Géén boekingskosten

Meer camping info

12 Reviews over Le Paradou

• 9souche10-01-2016

tres agreable

agréable séjour bonne ambiance camping bien tenu et sans bruit le soir après 23h.Les patrons super sympa.

• 10Eetgelegenheden
  • 6Phie14-12-2015

Camping pour retraités

Les gérants sont très sympas, nous ont amenés à notre emplacement et aidé à mettre la caravane en place avec l'aide des campeurs juilletistes. Les enfants ne peuvent pas jouer au ballon n'y faire du vélo. Les sanitaires sont fermées pendant 2 heures chaque jour entre autre à 15 heures.. les sanitaires sont propres. L'ambiance est très... retraitée et les aoutiens se connaissent et si vous n'êtes pas un habitué, c'est limite s'ils vous parlent ou vous disent bonjour. Un camping calme et propre, il manque pour les jeunes d'animations, c'est plus un camping pour retraités qui jouent à la pétanque ou des jeunes parents mais pas pour des familles avec des pré ados. Le prix est sensiblement le même qu'a côté sans les nombreux avantages. Nous n'y retournerons pas.

• 6Eetgelegenheden
  • 6ROYB15-10-2015

ça vaut ce que ça vaut

Les + Accés à la plage super Accueil super,propio serviables et gentils Sanitaires corrects Les - trop bruyant aprés 23h30 places du fond de terrain innondables Allées squatées par les boulistes.

• 9Ed Kruit28-01-2015

Ruime plaatsen dichtbij het strand

Pascal & Sandra hebben een uitstekende camping die zij beide met volle overtuiging beheren,en weinig of geen Nederlanders(en dat is ook weleens fijn). De camping is en wordt goed schoongehouden incl. het sanitair Tot ziens in Sept-2015,wij komen zeker weer bij jullie buurten op weg naar Spanje

• 6Eetgelegenheden
  • 9EMONET08-09-2014

Enfin un lieu avec l'esprit "camping"

Les gérants sont très sympas et répondent à toutes vos questions. Un apéro est organisé chaque lundi. Camping très calme, repos assuré. Sanitaires très propres, grand emplacement. Des bbq sont dispos à l'entrée du camping. Point négatif : le snack affiche des pizzas, mais ils ne les font pas. Dommage.

• 9Staat v/h sanitair
  • 8John02-10-2013

Paradijsje pal aan zee

Pascal & Sandra hebben hier echt een paradijs van gemaakt! Pal aan zee een geweldige plek!

• 7Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9robbert08-11-2012

aanrader!

Hoewel Marseillan Plage een vrij "plat" dorp is, is Marseillan een klassiek Frans pareltje! Deze camping ligt er 10 min. met de auto vandaan. Ook Agde en Sete zijn binnen 20 min bereikt. Vanaf je campingplek binnen 5 min op een ruim, schoon en rustig Middellandse zeestrand? Ja, dat kan! En het is nog betaalbaar ook. Heel vriendelijke mensen, nauwelijks Nederlanders, kindvriendelijk en voor €0,50 extra hebben ze prima gekoelde wijnen bij de receptie. Voor aan- en afrijden goed plannen, de weg tussen Lyon en Perpignan is een notoir drukke route en via Clermont Ferrand wat veel bochtjes (aanrader voor motorrijders!)

• 7Eetgelegenheden
  • 10BONNET29-08-2011

Nos meilleures vacances depuis longtemps

Un petit coin de paradis. On recherchait la simplicité et le confort on l'a trouvé. Fabuleux cet accés direct sur la plage pour nous et surtout pour les enfants. Nous avons passé un séjour inoubliable. Nous plaçons le camping en haut de notre carnet d'adresse. Nous y reviendrons sans faute, les enfants nous ont déjà demandé d'y retourner. Merci aux gérants et à très bientôt

• 10Eetgelegenheden
  • 9tintindu0709-07-2011

Très bon camping ou appart

Le Paradou est très bien placé à 50 mètres d'un grand marché et de commerces. On arrive à la plage en marchant 400 mètres. L'accueil est chaleureux même si l'on vient pour la 1ère fois... Personnellement nous avons pris la Villa Maya (appart jaune) pour la 2nd année, la 1ère année, il n'y avait rien à dire sanitaires, vaisselles,...

• 7john21-08-2010

super plek

camping is wat gedateerd maar de ligging is top,pal aan zee. Prima plek voor de wat alternatieve kampeerder

• 3Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair