agréable et disponible. Cela fait 4 ans que nous venons a ce camping.

• 10Jordan15-08-2019

Des vacances inoubliables !

Un séjour tout simplement parfait. En couple ou avec des amis, tout est là pour vous combler de joie ! Du personnel souriant à tout moment et des soirées au camping vraiment sympa. Je recommande !

• 9les normands15-08-2019

super séjour de 3 semaines

Pour la troisième année,nous avons passer 3 semaines super dans ce camping familial, idéalement placer proche de la mer et de l'Espagne. nos ados on largement profité de la piscine, le top. personnel disponible, réactif et agréable aussi bien au camping qu' au restaurant. Aucune hésitation, nous y retournerons. A l' année prochaine.

• 9Eetgelegenheden
  • 10Daniel et Karine les ch'tis15-08-2019

Camping au top et restauration au top

Vacances au top dans un camping ombragé ,familiale !où l ont rencontre de très belles personnes.🤗😎 Mobil home très propre rien à dire! Sans oublier alex le patron très a l écoute et très sympathique merci a lui.😉Super activités aqua gym,tire à l arc ,structure gonflable gratuitement évidemment. en plus des soirées karaokés ,soirée disco très bien animés!le restaurant /bar est super , l accueil souriant et évidemment les plats sont excellents 😋merci a Olivier,valy, et jp.Merci a tte les personnes de val roma park Vivement l année prochaine pour là 4ème année. Je recommande ce camping sans hésitation 🙂👍👍👍👍

• 10Schneider14-08-2019

Un camping merveilleux

Un accueil encore et toujours parfait , seconde fois que l on revient , le gerant du camping adorable ainsi que le personnel du restaurant, toujours le sourire et de bonne humeur. Une piscine et des transats tres agreable. Un mobil home parfait, propre et confortable. Biensur, nous n hesiterons pas a y retourner pour une 3eme fois passer nos vacances en famille dans ce camping convivial et securisé pour les enfants.

• 10Bravo13-08-2019

TRES BELLE SEMAINE !

Vacances très sympa dans un camping ombragé, familial ! Mobil home très propre et bien entretenu ! des activités très sympa, un rapport qualité prix au top avec une semaine en aout à 550€ ! un personnel disponible et super sympa, du patron, au technicien, en passant par l'animatrice de l'aquagym, du tir à l'arc, et les agents du bar resto ! les enfants ont adoré les jeux gonflables tous les matins... bien situé On est aller à la mer, au lac faire du wake et en Espagne et on a profité chaque jour de la piscine et des cigales qui nous manquent dejà. Toujours un peu surpris de certains commentaires, de personnes qui j'imagine n'ont pas participé aux belles soirées proposées... Enfin nous on le recommande

• 8Eetgelegenheden
  • 1Marie & Wil13-08-2019

non non non, n'y allez pas !

Bien qu'idéalement situé à 2 pas du Perthus et 4 pas de la Jonquera, ce camping est vraiment d'une qualité très médiocre. Les mobilhomes ne sont pas climatisés, même si nous le savions en arrivant, lorsque la canicule frappe, que le vétuste frigo est en surchauffe, on dépasse vite les 35° voir plus dans le logement. C'est donc le moment pour prendre une douche fraîche me direz vous ! certes ! mais le tuyau d’évacuation coule à même le sol sous le mobilhome (celui de la cuisine coule dans le placard en dessous de la cuisine !) et des odeurs d'égout se répandent sous la terrasse très mal sécurisée. Clous dépassants du sol, escaliers pour monter sur la terrasse non fixés, entraînants de bonnes chutes si on ne fait pas très attention, pas de barrière de sécurité... Bref, la coupe était pleine ! Fallait il vous parler de la literie juste hors d'usage, un pauvre matelas avec des ressorts qui sautent dans tous les sens quand vous essayez de vous reposer ? Nous avons demandé à changer de mobilhome. Cela s'est fait, non sans mal et avec des "arrêtez de me casser les couilles maintenant" de la part du directeur de l'établissement... Un poète ! Bref, nous avions loué pour 2 semaines, et nous avons été sincèrement très déçus de la prestation. et de l'incorrection de ce patron qui doit réinvestir les sous qu'il doit gagner dans de grosses voitures mais certainement pas dans l'entretien de son médiocre camping !

• 2Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 5Diego08-08-2019

Prima voor 1 nacht maar niet langer

Prima voor 1 nacht, maar echt niet langer. Prima bereikbaar vanaf de snelweg. Hoofdzakelijk alleen Fransen. Er is op de hele camping maar 1 sanitairblok en zodra je daarin stapt waan je je in de jaren 70. Is dus al zo’n 15/20 jaar toe aan een renovatie. Wel vrij ruime plaatsen onder de loofbomen. ‘s Avonds gaan de krekels aardig te keer en de camping ligt aan een drukke weg. Klein zwembad en peuterbadje. Restaurant niet geweest. We hebben op de camping gestaan op doortrek naar Spanje.

• 5Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 2Dzt denzc06-08-2019

A eviter . Personnel au top restaurant tres bon

Le restaurant et le personnel tres bien Hébergement parfait si vous aimez vous faire cuire. Pas de climatisation Dans les Mobil home c'est un calvaire

• 6Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar