Géén boekingskosten

Camping Le Fou du Roi

FrankrijkLanguedoc - RoussillonLansargues

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Fou du Roi voor je op een rij gezet:

7GoedScore uit 83 reviews

Meer camping info

83 Reviews over Le Fou du Roi

• 7Nicole02-08-2022

Prima camping

We hebben een nacht op deze camping gestaan op weg naar het zuiden. We werden erg vriendelijk geholpen en kregen een mooie ruime plek voor onze caravan met auto. Er staan veel bomen op de camping. Het sanitair zag er prima uit en was schoon. Het zwembad is goed. Bij de receptie is ook de bar en de mogelijkheid om eten te bestellen. Dit hebben we niet gedaan, dus geen idee wat de kwaliteit is. s’Avonds worden er activiteiten georganiseerd, ook hier hebben we geen gebruik van gemaakt. De broodservice was prima. Voor de kinderen is er een speeltuin. Het is geen grote camping. Het was er rustig toen wij er waren. Het ligt vlakbij een klein dorp.

• 5Marco07-08-2019

Nooit meer!!!

Veel geluidsoverlast van jongeren op de camping. Eigenaar wil zich inzetten voor rust vanaf 23.00. Echter geen nachtelijk toezicht en wat blijkt de volgende avond? Karaoke avond tot 00.35u. Lampen uit sanitaire vanaf 23.00, dus bij nachtelijk wc bezoek wel een lampje mee! Er vertrekken gasten eerder vanwege overlast door de gasten in huisjes. Kampeerplaatsen erg dicht op elkaar tussen de huisjes gepropt.

• 5Eetgelegenheden
  • 7Adam27-06-2018

Camping pour personnes agees

Rien a dire sur la proprete du camping mais gerants desagreables Aucune ambiance tout est eteint a 22 heures on ne doit plus faire de bruits pas d'animation

• 7Staat v/h sanitair

Christophe , gérant ., gérant, 30-06-2018

Si vous voulez des animations en juin il faut aller dans un camping 5 étoiles ou alors venir en juillet/août , quand au fait que l'on soit désagréables , c'est normal lorsque vous ne respectez pas les autres : on se fâche mais je pense que le respect d'autrui ne fait pas parti de vos valeurs !!!! Rien à dire de plus .

• 4Quentin06-06-2018

Séjour pour un mariage

Camping entretenu, sympas mais le gérant très bien sauf sa femme qui est très désagréable. Bungalow pour quatre personnes impossible on est les uns sur les autres, la decoration reste à désiré "année 70" , camping pour personne âgée pour le calme et la tranquillité, pour des jeunes fêtards ne pas y aller il y a trop de règle, la musique le soir à 22h15 obligée d'éteindre la musique de la pars de la gérante avec une politesse qui n'était pas là! À une certaine heure du soir, quand vous quittez le camping avec la voiture, vous ne pouvez pas ne la rentrée car sa fait trop de bruit. Le camping est un peu chère au niveau de l'épicerie! Il y a une piscine, elle tournait vers 24°C, un peu froid.

• 5Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair

Christophe , gérant ., gérant, 09-06-2018

En réponse à votre commentaire , sachez que tous les campings sont soumis à un règlement particulier basée sur le respect d'autrui , donc si vous vouliez échapper à ces règles , vous n'aviez qu'à louer une salle privée ou vous auriez eu plus de libertés . Concernant le mobil home , vous avez louer un modèle économique donc forcément moins spacieux (mais également moins cher) qu'un modèle tout confort .Cependant merci pour votre reconnaissance sur l'entretien du camping et désolé de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction .

• 8Marjolein20-08-2017

leuke kleinschalige camping

Kleine gezellige camping met zwembad. Vriendelijke beheerders en heel enthousiast Sanitair schoon Brood op bestelling en mogelijkheid om snack(s) te halen of daar te nuttigen

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9Vanessa bébé19-08-2017

Super sejour à refaire

Camping très agréable avec des propriétaires très gentils et disponibles. Hebergement un peu petit pour 6 ( mais de ma faute je m'y suis prise trop tard). Les enfants ont adoré la piscine et les espaces qui leurs sont réservés.

Nous sommes restés qu'une semaine malheureusement, nous serions bien restés 1 semaine de plus.

Nous reviendrons très certainement, et le recommandons

Merci a vous.

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Chacun31-07-2017

Sejour agreable

Nous avons passé au Fou du Roi 2 semaines tres agreable Les prestations correspondent exactement à ce qui est annoncé C'est un joli camping calme avec tres peu d animations,(une petite animation au bar un soir aurait pu etre sympa quand même ) mais on le savait à la réservation et c est ce que l'on voulait Les propriétaires sont agreables et tres disponibles. Ils ont meme participer à la soirée Disco en y faisant une superficie prestation. Les sanitaires sont propres, la piscine, certe, petite, très sympa et l'eau à la bonne température Nous étions voisins (pendant 3 jours ) avec les campeurs mecontents. Tous leurs propos sont faux. Ils ne sont pas faits pour vivre près des autres , et feraient mieux de s'isoler au milieu d'un champ. En vacances on doit aussi savoir respecter ses voisins.

• 10LESAGE18-07-2017

RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des gérants qui sont très a l'écoute des campeurs , et surtout toujours avec le sourire, le camping est d'une propreté exemplaire, les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour, et la piscine est dans état irréprochable................ je vous recommande sans hésitation cet endroit pour vos vacances.............

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 8M en G15-07-2017

Wij waren heel tevreden over deze camping.

Camping heeft een centrale ligging voor zowel de bergen, de stad en de zee en op loopafstand bij het dorp met een levendig pleintje. De eigenaars zijn lief en behulpzaam. We waren met de caravan en hadden een mooie grote plek. Sanitair is schoon. Uit andere berichten kwam de melding dat het licht in het sanitair na 24.00 uur uit ging. Bij navraag bleek het invalidetoilet met wastafel en douche middels een sensor goeie verlichting te bieden. De snackcorner met kleine kaart gaat in alleen vanaf het hoogseizoen. Er is wel brood 's morgens af te halen bij de receptie.

• 2Bons vivants15-07-2017

Ce camping...TROP NUL sur TOUT

Pour commencer... Accueil inexistant .... Nous sommes restés une semaine et TOUS LES JOURS on se faisaient reprocher d'avoir des enfants car il y avait un peu de bruit ..EN GROS CEST UN CAMPING OU ON NE DOIT PAS FAIRE DE BRUIT NI METTRE DE MUSIQUE BREF PAS FAIRE LA FETE pas Jouer au DOMINO .....nos enfants et nous même attendont LES VACANCES pour s'amuser et faire la fête surtout qu'on avait fêter un anniversaire.

Étant moi meme dans le domaine du commerce je connais très bien comment accueillir mes clients et surtout comment les FIDÉLISER .....SUR CELA TOUT EST à REVOIR OU MÊME CHANGEZ DE METIER CEST MIEUX...

Nous étions en tente et nous avions pas beaucoup de ressources pour les vacances ...je pense que nos têtes et nos bourses ne convenaient pas a leurs attentes.... EMPLACEMENT DE TENTE SALE ET TRES POUSSIEREUX ET PAS FORCÉMENT A L'OMBRE COMME DÉCRITS SUR LE SITE ...

AUCUNES ANIMATIONS ou quasi inexistante pr 2h par semaine pour les enfants et surtout elles sont pas top ... Piscine très petite et SALE LA CRASSE FAISAIT LE TOUR ET LES GUÊPES MORTENT SE BAIGNAIENT AVEC NOUS ...

POUR FINIR .... Franchement NOUS DECONSEILLONS CE CAMPING

CHANGEZ DE METIER OU SINON REGARDEZ LE FILM CAMPING PARADIS POUR VOIR COMMENT FAIRE CE METIER DE GAIETÉ ET DE JOIE enfin NORMALEMENT. ..

Tchao !!!

• 4Staat v/h sanitair

Christophe , gérant ., gérant, 18-07-2017

Tout d'abord , lorsque l'on est pas capable de respecter les règles d'un camping et de tenir ses enfants , on ne fréquente pas ce type d'établissement . Je m'explique : en effet à peine arrivés vos enfants grimpent au grillage , jètent des cailloux dans la piscine et vous , vous jeter vos mégots par terre sur le parking : là on comprend vite le genre de clientèle et que ça va être compliqué . Et ce qui devait arriver arriva , à savoir ,les enfants jouent avec la fontaine d'eau potable sans arrêt (je pense que chez vous ils n'ouvrent pas les robinets à longueur de journée !) , vous , vous jetez vos coquilles de moules dans la fontaine et y faites la vaisselle alors que des bacs à laver sont à votre disposition dans les sanitaires à 50m à peine (trop loin je pense !) , vous mettez la musique à fond jusque tard dans la nuit empêchant vos voisins de dormir , vous roulez à vive allure dans les allées du camping au risque de percuter un enfant : plaintes de plusieurs campeurs (on dirait pas que vous en avait !!!) , et enfin niveau propreté vous restituer le frigo et l'emplacement dans un état lamentable . Cela fait beaucoup pour ne rien dire , quand aux animations vous n'y participiez pas et vous vous permettez de les juger . Bref pour conclure je pense que tout le monde a compris que vous êtes une clientèle à banir et vais m'efforcer croyez-moi de remonter l'info à mes collègues de la profession dans la région .

Camping Le Fou du Roi info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar