Géén boekingskosten

Les Tamaris

FrankrijkLanguedoc - RoussillonLe Barcarès-Port Barcarès

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Tamaris voor je op een rij gezet:

8FantastischScore uit 116 reviews

• Rolstoel toegankelijk
  • Kinderopvang
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

116 Reviews over Les Tamaris

• 8Nathalie05-08-2020

Prima verblijf

Camping met alleen stacaravans. Er zijn weinig tot geen Nederlanders, een enkele Belg en voor de rest Fransen. Hierdoor is de animatie ook alleen in het Frans. Stacaravan standaard, maar je leeft het meerendeel toch buiten. Schoon op douchecabine na. Campingwinkel is klein, stokbrood, croissants en chocolade roosjes zijn vers en niet duur. Genoeg aanwezig. Panini en pizza's waren lekker op de camping. Op 2 minuten met de auto zitten 3 grote supermarkten en een bakker. Zwembad is schoon, genoeg bedden en stoelen, leuke glijbanen en professioneel toezicht van badmeesters. Er is een voetbalkooi, trampolines, tafeltennis, fietsen verhuur. Genoeg te doen. Personeel is allemaal erg vriendelijk en behulpzaam. Vlakbij het strand en een grote kermis. Mooie omgeving met mooie, oude dorpen, steden, maar ook natuur.

• 7Staat v/h sanitair
  • 3jeanmi12-07-2019

Déçu, ne le recommande pas

Déçu nous avons décidé pour cette année changer de région, nous avions choisi le tamaris car vu les commentaires et les photos. nous sommes arrivé le samedi à 14h30 et la malheureusement pas de places pour garer son vehicule ensuite plus d'une heure de queue pour enfin atteindre le comptoir de l'accueil. et la encore une perte de temps car au moment de ma réservation j ai bien donné toutes les infos avec les noms prénom et date de naissance d habitude on me demande juste une confirmation mais la non il faut tout redonne( perte de temps ) enfin j arrive au mobilhome et j avais loué un mobilhome 4/6 pers ( 1 lit double et dans la 2 eme chambre 2 lit simple et 1 petit lit superposé ) chance on etait que 4 La terrasse euh demi terrasse juste pour 4 a table alors à 6.......... une fois l installation faite nous allons enfin profiter de la piscine ( on a fait 11h de volant) 30 minutes à la piscine et la un surveillant de baignade nous saute dessus avec de l'agressivité en nous disant les short de bain interdit maillot obligatoire. on lui repond ok mais vu l heure et que ne nous avions pas de maillot, on lui ok demain on ira en acheter sa reponse est direct ok donc pas de piscine. je suis aller voir a l accueil et la encore la queue puis que de nombreuses personnes étaient déçu de lors location... pour mon cas sur le short de bain j explique à la fille de l accueil que cela fait des années que je fais du camping et que oui dans les réglements il est noté pas de short de bain mais que aucun camping ne nous refusait. Sa réponse " ils sont trop bête les camping qui ne respecte pas les réglements. nous avons acheté nos maillots. Mais pendant que les surveillants de bain passaient leur temps à faire la chasse aux short de bain le bassin les toboggans ne sont pas surveillés. J en passe sur les surveillant car normal pas de tongs autour de la piscine, mais eux ils ont le droit d etre en short de bain et d avoir leurs tongs avec lesquelles ils vont à l exterieur (gravillion) puis repassent dans le pédiluve avec leurs tongs pas très logique. àpres la piscine du 1er jour j avais besoin de faire 2 3 courses à leur superette. je demande 3 tomates on me refuse et m'oblige de prendre 1kg. 3h que je suis arrivé et ça me prend déja la tête. pour le départ j ai jamais vu une liste si importante de ce qu il y a faire avant votre depart je sais que l on doit rendre le mobilhome propre mais la...... et surtout quand on voit le tarifs qu ils prennent sur la caution je peux vous dire que vous stressez de ne rien avoir oublié lors de votre départ il faut rendre les clés pour 10h en cas de retard c 'est facturé 30€ la 1/2heures. Sinon c est vrai que parc aquatique est sympa mais on retrouve ça dans tous les campings de cette catégories. En plus il y a un toboggan avec bouée mais pendant notre séjour il n y avait qu une bouée double de disponible 90% du temps. j'arrete là mais pleins d'autre points négatifs

• 2ANNE BETANT23-06-2019

CAMPING A FUIR

Arrivés depuis 2 heures, je me rend au parc aquatique avec mon fils de 7 ans. Nous décidons de descendre le toboggan en U (le wave) assis sur une bouée, suivant les règles de sécurité.La personne chargée du départ des bouées a fait partir celle d'après moi, alors que je n'étais pas encore sortie. J ai donc été percutée par un homme et sa fille de 7 ans, assis sur leur bouée.J'ai été éjecté au sol, la tête et le corps retombant au sol d'une extrême violence, devant plusieurs témoins, choqués.Après un séjour aux urgences (où mon mari m'a amené car les pompiers ont refusé de se déplacer), constatant diverses blessures(luxation de l'épaule, traumatisme crânien entre autre) et une ITT de 8 jours( qui est prolongée depuis 3 semaines), le camping a refusé tout geste commercial, n'a eu aucune humanité (ni de la part du surveillant général de baignade, ni du directeur) La remise des clés a été froide.

A ce jour, j'enchaine les rdv, médecin, clinique et chirurgien, alors que cela date du 30 mai. Je déconseille fortement ce camping aux familles .

• 1Eetgelegenheden
  • 7Paul12-07-2018

Nette camping, maar wel een beetje saai.

Camping heeft alleen mobil-homes en kent geen plaatsen voor tenten of caravans. Enkele mobil-homes worden verhuurd, de andere zijn particulier eigendom. Nauwelijks buitenlanders op de camping, alleen Fransen. Dat is jammer. Prachtig zwembad, alleen wat klein voor zo'n grote camping. Wij kunnen ons voorstellen dat er in het hoogseizoen nauwelijks plek is in het zwembad. Winkeltje is piepklein en levert in de ochtend afbak stokbrood voor een dure prijs. Beter brood halen bij de vlakbij gelegen LIDL, ALDI of Supermarché.
    Met de auto ben je binnen 5 minuten in Les Barcares en aan de Middelandse Zee. Overal in de omgeving zijn mooie stranden.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9benoit pellissier06-11-2017

satisfait

accueil installation calme, nous sommes satisfaits

• 4VALERIE VIEVILLE06-11-2017

Camping Le Tamaris ne mérite pas ses 4*

Le plus la piscine - le moins les activités

• 5Eetgelegenheden
  • 10Sophie Parent06-11-2017

tres bien passée en soulagement

Très bien passée .mes enfants dit très super toboggan adors .

• 1Eetgelegenheden
  • 9Brian Mathurin06-11-2017

Très bon camping familial

Les enfants ont adoré. Il manque des animations pour les adultes.

• 8franck LAMELYN06-11-2017

très bon accueil. Conforme à nos attentes

plus : calme , accueil, disponibilité, prix

moins : wc trop petits, souci de chauffe eau et donc manque d'eau chaude régulièrement

• 4nasser chami06-11-2017

manque de serieux

trop de vis a vis et mobilhome en mauvais etat et musique trop forte;

Camping Les Tamaris info

• SportschoolBeschikbaar (1)
  • BoogschietenBeschikbaar (1)
  • TafeltennisBeschikbaar (1)
  • BasketbalBeschikbaar (1)
  • Jeu de boulesBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • BadmintonBeschikbaar (1)
  • Biljart en/of snookerBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (2)
  • Aqua-aerobicsBeschikbaar (1)
  • ZonneterrasBeschikbaar (1)