Géén boekingskosten

Meer camping info

5 Reviews over Pech Rouge

• 9Didier27-08-2017

De supers vacances

Nous avons loué au camping pech rouge cette année. Nous avons été super bien accueilli et le mobilhome loué n° 210 est nickel. Propriétaire super sympa Camping très calme et reposant à proximité de la plage. On y reviendra..

• 9Staat v/h sanitair
  • 6Aline30-08-2015

Camping oui mais Mobilhome non!!!!!!

C'est la troisième année que nous séjournons au camping Pech Rouge de Gruissan et cette année déception. Non pas du camping mais du propriétaire qui nous a loué son Mobil Home le n°370 Mme TAILLEFER. Malgré des photos correctes sur le site. Nous avons eu la surprise de découvrir un mobil home très vétuste !! Et la goutte d'eau un accueil inacceptable, c'est une personne très désagréable et qui manque totalement de tact, ce qui l'intéresse avant tout c'est l'argent !! la satisfaction client elle connaît pas, se fiche pas mal de votre point de vue, n'écoute qu'elle même et est persuadée d'être une bonne commerçante en vous louant un taudis digne de ce nom !!!

• 5Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 0sigrist16-08-2011

location mobil-home 356

beau camping mais j'ai loue un mobil-home a monsieur winckler numero 356 je deconseille cette location odeur et etat des coussins la honte ce proprietaire est beau parleur a bon entendeur

• 2goodmoney11-08-2011

Nooit meer

• 1annoniem11-08-2011

Nooit meer vieze oude mobil home

Sta-caravan van 37 m² in Gruissan (Aude), Gruissan Les Ayguades zie foto's

De camping is meer een Afrikaanse getto mag zeker niet het woord camping dragen, Vreselijk op elkaar gepakt en van alles wat door elkaar gebouwd,Straatjes beton hekken en geen ruimte Nooit heen gaan !!!!!!!!!! Wij hadden een mobil home gehuurd voor 1 week via een particuliere site. Mobile home was buiten vernieuwd met kunstof pannelen en rol luiken maar van binnen stond een oude caravan uit zeker de jaren 50 Het stonk er alles was oude en vies en zeer oude bedden matrassen en zit kussens Schimmel in de badkamer en oude bestek kopjes en borden heel vies. airco deed het nog wel alleen maar aan en uit en de afstand biedinging was niet te gebruiken.Buiten ook geen zitplaats we hebben met veel pijn en moeite hier 1 nacht geslapen en zijn toen weg gegaan. Noooiiitt boeken !!!!!!!!!!!!!!!!!

• 3Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair