Géén boekingskosten

Camping Beauregard Plage

FrankrijkLanguedoc - RoussillonMarseillan-Plage

We hebben de beste aanbieders voor Camping Beauregard Plage voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 456 reviews

Meer camping info

469 Reviews over Beauregard Plage

• 9Mireille26-09-2019

Beau regard sur l'environnement

un camping amoureusement élaboré et entretenu. Bruit nocturne immeuble voisin.

• 9Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Beauregard Plage. A très bientôt lors d'un prochain séjour dans le Sud de la France! Bien à vous

• 9Andréetrevisani24-09-2019

Ravie de mon séjour ❤️❤️❤️

Beau camping avec toute cette végétation bien entretenue personnel très à l'écoute on reviendras 😍😍😍

• 8Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Bonjour, Merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! A très bientôt lors d'un prochain séjour dans le Sud de la France! Bien à vous

• 9Robert W24-09-2019

Bon

Excellent location, well maintained site. Free Wi Fi would be good

• 10Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Hello, Thank you very much for your lovely comment. We are really glad that you enjoyed your stay in our campsite. We hope seeing you really soon in our Marvelous region! Best regards

• 9Jean Louis24-09-2019

Camping très arboré et fleuri

Très joli Camping tradition très arboré et proche de la nature personnels très serviables

• 10Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! A très bientôt lors d'un prochain séjour au Beauregard Plage Bien à vous

• 8Petra23-09-2019

Die Duschen müssen modernisiert werden. Die Vorderkabinen sind zu eng zum anziehen

• 7Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Hallo, Danke vielmals für Ihren Anmerkung. Wir haben drei sanitäre Einrichtungen, die gleichmäßig auf dem Campingplatz verteilt sind.Diese wurden im letzten Winter aktualisiert. Wir freuen uns dass Sie einen schonen Urlaub entspannen. Danke für Ihren Besuch und sehen Sie sie sehr bald auf den Beauregard Plage!

• 8Andres Gfeller22-09-2019

Stellplatz (Nr 150) sehr klein für den Campicar. Das Manöverieren ist schwierig.

• 8Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Hallo, Danke vielmals für Ihren Anmerkung. Wir freuen uns dass Sie einen schonen Urlaub entspannen. Zögern Sie nicht, einen Rundgang durch den Campingplatz zu machen und wählen Sie Ihren Stellplatz für das nächste Jahr! Danke für Ihren Besuch und sehen Sie sie sehr bald auf den Beauregard Plage!

• 7Peter21-09-2019

Schoner Campingplatz

Sanitäre Anlagen sollten dringend angepasst werden. Toilettenpapier und Seifenspender sind Mindeststandart

• 2Staat v/h sanitair

• 7Max21-09-2019

Remarques

Toujours satisfait du climat et de l'ambiance dus à la spécificité des personnes fréquentant le camping à cette période de l'année. Cependant, je formulerai trois remarques: la 1ère est que si c'est vraiment un plus d'avoir équipé les emplacements de l'eau et de l'évacuation des eaux usées, il manque sous les robinets une trappe de récupérations de l' eau pour éviter qu'elle ne s'écoule sur l'emplacement. La 2èmè, il serait judicieux de recharger certains emplacements (ex :le 103 pour mon cas), afin d'éviter qu'ils ne se transforment en piscine à chaque pluie importante ou de faire des canaux de drainage. En fin la dernière est que le tarif du Wifi est excessif par rapport à la durée de la prestation à l'heure où la plupart des gens sont possesseurs de smartphone ou de tablette. Cordialement

• 5Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Bonjour, Merci beaucoup pour vos agréables commentaires et remarques. Nous en prendrons compte, cependant le sol est étudié pour rapidement absorber les eaux de pluies, les précipitations dans notre région sont courtes mais très intenses. Nous ne pouvons malheureusement pas offrir le wifi étant donné que notre station ne dispose pas encore de la fibre optique et nous préférons favoriser la qualité du signal. A très bientôt lors de votre prochain séjour dans notre belle région!

• 10Nicole18-09-2019

Rien à dire à part les sanitaires moins bien tenus que les autres années

• 6Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nos sanitaires sont nettoyés trois fois par jour en haute saison et tous les jours à partir de mi-septembre par le personnel compétent. L'état général de ces derniers dépend aussi de nos campeurs! A l'année prochaine lors de votre prochain séjour au Beauregard Plage!

• 7Juerg14-09-2019

Bis auf Toilletten Bereich sehr gut, dieser müsste dringend renoviert werden und mehr Toiletten und Duschen zur Verfügung haben

• 3Staat v/h sanitair

Camping Beauregard Plage, Gérant, 15-12-2019

Hallo, Danke vielmals für Ihren Netten Anmerkung. Wir haben drei sanitäre Einrichtungen, die gleichmäßig auf dem Campingplatz verteilt sind.Diese wurden im letzten Winter aktualisiert. Wir freuen uns dass Sie einen schonen Urlaub entspannen. Danke für Ihren Besuch und sehen Sie sie sehr bald auf den Beauregard Plage!

Camping Beauregard Plage info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TafeltennisBeschikbaar (1)
  • Beach volleybalBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenNiet beschikbaar