Géén boekingskosten

Camping Domaine de La Palme

FrankrijkLanguedoc - RoussillonLa Palme

We hebben de beste aanbieders voor Camping Domaine de La Palme voor je op een rij gezet:

8.6FantastischScore uit 29 reviews

Meer camping info

29 Reviews over Domaine de La Palme

• 10Emmanuel01-05-2019

Camping familial très sympathique

Camping très agréable avec divers services idéal pour un séjour en famille,en couple ou entre amis.situé entre mer et montagne pleins des activités à faire autour du camping.personnel très sympa,souriant et à l'écoute.mobil home et emplacements très propre.à recommander vivement!

• 10Jennifer16-01-2019

Sehr sympathischer familiärer Campingplatz

Mein Partner und ich haben im Oktober eine Woche in einem Mobilhome auf dem Campingplatz La Palme verbracht. Es hat uns sehr gut gefallen! Das Mobilhome hat allen Komfort den man sich nur wünschen kann, ist sehr sauber und eine wunderschöne Terasse auf der wir jeden Tag die Sonne geniessen konnten (ja, selbst im Oktober angenehm warm!!)Das Personal ist supernett und sehr besorgt um das Wohlergehen der Kunden. Wir können den Campingplatz aufjedenfall weiterempfehlen und kommen gerne wieder!

• 10Lena18-07-2018

Super toller Aufenthalt

Wir verbrachten 1 Woche in einem Chalet auf dem Campingplatz La Palme. Das Chalet entsprach der Beschreibung im Internet, wir wurden nicht enttäuscht. Es war sehr sauber, gemütlich und gut ausgestattet. Der Campingplatz ist ein Familienbetrieb und wir lernten anlässlich des Fussballendspiels Frankreich gegen Kroatien abends an der Bar die ganze sympathische Familie kennen. Der Campingplatz ist nur 5 Minuten vom Meer entfernt und man kann wunderschöne Ausflüge in die Natur machen. Wir werden aufjedenfall nächsten Sommer wieder kommen! Vielen Dank an Joël, Sandrine, Tiffany und Gaëtan!

• 5Pieter Visser15-07-2018

Eens maar nooit meer

Wij hadden een mobilhome met airco geboekt. Deze airco lekte water vanaf aankomst, maar werd gedurende de hele week niet gerepareerd. De hele week een emmer in de kamer en het geluid van druppelend water. Iedere dag werd beloofd dat de technische man zou langskomen om het probleem te verhelpen, maar niet dus. Verder gaat het om een kleine camping, met zeer klein zwembad. Kust en strand is mijlen ver weg van de camping. Je kan met de auto niet bij de huisjes komen, dus ver lopen met al je bagage. Het terras van het mobilhome heeft geen schaduw, wel een gammele parasol. Nauwelijks warm eten te krijgen 's avonds bij de kantine en geen kampwinkel. Het was eens maar nooit meer.

• 4Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 4Genon26-08-2017

Bien mais...

Pour la tranquillité on n'a étais servi pas de souci.... Très déçu, au moment de prendre la douche l eau se coupe, eau assez froide, le gérant de l établissement à l'arrivée ne prend même pas la peine de nous dire que ma réservation ne comprends pas l électricité, du coup nous louons un frigo pour la semaine sent se posez la question, et sa femme arrive comme une fleur au bout de 3 jours en nous disant, vous avez une dete de 28 euros car votre location ne comprends pas l électricité bref j ai lut sur d autre site des avis sur des frais supplémentaires, je n' y croyer pas trop mais je comfirmes faite très attention au moment de votre réservation dans cette établissement pour ma pars le prix de la location+ l électricité je pensais faire des économies j aurais mieux fait d aller dans un 4 étoiles je m en serais tiré pour le même prix

• 3Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9virginie L.11-07-2016

joli camping propre et repossant

Les propriétaires et le personnel sont très accueillant et très gentils. Le camping est bien adapté pour les enfants. Les sanitaires et le camping sont très propres et fonctionnel. Il y a le choix pour les emplacements. Rapport qualité-prix , je le recommande fortement, il mérite bien ses 3 étoiles ; comparer a d'autres.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9Francky10-04-2016

Camping agréable

Mobils Home récents et bien agencés. Gérants sympa. Camping bien placé pour aller kiter. La Palme est un petit village sympa.

• 10Stefan Hagedorn12-08-2015

Toller Campingplatz nicht nur für Windsportfreunde

Sehr schöner kleiner Campingplatz in einem ruhigen Dorf. Windsportfreunde kommen auf ihre Kosten, es weht öfters ein rauher Wind. Meine Frau, ich, unsere beiden 17 und 20 Jahre alten Kinder und zwei großen Hunde sind keine "Windsportler". An windigen Tagen haben wir uns Sehenswürdigkeiten und mittelalterliche Städte angeschaut. Davon gibt es in der Region reichlich. Ich könnte noch ewig weiter schwärmen. Im Sommer 2015 waren wir zum ersten und sicherlich nicht zum letzten Mal auf dem Campingplatz.

• 10paule16-06-2015

super camping

Un très bon accueil, nous avons passés un week-end avec un enfant de 16 mois dans un joli chalet avec terrasse, bien équipé, mobilier de jardin,microonde,vaisselle...le tout était très propre dans un cadre agréable et bien situé.Nous avons également apprécié les petits déjeuners.Bref on y retournera, c'est sur, une très bonne adresse !

• 10Seb13-06-2015

super accueil

Cela fait 4 ans que nous revenons 2 fois par an. Les chalets sont trés bien, avec beaucoup d'espace. Les patrons sont trés sympas et le camping est idéalement situé près d'un des meilleurs spots de Kite/planche de France. Bref, à trés bientôt !!!

• 9Staat v/h sanitair

Camping Domaine de La Palme info