Appartement Résidence le Pic de l'Ours

FrankrijkLanguedoc - RoussillonFont-Romeu

We hebben een aantal aanbieders voor Appartement Résidence le Pic de l'Ours voor je op een rij gezet:

6VoldoendeScore uit 4 reviews

• 9.3Ligging t.o.v. pistes

Appartement info

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer appartement infoTonen op kaart

4 Reviews over Résidence le Pic de l'Ours

• 2mathinet04-08-2013

plus jamais

Appartement. Très. Mal situé. , juste au dessus de la rue principale. Pas de rangement. Le spa ne fonctionne pas mais personne ne vous en informe. Le balcon n est pas utilisable dommage car l appartement n est pas lumineux. En revanche l accueil est formidable. Nous partons très souvent en résidence prestige mais le terme prestige n est pas du tout adapté.

• 9DELHORBE30-04-2012

Nous reviendrons...

Proximité et accessibilité du parking gratuit. Accueil et disponibilité du personnel ainsi que confort des salons de détente. Piscine bien adaptée et très agréable pour les enfants...

• 9Ligging t.o.v. pistes
  • 8JOUBERT06-03-2012

Station agréable

Accueil de la résidence moyen. Beaucoup de monde à l'arrivée et pour le départ dans un hall beaucoup trop exigu !! Attente beaucoup trop longue avant de pouvoir récupérer ses clés. Personnel sympathique néanmoins. Ne connaissant pas les résidences Lagrange : agréable surprise. Appartement très spacieux pour 4 personnes. Proximité des pistes. Station agréable. Local à ski super et très grand. Ne comprend pas le terme "espace" dans votre questionnaire ? donc pas d'opinion. Dommage qu'il n'y ait pas davantage d'espace aquatique.

• 9Ligging t.o.v. pistes
  • 5Byache06-02-2012

Plus jamais dans cette résidence

Trop bruyant les doubles vitrages ne sont pas prévu contre le bruit nous avons eu l'impression de dormir dans la rue tellement c'était bruyant, de plus ils ont changé le code de la porte d'entrée le dimanche sans nous avertir nous avons attendu une heure devant la porte pour entrer et aucune excuse lorsque j'ai signalé le lendemain soit disant qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre alors que nous n'avions aucun message sur le portable.

• 10Ligging t.o.v. pistes

Appartement Résidence le Pic de l'Ours info