Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping L' Oasis voor je op een rij gezet:

817 Reviews over L' Oasis

• 3Eddy23-09-2019

Déçu rien à voir avec ce que j'ai connu il y a qq années. Rareté des points d'eau potable, propreté des sanitaires, qualité des animations; sur la dizaine de campings que j'ai fréquentés cette année, l'Oasis est vraiment en queue et je ne pense pas y revenir.

• 6Eetgelegenheden
  • 9Jean Patrice16-09-2019

Accueil et épicerie

Très bon accueil, camping propre et agréable seul bémol l'épicerie du camping est petite et peu de choses disponibles.

• 10Agnes14-09-2019

cottage plus spa a decouvrir

sejour agréable et genial en version cottage et spa, un seul bémol sur les deux dernières nuits voisins trop bruyant avec le spa. une minuterie serait appréciable sur les spas afin qu'ils s'arretent vers 22h30 pour que tout le monde puisse dormire tranquille. tres bonne accueil, c'est sur nous reviendrons en version coottage et spa.

• 7Jean Jacques08-09-2019

Mobilhommes

Mobilhomme trop prêts les uns des autres et manque d éclairage dans les allées

• 7Senioren08-09-2019

Kan veel beter !

Vriendelijk onthaal, grote drukke camping. Dichtbij winkels en heerlijk om te fietsen. Je mag zelf een plaats kiezen en keuze tussen grote en kleinere plaatsen. Minpunten zijn, de watertappunten worden vanaf 1 september afgesloten dus moet je helemaal tot het toiletgebouw. De toiletten worden ook niet meer dagelijks gepoetst waardoor er veel vogelpoep tegen de muren en lavabo’s plakt. Geen toiletpapier. Kortom deze camping is geen 4 sterren waard.

• 7Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 8SEVIN Sylvie03-09-2019

Améliorations à apporter

Accueil au top, interventions rapides en cas de souci. Préconisation : Mettre deux chaises longues par mobil home afin de pouvoir se reposer tranquillement. Terrasse vraiment trop petite sur le Méditerranéen. Trop de monde à la piscine depuis la fusion avec le California. Présence de crottes de chiens. Manque de propreté autour des sanitaires condamnés (déjection d'oiseaux) cela nuit au standing d'un quatre étoiles!

• 8Marc lamotte02-09-2019

bonjour j ai quelque remarques a vous faire : je trouve que 17 h pour le jour de l arrivee c est vraiment trop tard ensuite on etait cote california et je trouve qu au niveau des barrieres entree et sortie c est vraiment etroit mis a part ca nous avons passe un bon sejour

• 8Stéphanie02-09-2019

Bon séjour

Bon séjour idéal pour un séjour avec enfant , beau complexe aquatique, déçu cette année par les animations du soir. Recommandons cependant le camping.

• 5Eetgelegenheden
  • 10Isabelle01-09-2019

Tres bon accueil toilette pas assez large pour 1 personnes handicapées mettee des tapis antidérapant pour les personnes handicapées dansla salle de bain le reste etait tres bien

• 7Eetgelegenheden
  • 9Christophe01-09-2019

Tres bon sejour on revient l année prochaine merci encore de votre acceuil

Camping L' Oasis info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar