Géén boekingskosten

Camping Les Bouldouires

FrankrijkLanguedoc - RoussillonLa Salvetat sur Agout

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Bouldouires voor je op een rij gezet:

7GoedScore uit 51 reviews

Meer camping info

51 Reviews over Les Bouldouires

• 10Teo29-11-2018

Fantastico

Unas vacaciones maravillosas,el paraje precioso,los dueños encantadores,atentos y simpaticos. La limpieza buena,y el ambiente muy bueno ,los niños disfrutan mucho . Volveremos sin duda .

• 10Eetgelegenheden
  • 4Men in quad 6309-10-2018

Très déçu

pour 14 personnes nous avions 2 chalets avec aucun reproche, par contre le mobil-home très déçu: pas de pression d'eau chaude, chasse d'eau en panne, douche bouchée, lumière restant allumée dans la chambre sans pouvoir l'éteindre, tv en panne et pour finir location pas très propre

• 9Bertrand02-07-2017

Camping agrèable, propre, très bien entretenu

Changement de propriétaire depuis juin 2017 ils sont très agréables, sympathiques, avenant, le snack/bar ouvert a cette époque avec repas simple et bon. Je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir..... Pelouse tondue, sanitaire propre A 2 pas du lac et toutes activités nautique

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 1Steph isa16-09-2016

Ne viendra plus

Camping tres tres moyen mauvais gerant, mauvais acceuil , aucune ambiance, terrain non entretenu, tarifs eleves, terminer pour nous

• 1stephan08-09-2016

a eviter

Mauvais accueil réception souvent ferme très peu de service , terrain non entretenu, aucune animation , tarifs sont élevés , wiffi ne fonctionne pas je le déconseille vraiment

• 1Isa10-08-2016

Très mecontent

Nous sommes tous à fais du meme dernier avis . Très peu de service wifi ne marche pas . Pas d animations. Accueil très froid plutôt envie de repartir . Réception souvent fermée . Tarifs élevés .

• 10Bernadette07-08-2016

enchantée et ravie de ce voyage au camping

étant camping cariste, j'ai eu la chance d'avoir un emplacement privilégié face au lac. L’accueil impeccable, je me suis tout de suite sentie comme à la maison, j'ai fait part de ce lieu à des amis qui y sont actuellement avec leurs petits enfants et qui sont enchantés, je ne vois pas trop quelle critique je pourrais faire, les sanitaires impeccables, les voisins charmants, je pense revenir aux Bouldouires en septembre et je félicite toute cette famille qui œuvre pour le bien-être de ses clients, sans parler du prix qui est plus que correct

• 9LAPALUS26-07-2016

super camping!!!

Nous avons apprécié l'accueil des responsables, très prévenants . L'emplacement pour le camping car était spacieux .Le bloc sanitaire est toujours très propre car madame à l'oeil. On voit que la propreté est de rigueur pour toutes les installations. De plus monsieur fait des rondes si bien qu'on s'y sent en parfaite sécurité. Bravo on reviendra !!! bonne adresse à diffuser

• 10boscarino18-07-2016

tres sympa

nous sommes tres satisfaits. de l acceuil ,du camping emplacement; des sanitaires du cadre et du snack on nous avons tres bien manges . je vous recommande ce camping

• 10Eetgelegenheden
  • 8Laetitia30-06-2016

Agréable séjour !

Nous avons logé avec des amis dans ce camping deux jours dans une tente. Le terrain était bien entretenu, avec vu sur le lac. Nous vous le conseillons si vous souhaitez de la tranquillité !

Laetitia

• 8Staat v/h sanitair