Vakantiehuis Le Clos des Cigales

FrankrijkLanguedoc - RoussillonMassillargues Attuech

We hebben een aantal aanbieders voor Vakantiehuis Le Clos des Cigales voor je op een rij gezet:

9.3FenomenaalScore uit 10 reviews
+7/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

9.3FenomenaalScore uit 10 reviews
  • 9.3Inrichting
  • 9.3Ruimte

Vakantiehuis info

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer vakantiehuis infoTonen op kaart

10 Reviews over Le Clos des Cigales

• 10Pierre Noris01-07-2015

sejour au Clos des cigales

Dans un espace magnifique , nous avons été accueillis par les propriétaire, très aimables et courtois, soucieux du moindre détaille ,notre suite bénéficié du confort idéal avec une décoration et meuble en harmonie, le clos des cigales se trouve dans un endroit au calme idéal pour se ressourcé, merci au propriétaire pour leur gentillesse .

• 8Kanou05-05-2015

Séjour agreable

Logement et linge de maison propre.l accueil est agréable,les proprietaires mettent tout en œuvre pour nous faire découvrir la region et mettent à dispositions les documents nécessaires pour cela.nous avons aussi appréciés leur présence tout en étant discret.

• 10Marx Marc09-03-2015

Fantastique

C'est un lieu exceptionnel où j'y retourne depuis près de dix ans chaque année.......Accueil, calme, propreté, confort et amabilité sont au rendez-vous chaque année....D'importants travaux viennent d'être réalisés par les nouveaux propriétaires.....La piscine vient d'être refaite pour une sécurité accrue... A recommander.....

• 10lafitte10-06-2014

trés bon séjour

Nous sommes un couple des LANDES et nous venons de passer le weekend de la pentecote au clos des cigales et nous en revenons ravis: accueil chaleureux(petit verre de rosé avec biscuits d'apéro au bord de la piscine!!), propriété magnifique nous avons dormi dans un petit appart bien équipée, propre et confortable hors que nous avions réservé pour deux nuits en chambre d' hôtes,!c'était encore mieux!! ..Les nouveaux propriétaires nous ont conseillés de bons restaurant à ANDUZE(charmant petit village voisin), et quelques lieux de promenade. Vraiment ça vaut le détour dommage pour nous : 3 jours seulement ,c'est trop peu mais nous y reviendrons très vite!!!

• 9Thierry09-06-2014

cadre reposant

Nous revenons de 2 nuits passées au Clos des Cigales, enchanté et reposés. Bon accueil, logement propre bénéficiant de tout le confort souhaité pour un week end. Cadre très agréable et calme avec la piscine pour se rafraîchir. Ambiance très conviviale, nous y retournerons.

• 9D'hondt Victor06-06-2014

Prachtig domein

Al jaren huren we gîte Lavende in dit prachtig domein en nooit teleurgesteld! Rustig, mooie goed onderhouden gîte en dito tuin, groot zwembad met voldoende ligstoelen, kortom genieten! Denise en Victor

• 8duvignaud19-05-2014

cadre magnifique

ce gite était très agréable , pour 2 personnes , une nuit , avec le calme et un accueil chaleureux et sympathique. Propreté impeccable .Nous étions au gite"les pins "

• 9tarara13-05-2014

sejour agreable

Le clos des cigales est une belle propriete, les nouveaux proprietaires tres sympathique, piscine tres bien entretenu , en fait de chambre d hotes il s agit d appartement tout equipe avec terasse et salon de jardin tranquille bien pour le repos , petit dejeuner a faire soi meme avec pain frais tous les matins

• 10Victor D'hondt16-08-2009

Prachtig adres om U tegen te zeggen

Eigenaars die je een hartelijk welkom verzekeren. Mooi domein, rustig gelegen. Gites volledig ingericht, zwembad, petanque, afgesloten parking met automatisch portail. Anduze een aangenaam zuiders stadje en uitvalsbasis voor Uzes, Nimes, Camargue, Ardeche, Cevennes!

• 10Denise Coenaerts24-07-2009

Fantastisch domein voor een zorgeloze vakantie!

Gîtes in een prachtig domein, volledig ingericht . Zwembad met voldoende ligzetels, mooie tuin. Afgesloten parking. Eigenaars doen er alles aan om het de gasten naar wens te maken. Ook mogelijkheid formule: chambre d'hôtes. Anduze op 5 km is een aangenaam stadje, veel winkeltjes, terrasjes. Uitstappen naar Camargue, Nimes, Uzes, Cevennes, Ardèche en vergeet niet wijn te gaan proeven in de talrijke domeinen in de buurt. We waren reeds 4x bij Pierre en Katerine en keren in augustus al terug!

Vakantiehuis Le Clos des Cigales info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Veilig betalen met
Wij zijn aangesloten bij