Camping La Blaquiere

FrankrijkLanguedoc - RoussillonLa Salvetat sur Agout

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Blaquiere voor je op een rij gezet:

8.5FantastischScore uit 6 reviews

8.5FantastischScore uit 6 reviews
  • 10Staat v/h sanitair

Meer camping infoTonen op kaart

6 Reviews over La Blaquiere

• 10di leo gerard28-08-2013

les quatres pecheurs

séjours inoubliables, des gérants d'une efficacité exemplaire sur leurs propreté, a tenir ce camping .Quand je lis le blog de certain vacanciers le notant comme sales?nous pensons, que ces gens mériteraient des coups de bâtons est nous restons très polis,nous vivons dans un camping a l’année, et la saleté nous connaissons.Alors arrentez vos méchancetés. Cet un camping et des gérants des plus sympas.amis pécheurs n'hésitez pas a vous y arrêter la pèche est bonne est le camping très bien.

• 10LASSALVY Christelle13-08-2013

Super camping

Camping ombragé, emplacements spacieux, sanitaires nickels, personnel super sympa. Idéal pour les enfants . Aires de jeux. Très calme et reposant. Bien situé au pied du village de la salvetat. Bon rapport qualité prix. Nous avons passé de supers vacances.

• 1sales31-07-2013

a eviter !

Camping avec personel completement desagreable, les mobil home sont tous sauf propre. Aucun etat des lieu, sauf au moment du depart biensur pour recuperer 60e suplementaire. Eviter ce camping.

• 10LAMBERT Pascale06-06-2013

Endroit idéal pour les randonneurs et pêcheurs !

Le camping de la Blaquière est à proximité du village et commerces, pas besoin de prendre la voiture. Il est calme et ombragée . Les randonnées partent non loin du camping . Un ruisseau passe tout près, pour les pêcheurs c'est génial ! Nous avions loué un mobil home et il était impéccable . Les WC du camping sont d'une propreté absolu . Très bon accueil , rien à redire nous y reviendrons !

• 10doucey03-03-2013

je recommande

Le camping est très agréable, verdoyant, calme et très propre. Il est situé aux portes du village, à proximité des commerces (pas de voiture à prendre). C'est le paradis des pêcheurs, randonneurs, vététistes et autres cueilleurs de champignons. Le personnel est toujours à l'écoute et super sympa. Nous y retournons cette année encore.

• 10cuartero27-07-2012

à refaire

camping très calme, pour les amoureux de la nature, le camping est tres propre et magnifiquement fleuris, acceuil chaleureux et esprit famillial, nous donnons la nota de 9 sur 10 à ce camping, merci pour ce sejour innoubliable. Une superbe riviere et cascade traverse le camping.

Camping La Blaquiere info

• NaturistencampingNiet beschikbaar