Hotel Le Couvent d' Herepian

HotelWeer vandaag31°19°
Hotel Le Couvent d' Herepian

We hebben een aantal aanbieders voor Le Couvent d' Herepian voor je op een rij gezet:

1 review over Hotel Le Couvent d' Herepian

Un havre de paix à découvrir !

Michel Fabre
8-4-2010

L'hotel le Couvent d'Hérépian est une perle, cachée au coeur du Languedoc ! Une destination cocooning, pour les amoureux, un endroit secret ou la gastronomie rencontre le bien être.

Un Grand merci a la petite Famille, qui s'est occupé de nous, une équipe toujours à votre disposition !

J'ai aimé : la Table d'hotes, le spa, les massages fait par Michelle ( a faire absoluement), la qualité de la litterie, le petit déjeuner copieux, et bien d'autres choses encore!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Couvent d' Herepian in Hérépian, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Couvent d' Herepian zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Couvent d' Herepian scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.