Géén boekingskosten

Camping Domaine De Pleine Air Élysée

FrankrijkLanguedoc - RoussillonLe Grau du Roi

We hebben de beste aanbieders voor Camping Domaine De Pleine Air Élysée voor je op een rij gezet:

2.5OnvoldoendeScore uit 133 reviews

Meer camping info

135 Reviews over Domaine De Pleine Air Élysée

• 3saskia05-08-2022

tegenvaller, nooit meer hierheen

alles is in het frans word amper egels gesproken. camping slecht verlicht, slechte paden en wegen, op de camping niet veel te doen voor tieners. vroegen denk ik een 'gewone' camping geweest, oude sanitair hokken staan er nog maar wel dichtgetimmerd. oude arena waar vroeger het vermaak was ligt er verlaten bij, vies en allemaal kapot glas. zwembad is groot maar snel heel diep, je mag eigenlijk niks in het zwembad, geen balletje gooien want dan word er gelijk naar je gevloten door een badmeester... je mag geen eten of drinken meenemen, restaurant is kaal en nodigt niet echt uit om heen te gaan. kortom ik zou niet voor deze camping kiezen wat een tegenvaller was dit... klacht ingediend bij vacansoleil maar het enige wat je dan te horen krijgt is dat ze het heel vervelend vinden en dat ze het begrijpen maar iets doen.... wij zijn heel teleurgesteld in de vakantie en de organisatie...

• 2Eetgelegenheden
  • 1Patricia Deschuyteneer10-08-2021

Nooit meer zo vies en dit in tijden van covid

Prijs kwaliteit niet waard.Erg vuil en klein.kookfornuis weggesmolten toetsen onmogelijk hiermee te koken.Na meerdere klachten toch betere en grotere caravan gekregen.Douche aan het zwembad versleten.Typisch camping voor Fransen niks internationaal

• 1Eetgelegenheden
  • 4carine10-08-2018

domaine "usine" très bruyant

mobile home "vieillissant " avec matériel d 'entretien "cassé" (balai embout cassé et autre..)accolés les uns aux autres sale à notre arrivé(sol non lavé et non verifié!) ;aucune intimité accueillant une population bruyante ;bon accueil et locations disponibles pas avant 17h! attente longue pour les clefs!camping bien situé avec super U juste à coté(à pieds) mais cher;navette pour plage possible;Terrain multisport spacieux mais orienté plein soleil ; le point + est la grande piscine de 25m .Heureusement que j ai obtenu un tarif par mon employeur car camping trop cher rapport qualité prix deception pour la marque Odalys.

• 5Eetgelegenheden
  • 8virginie chapoy06-11-2017

bien dans l ensemble

pas de navet arriver a la gare

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 6Christophe PRUD'HOMME06-11-2017

Trop cher pour le mois de mai piscine froide

Plus aimé le calme Moins aimé piscine froide

• 7Eetgelegenheden
  • 7Thierry Szymanski06-11-2017

bien hors saison

+la proximité des commerces , la piscine , le restaurant . - bungalow non équipé de clim,les moustiques et surtout le coût des parkings dans la région avec des barèmes de prix exagérer pour un minimum de temps , obliger de prendre la voiture pour aller à la plage.

• 8Eetgelegenheden
  • 4Mar23-07-2016

Soyez prévoyant!

Très grand camping (environ 1000 mobil-home, les uns sur les autres!). Mobil-home assez récents. Faites comme nous, prévoyez les taies d'oreillers (les nôtres étaient tachées et trouées). Prévoyez également un parasol : nous y sommes depuis une semaine et nous n'en avons toujours pas alors que certains mobil-home en ont 2...! La quantité de vaisselle est limite (nous avons un mobil-home pour 5 et nous n'avons que 4 verres et un seul verre à pied...). Cela fait une semaine que nous avons signalé le manque de parasol et toujours rien. Nous l'aurons peut-être pour notre départ!?! Sinon la piscine est pas mal. Beaucoup de transat. Comme dans tous les campings, des personnes posent leurs serviettes dessus dès le matin et s'en vont, dommage.

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 2renard18-10-2015

mauvaises vacances

le mobihome pmr etait vieux le calme etait nul pour cause 5 cars d'etudiants allemands plus que bruiants ne pouvant pas s'endormir avant 2h au matin.du19/9 au 3/10 hors saison c'est pour les pensionnés. on avait bien demandé le calme a la reception du coup la 2éme semaine nous pmr et 2 autre couples avec enfants en bas age avons du changer et etre a l'ecart de plus sans mobilhome pmr .j'ais payé beaucoup trop cher pour avoir été mal reçu.à l'avenir renseigné vous bien des congés et stages des étudiants étranges.le patron préfére loué aux étudiants a bas prix pour remplir son camps qu'aux pensionnes. pour notre part ce camps est à oublier.

• 2Eetgelegenheden
  • 2Bartle22-08-2015

Que du profit sur les touriste....

Une attente horrible à l'arrivé,plus de 1000 mobil home les un sur les autres,rien à voir avec un camping,piscine ou la douche ne fonctionne pas,après le passage de milles personnes bonjour l'hygiène...les sanitaires bloc en commun un désastre pas du tous entretenu le papier toilette trène part terre....des personnes qui se baigne habillé dans la piscine les mettre nageur qui ne dise rien.les animations du réchauffé dans un immense hangar . Bref du grand n'importe quoi. à évitez

• 1Eetgelegenheden
  • 4snoopylouna17-08-2015

Plus jamais !!!

A notre arrivée, le décor était planté: attente, attente, attente. Le mobil-home destiné à accueillir 6 personnes ne comptaient pas assez de vaisselle (nous avons immédiatement averti l'accueil mais la vaisselle est restait manquante toute la semaine). Hygiène plus que limite dans le mobil-home, moustiquaires cassées, pas de lumières dans une chambre, clic-clac avec matelas de 3 cm d'épaisseur truffé de miettes de pain. On nous annonçait un lave-vaisselle: inexistant. Les sanitaires et la piscine sont très sales. La ligne d'eau de la piscine est couverte d'algues. Les transats sont réservés dès le matin et ceux qui sont disponibles sont cassés. Pas de surveillance donc n'importe qui entre sur le site. Les emplacements sont minuscules et pas ou peu boisés. Le snack : du surgelé. les acitvités pour les enfants moyens. Bref... rapport qualité/prix exorbitant, je déconseille !!!!

• 3Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar