Géén boekingskosten

Camping Abri de Camargue

FrankrijkLanguedoc - RoussillonLe Grau du Roi

We hebben de beste aanbieders voor Camping Abri de Camargue voor je op een rij gezet:

7.5GoedScore uit 370 reviews

Meer camping info

378 Reviews over Abri de Camargue

• 6Fredaure20-09-2019

mitigé

En fin de saison, on s'attend à être placé ailleurs que coté route, nous n'avons pas bien dormi de ce fait, alors que les trois quarts du camping étaient vides... Dommage! Le programme fidélité n'est pas affiché, si on ne demande pas, on n'est pas averti, et pour des habitués, difficile de constater que nous n'avons jamais pu bénéficier des avantages depuis plusieurs années!! Sinon le camping reste agréable. Le coin pétanque et barbecue commun est le gros point positif, ainsi que la piscine couverte. C'est pour cela que nous reviendrons peut être.

laurent, GERANTE, 21-09-2019

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos équipement et plus particulièrement l'espace barbecue et pétanque. Concernant notre programme fidélité, il est clairement annoncé sur nos brochures et notre site. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine réservation A bientôt sous le soleil de Camargue

• 7Gilles17-09-2019

J ai été déçu par la emplacement du mobile home de plus pas d animations, mal entretenu à l extérieur du mobile home trop d attente à l accueil je jour de l arrivé

• 2Eetgelegenheden

laurent, GERANTE, 21-09-2019

Bonjour, Nous sommes désolés que votre emplacement ne vous ai pas satisfait, pourtant situé dans un endroit calme et proche des activités. Concernant les animations, il est clairement notifié sur nos supports de communication qu'elles sont présentes en juillet aout. En espérant vous revoir pour une nouvelle expérience

• 8Laurent16-09-2019

Tout est ok

Bon consommateur au bar et resto aurait aimé avoir la tournée du patron!!!!!

• 8Eetgelegenheden

laurent, GERANTE, 21-09-2019

Bonjour, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous laissons le patron apprécié qui est bon consommateur A bientôt pour une nouvelle expérience

• 9Jean Louis15-09-2019

Nous avons passé un excellent séjour parmi vous,To

Séjour très agréable.Tout est parfait.L'équipe d'acceuil est au TOP,la restauration,(notamment les tapas et desserts sont excellents)NOUS reviendrons l'année prochaine en Septembre pour 15 jours .MERCI a toutes et a tous.Bonne fin d'année.

• 9Eetgelegenheden

laurent, GERANTE, 21-09-2019

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour Dans l'attente de vous accueillir parmi nous très rapidement

• 5Aude10-09-2019

Le mobilhome était très sale: le sol, les vitres, la vaisselle, capsule de bière sous le canapé, tissu du canapé très sale. On l'a fait remarqué.

• 7Eetgelegenheden

laurent, GERANTE, 21-09-2019

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Nous prenons en compte vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter à nos équipes. Vous auriez du nous en faire part à votre arrivée afin que nous puissions corriger l'erreur En espérant vous accueillir à nouveau sous le soleil de camrague

• 8Aurelien09-09-2019

Très bon accueil. Les mobil homes méritent une vérification plus poussée. Piscines et terrain de pétanque agréables. Espaces verts bien entretenus.

laurent, GERANTE, 21-09-2019

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping, que ce soit la piscine ou l'entretien des extérieurs Nous prenons note de votre remarque concernant le logement En espérant vous accueillir à nouveau

• 9Jean Jacques06-09-2019

insufffisance

Je suis venue début septembre et je regrette qu'il n'y est vraiment plus d'animations à cette époque. Dommage.

laurent, GERANTE, 21-09-2019

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Il est bien stipulé dans nos support de communication que l'animation se fait uniquement en juillet aout A bientôt pour une nouvelle expérience

• 9Lisa03-09-2019

Dans l ensemble super séjour. Toute l équipe du camping est au top y compris le restaurant. Petit bémol du côté de la piscine, dommage pour les slips de bains.

• 10Eetgelegenheden

Laurent, GERANTE, 07-09-2019

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous apprécié votre séjour dans notre établissement. concernant la tenue à la piscine elle nous est imposée par un règlement émis par un organisme de contrôle En espérant vous accueillir à nouveau

• 7Florence02-09-2019

Camping familial agréable bien arboré. Logement propre mais un peu petit. Difficile de circuler ou se changer dans les chambres.

Laurent, GERANTE, 07-09-2019

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Pour une prochaine expérience, n'hésitez pas à réserver une typologie plus spacieuse A bientôt dans notre belle région

• 8faveeuw02-09-2019

manque peut être etre dans les mobil home des ventilateurs ou climatiseur pour les mobil home en soleil chaleur étouffante malgré les fenêtres ouverte sinon bon séjour

Laurent, GERANTE, 07-09-2019

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver la typologie Famille plus qui comprend climatisation, grand frigo, lave vaisselle, wifi et 3 vrais chambres A bientôt sous le soleil de camargue

Camping Abri de Camargue info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar