Tijdelijk €25 aanbetaling

Appartement info

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer appartement info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

38 Reviews over Residence Château de Jouarres

• 8A. Storm05-05-2014

Leuke appartementen

Leuke, mooie en redelijk schone appartementen in een mooie natuurrijke klassieke (veel wijngaarden - Corbiere) omgeving met veel bezienswaardigheden en oude plaatsen (Carcassonne) op korte afstand.

• 7Robert16-09-2013

Dankzij korting toch waar voor je geld

De 8 persoons accommodatie gehuurd, prima geschikt voor 5 personen. Door het last minute boeken een week met flinke korting doorgebracht. Schoonmakers doen het op z'n Frans - dus zelf ff overdoen.... Helaas geen airco, in het hoogseizoen is het hier knap warm; ook 's nachts. Kinderen hebben zich prima vermaakt in het zwembad. Leuke trips te maken naar onder meer Carcassonne, Minerve, Narbonne en Narbonne Plage. Verder leuke wijnroutes te rijden - voor de liefhebber. Is nog meer van te maken denken we - als de eigenaar er wat centjes insteekt. Wat ontbrak was een set lekkere ligstoelen bij het appartement. In tegenstelling tot informatie bij boeken waren deze zaken niet bij te huren. Overall een leuke week gehad.

• 2LEFEBVRE23-08-2012

une Rolls sans direction assistée

Vacances gâchées par l'absence de climatisation lors d'une semaine en Août où il a fait 33° à 35°. Appartements (récents : 2009) pas isolés thermiquement et emmagasinant la chaleur pour la restituer la nuit, bref une semaine horrible où nous avons très peu dormis, et avons du soit fermer les volets le jour (et vivre quasiment enfermés), soit faire des courants d'air en permanence afin de gagner quelques degrés. Piscine extérieure : bien de trop petite pour 104 appartements donc environ 300 à 400 résidents La piscine intérieure : idem La salle de fitness : 4 appareils qui se battent en duel pour 300 à 400 résidents (certains sites montrent une belle photo d'une salle avec les murs en pierre avec plein d'appareils de fitness, cette photo est mensongère car ce n'est ni la bonne salle, ni les bon appareils : 4 appareils en tout) Télé présente dans l’appartement mais il faut payer 25 euros par semaine pour la voir. La WIFI est payante 25 euros la semaines pour l’avoir dans l’appartement …

• 6marina14-07-2012

Het ging wel

De algemene indruk van deze accommodatie was goed. Het was schoon en groot genoeg. Ook het terrein rondom de accommodatie was schoon. Het uitzicht van ons appartement was niet geweldig. We keken alleen tegen wat bomen aan. Het personeel was vriendelijk. Wij waren er in de eerste twee weken van juli. In de eerste week was er helemaal niets te doen. De bar bij het zwembad was nog niet open (pas in de tweede week) Buiten één tafeltennistafel en het zwembad, was er voor onze kinderen niets te doen. Er was geen enkele animatie. Volgens de reisbrochure zou er live-muziek in de avond moeten zijn. Ook die was er niet. Volgens onze reisbrochure zou er ook gratis wifi zijn. In de appartementen is dit niet het geval. Daarvoor moet je betalen. Buiten bij de receptie is de wifi wel gratis. Ook de TV, in het appartement, is niet gratis. Kortom: een uitstekend appartementencomplex als je van veel rust houdt, maar niet met kinderen die al wat ouder zijn.

• 10chris07-04-2012

très beau site, sérénité et accueil chaleureux

Merci pour l'accueil très sympathique de l'hotesse !! les logements n'étant pas tous pris nous avons été surclassé.. alors merci.. l'endroit est très beau et le personnel "peu nombreux" 2 personnes en tout !! fait tout son possible pour nous satisfaire. Merci encor et à très bientôt

• 7terelle31-08-2011

résidence qui gagne à être connue

Nous venons de séjourner au Château de Jouarres. Endroit très agréable au milieu des vignes pas très loin du Canal du Midi et de l'agréable petit port de Homps. Pour une fois pas d'immense camping impersonnel et bruyant. Ici c'est la sérénité avec des vacanciers sympas et bien éduqués. Les apparts sont modernes et spacieux avec une belle terrasse. Toutefois, quelques éléments négatifs: rideau de douche moisi, les sanitaires et évier de la cuisine pas nickel. De plus, les apparts auraient besoin d'un coup de peinture. Un ou 2 transats sur la terrasse auraient été les bienvenus. Quant à l'animation, on nous annonce un programme qui finalement a capoté en milieu de semaine car la sono est tombée en panne. Malgré le caractère un peu désorganisé et le manque de promesses tenues en matière d'animation, les animateurs étaient très sympas. Ca reste pour nous de très belles vacances dans un environnement dans lequel il fait bon de se retrouver. Véhicule indispensable

• 6Caroline20-08-2011

Kan beter

Er kan veel meer gehaald worden uit dit domein. Blijkbaar nog maar net van eigenaar veranderd, dus veranderingen staan wel op de planning. Appartement zeer ruim, leuk ingericht, netjes, comfortabele bedden. Groot terras, maar geen tuinmeubilair! Er stond enkel een kapotte zetel zonder kussens. Zicht op een onverzorgd bos met dode bomen en heel wat uitgemergelde katjes. Dit was dus een teleurstelling. Verder is het domein zelf niet al te proper, slecht onderhouden, idem voor binnenzwembad. Het groen in het domein zou mits was verzorging prachtig kunnen zijn. Personeel is wel vriendelijk, maar eerst praatje uitmaken met collega's blijkt toch belangrijker dan klanten meteen te helpen. Buitenzwembad: te weinig ligstoelen en water heeft een groen-bruine kleur. Valt véél meer mee te doen, erg jammer! Televisie die we huurden werkte niet zoals het moest en hebben drie dagen moeten wachten voordat het kapotte licht in de badkamer werd gemaakt. Drie dagen in het donker douchen dus...

• 8plr13-08-2011

zeer de moeite waard

Ruim 3k app. 2 slaapkamers, 2 badkamers, extra slaap nis. overdekt terras en een tuin. Alles schoon en netjes.

Park zelf ook netjes, schoon zwembad, vloer wat ruw maar niet hinderlijk. Er wordt veel georganiseerd, wel voornamelijk gericht op franstaligen.

In de omgeving is veel te doen, Carcassonne en Narbonne zijn mooie steden. voor de rest heel veel oude charmante dorpjes.

• 5colette23-07-2011

Plus jamais dans de telles conditions!

Le chateau de Jouarres à Homps pourrait être un très agréable endroit MAIS... sommes partis du 2 au 10 juillet 2011 avec 3 enfants dont 1 ado et rien n'était en ordre! Appartement pas nettoyé, mobilier manquant, pas d'animation, le bar a ouvert pour la 1ère fois le soir, juste avant notre départ! mon fils de 16 ans, en jouant dans la piscine, n'avait plus de pieds! Le fond est en béton mal lissé!! D'accord, il y a eu faillite et les repreneurs n'étaient pas prêts. Manque de personnel, manque de vaisselle, manque de TOUT. Les abords pourraient être très beaux mais l'homme à tout faire commençait le lundi suivant notre départ!!! Juillet, nous sommes tout de même en pleine saison. Positif : Les appartements sont très spacieux et de notre terrasse nous avions une vue magnifique sur les vignes. Si tous les travaux prévus se font, cela pourrait redevenir un endroit très bien. Renseignez-vous à l'hotel pour connaître l'état d'avancement des travaux avant de réserver!!!

• 0patrick29-06-2011

suite...

A ce moment il y a 5 appart d'occupés sur le total (100), on pouvait donc préparer 1 autre appart dans le bloc C La personne à l'accueil fait son possible et nous attribue 1 meilleur logement (elle n'est pas en cause mais ses employeurs le sont), pour 1 complexe construit en 2009, l'état général est lamentable ( dégâts, propreté limite, pas de resto, pas de club, pas de salle de fitness... ) heureusement nous étions en couple et pas avec des enfants, qu'aurions nous fait ? Sur les photos affichées sur ce site, il y a du mobilier de jardin, à notre arrivée la majorité a disparu, volé ? AU long de notre séjour, la piscine a été remplie (qui effectuait les controles sanitaires ?), du mobilier de jardin est arrivé vers le 15 juin, 2 transats ont été déménagé à la piscine par des vacanciers, l'accès à la piscine a été réparé le 16 juin mais toutes les autres activités sont INEXISTANTES, le nombre de vacanciers n'a jamais dépassé 20 personnes sur les 2 semaines A EVITER A TOUT PRIX l

Appartement Residence Château de Jouarres info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Hameau de Jouarres , F-11700