Hotel Le Relais des Chartreuses

Hotel Le Relais des Chartreuses
7,8

We hebben een aantal aanbieders voor Le Relais des Chartreuses voor je op een rij gezet:

4 reviews over Hotel Le Relais des Chartreuses in het Nederlands

weg van snelweg naar Spanje!

Hans
6-5-2015

Dit hotel ligt in de heuvels op 10 km van de A7. Rustige sfeer en prachtige ligging

hôtel charmante

beth theobald
12-5-2014

Jolie hôtel dans le cœur des chartreuses, une lieu de détente, accueil chaleureux, service excellent, repas et petit déjeuner d'une qualité rare, tout fait maison avec beaucoup de gout.

Les chambres sont très jolies, le ménage est bien fait et chambres climatisé. (Nous n'avons pas eu de souci de chaleur la nuit).

A conseiller a tout le monde!!!

Site fantastique !

Marine
12-5-2014

Situé en plein cœur des montagnes et à deux pas de la mer, cet hôtel offre une vue époustouflante! La cuisine y est délicieuse, et l'accueil chaleureux!

Un grand merci à toute l'équipe, nous avons passé un merveilleux séjour!

On recommande et on reviendra !

Plus jamais!

Laure Roumeas
20-8-2011

"Le Relais des Chartreuses" est un hotel tentant. Jolie maison et bon restaurant. Je vous déconseille le mois d'août, car lorsque vous avez trop chaud dans les 30° de la chambre, on vous explique que "si vous ne voulez pas avoir chaud il faut aller en Bretagne", et non, pas de ventilateur, et "de toute façon il fait très bon dans votre chambre...". La propriétaire est insultante et bien incapable de sens commercial. A déconseiller!!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Relais des Chartreuses in Le Boulou, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Relais des Chartreuses zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Relais des Chartreuses scoort een 7.82 uit 10 op basis van 4 reviews.