Camping La Marine

FrankrijkLanguedoc - RoussillonLe Grau du Roi

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Marine voor je op een rij gezet:

7.6GoedScore uit 225 reviews
+41/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.6GoedScore uit 225 reviews
  • 7.4Eetgelegenheden
  • 7.3Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

225 Reviews over La Marine

• 3Carole31-07-2019

Décevant

Camping très bruyant là nuit. Malgré que nous ayons prévenu à l’accueil qui en avait rien a faire. Les ado mettaient la musique à fond sur le city . On avait l’impression qu’ils étaient dans notre mobilhome. Vaisselle sale .

• 4Staat v/h sanitair
  • 2André28-05-2019

fuyez ce camping

Mobil home sale. vaisselle sale frigidaire pourri climatisation pas nettoyée mauvaise odeurs mon épouse a passé trois heures pour tout nettoyer .sanitaires collectif et douches vraiment dégueulasses .des excréments de chiens a tout les coins du camping j'en passe car la liste serait trop longue.ce camping ne mérite pas 4 étoiles seul les personnel a l’accueil est au top. pour le reste fuyez ce camping . c'est sur je ne recommanderai pas ce camping a des amis

• 1Staat v/h sanitair
  • 7DAntoinette21-09-2018

A refaire

Camping charmant dans une très belle région. Le personnel était aux petits soins pour mon mari et moi, cela malgré une grande affluence. Une expérience qu'on aurait aimé prolonger mais ce sera pour une autre fois !

• 2Martine14-08-2018

Très déçu du camping ne mérite pas 4 étoiles

Bungalow sale à l'arrivée piscine toboggan en très mauvaise état je pense qu'à la fin de la saison la piscine sera hors sol🤣Car elle est en piteuse état et pas de surveillance tout le monde faisait tout et n'importe quoi ballon pistolet à eau en pleine figure et personne pour sanctionné. sanitaires sales pas de sécurité à l'entrée et animations ado inexistante il fallait sortir tout les soirs ne le recommande pas car moi j'étais une mamie seule avec ses petites filles de 9 ans et de 13 ans ne mérite pas 4 étoiles . Je l'avais choisis par rapport au bon commentaire Mais très déçus . Et l'accueil j'en parle même pas . Beaucoup de familles de vacanciers ont été dans le même cas que moi en discutant avec eux et aussi déçue que moi je ne retournerai plus dans un camping tohapi .

• 4Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 5Seb14-08-2018

Satisfaisant. Ne mérite pas le 4 étoiles.

Hébergement sale à notre arrivée. (Et nous sommes pas les seuls suite aux discussions avec d'autres vacanciers présents)Pas de contrôle et d'inventaire tant à l'arrivée qu'au départ. Espace aquatique et sportif qui manque d'entretien ( carreaux cassés, propreté de l'eau, infrastructure cassée au terrain de sport)

• 7Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 4Bas12-08-2018

Helaas geen aanrader,4 sterren op de franse manier

Prijs verhouding camping voor 10 nachten is niet wat je verwacht voor 170 euro per nacht.Klein zwembad wat overal 165 cm diep is en het kinderbad is 100 cm diep dus de kleintjes onder ons kunnen niet echt spelen in het water.De iets wat oudere stacaravans zijn niet goed bijgehouden en of degelijk schoongemaakt,douche valt uit elkaar deuren sluiten niet,de veranda steken spijkers uit ,stoelen zijn kapot,koelkast koelt niet fatsoenlijk,technische dienst op de franse manier en mieren horen bij de inventaris.De extra douches op het terrein zijn niet schoon te noemen.Animatie is puur frans Engels is als Nederlands voor ze oftewel nooit van gehoord.in de buurt is veel te doen en te zien,mooie omgeving samen met de zee wat een aanrader is.Jammer dat onze jongste dochter aangevallen is door een hond op de camping,medeleven door de camping/tohapi organisatie ondanks 35 hechtingen in het gezicht en 2 dagen ziekenhuis, vergeet het maar.

• 3Staat v/h sanitair
  • 8RomaineCN18-07-2018

Beau cadre, belle ambiance

Camping nickel. Animations et ambiance top. Quelques transats en plus ne seront pas du luxe. Belles activités sportives, un grand merci à Raphael, le responsable de cette section. Il a été juste génial. Clairement un bon plan à conseiller !

• 8Pendani11105-07-2018

Bon choix

Cinq jours de repos passés dans ce camping. Les lieux étaient propres et le soleil était au rendez-vous. Le personnel était aux petits soins, et la région très belle. On a profité de la proximité du camping avec la plage pour changer de cadre et profiter du sable, du soleil et de la mer. Au camping, on a passé le plus clair de notre temps au parc aquatique(propre et spacieux), un vrai plus pour ce camping. On a eu un souci avec notre mobil home, à notre arrivée les chambres étaient un peu poussiéreuses, heureusement qu’on n’a pas tardé à nous le nettoyer (après nous avoir expliqué que c'est à la charge des vacanciers au moment du départ). Hormis ça c’était nickel.

• 8Staat v/h sanitair
  • 7Sabine33829-06-2018

C’est à refaire

On n’a pas fait plus de 5 jours dans ce camping, pourtant j’ai gardé une bonne impression de notre séjour et des prestations proposées. Tout n’était pas forcément parfait, mais je retiens plus la convivialité qu’il y avait, les autres campeurs étaient supers sympas, et en plus le personnel était aux petits soins. Quelques efforts à faire cependant au niveau de l’entretien général. Camping bien sécurisé, plage et lac accessibles. Encourageant !

• 7Eetgelegenheden
  • 1Laure20-06-2018

Honte

Une semaine avec les gens du voyage Le camping privatisé ils ont tous les droits on mange,fume, boit et marche en chaussures au bord de la piscine certaine personne n’ose même pas aller à la piscine cette nuit jusqu’à 5h ils ont fête dans la piscine ce matin voir la couleur de l’eau , du sang sur le sol et la propreté des verres au fond , tessons de bouteilles . La personne de sécurité je ne dis rien j’ai qu’il sans prenne à moi . MERCI TOHAPI CAMPING LA MARINE

• 1Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar