Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer camping info

67 Reviews over L'Eden

• 8x28-07-2019

sympathique

la plupart des jeunes animateurs et agents de sécurité sont très beaux et très gentils, surtout oussama à la sécurité

• 1LEFEBVRE07-09-2018

Très mécontente de mon séjour

Ce camping ne vaut pas ses 5 étoiles , personnel de réception pas agréable, et pour finir 1 seul emplacement de voiture pour un mobil home 6personnes. Je déconseille ce camping. Vacances gâchées.

• 1Staat v/h sanitair
  • 3Blondeaux11-08-2018

Camping ne méritant pas les cinq etoiles

Les mobilhomes se trouvant allée K sont situés le long d un mur d enceinte derrière lequel se trouve une route à 4 voies. Circulation insupportable. A fuir si vous voulez passer des vacances au calme. La piscine est trop petite pour accueillir les vacanciers.Les transats sont serrés les uns contre les autres. Aucune intimité . Les animations le soir ne relèvent même pas le niveau du camping, nous avons eu majoritairement des disc-jockeys. En résumé, nous avons séjournes trois semaines dans ce camping . Nous sommes très déçus de ce camping qui ne mérite pas du tout les cinq étoiles.

• 6Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 8marie louise rosas06-11-2017

bungalow bien tenu lit un peu dur camping tres bie

il manque la TV ou un une antenne lorsqu'on est seule le soir c'est une distraction .

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Maud GIRAULT06-11-2017

Très sympa

Aimé supérette et restmoins aimé bruit animation camping voisin

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Emilie BRAU06-11-2017

Super camping

Le + : espace aquatique avec spa! Le -: pas de transat dans notre logement (chalet 35m2)

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 3Wassi26-08-2017

Camping nul, je deconseille.

Jai reserve une semaine en aout, jai failli partir au bout du 2eme jour.je commence pas le positif accueil bien, mobil homme propre. Animation pas grand chose que des dj , les animateurs faut les chercher pout les voir, jai voulu inscrire mon fils de 9 ans, on m avait dit que ce netait pas possible car il y a bcp d enfants. La psicine est trop petite pour accueillir tous les campeurs. Les transts sont colles les un avec les autres. Le soirees sont nulleset si vous voulez voir un peu vous avez un resto en face donc il faut consommer sinon faut vois mettre sur le cote de la scene ou y a les gradins et la vous ne oyez pas gd chose. Le resto tputout est surgele et tres cher pour ce que cest. Jai mange avec mes 2 enfants et mon mari pour plus de 40 zuros frites pour les 4 et les enfants steak haché, mon mari poulet pane et moi meme calamars en surgele frit. Notre mobil home h19 est place juste devant une bouche dégout alors les odeurs je ne vs raconte pas toutela journejournée

Pour résumé, jai regretté ma semaine, je deconseille fortement. Les allees dans le camping ne sont pas entretenus.

• 4Staat v/h sanitair
  • 5Colas aurore25-09-2016

Déçu ne mérite pas les 5 étoiles

Déçu , l accueil à l entrée , personnel n est pas très aimables , fermeture de la barrière à 23h , vaisselles abîmées . Énormément déçus.

• 3Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 4Inès14-08-2016

Camping qui ne merite pas 5 etoiles

J'avais lu de nombreux commentaires négatifs, mais je n'ai pas voulu en prendre compte. Malheureusement, la plupart reflètent bien le camping. En lui même le camping est bien mais ne merite pas 5 etoiles loin de là. Tout dabord, le gros point négatif c'est le parking (a peine 20 places, la premiere fois que je vois ca). Etant venue en 2 voitures car j'ai loué un mobil home on avait le droit qu'à une seule voiture et comme jamais de place libre on est donc oblige de se garer sur le grand parking du casino... Après le gros point negatif c'est que les ados de moins de 18 ans ne peuvent rien faire... (pas le droit au balneo même accompagné d'un adulte ni le bain moussant qui se trouve au milieu de la piscine). Daillleur la piscine ferme a 19h et le balneo a 18h30. Bref, en ce qui concerne les douches, seul les personnes ayant des tantes peuvent en prendre. Pour les autres on est obligé d'en prendre dans notre bungalow. Aussi la vente aux encheres pour les marcelos est vraiment nulle on avait 400 marcelos et aucun cadeau. Ah si cest vrai jai eu des autocollants spider man en lot de consolation (jai 20 ans). En gros si vous voulez faire les activite pour gagner des Marcelos sa nen vaut vraiment pas la peine... Pour lempalcement (f23) quasiment pas de palce pour se garer. Pour un 5 etoiles je m'attendais a de meilleur soirée. Elles se terminent à 23h30 voire au plus tard 00:00 ce qui fait un peu tôt a mon gout. Apres je vais un peu chipoter mais pas beaucpup de points poubelles... Pourtant je ne suis vraiment pas une personne a critiquer, mais la jai ete decue par le prix. Une famille de 5 personnes assez contrarié de ses vacances...

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 3NANOU5931-07-2016

ils ont du acheter leurs etoiles

Mobil home vieillot, propreté limite, emplacements ombrages, personnel peu aimable, animations inexistantes. Ne merite pas 5 etoiles, tout juste 3. Surcote en tout, les photos doivent dater de plusieurs annees, bcp de vétusté

• 3Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar