Tijdelijk €25 aanbetaling

Le Barralet

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Barralet voor je op een rij gezet:

7GoedScore uit 35 reviews

Meer camping info

35 Reviews over Le Barralet

• 7Angela05-08-2019

Rustig en afgelegen

Wij hebben hier 1 nacht overnacht. Rustige afgelegen camping. Wel met restaurant met uitzicht op riviertje met brug en omliggend landschap. Pizza gegeten, hadden ook mosselen en steaks etc. Prima. Vriendelijke bediening ook. Toiletgebouw werd in de vroege ochtend schoongemaakt heb ik gezien. Er stonden zowel Fransen als Nederlanders. Zwembad s avonds dicht, dat was jammer. Ook alleen strakke zwembroek, geen shorts.

Ik denk erg stille camping. 1 keer per week karaoke avond.

• 7Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9martin29-08-2017

super

camping très calme très bien pour des vacances en famille sanitaire très propre pas besoin de chercher un transat à la piscine il y en a pour tout le monde belle région nous reviendrons

• 8Eetgelegenheden
  • 3Fontaine Philippe11-05-2016

Estivant

Du jamais vu depuis 50 ans .La vaisselle est sur la table .Tout est compté . Il y a 2 feuilles de tarifs de chaque pièces . A la fin le mobil home est regardé sous tous les angles avec cette réflexion géniale : Rendez vous compte si chacun pars avec une petite cuillère . Lamentable . Par contre aucune indication sur les visites ,la région ,les marchés . Si vous recherchez un endroit sympa et chaleureux , à fuir absolument .

gerant, 20-05-2016

Merci pour votre avis, Nous mettons volontairement la vaisselle sur la table pour que les clients puissent faire l’état des lieux en arrivant, c'est plus facile à voir s'il manque quelque chose. À moins d'une erreur, il n'y a qu'une feuille d'inventaire par mobil-home avec le tarif des objets en cas de casse ou de perte. Un état des lieux est fait a votre départ pour vérifier que tout est en ordre, je pense que c'est pareil dans tous les campings ou dès que vous louez quelques choses (une voiture ou du matériel), en ce qui concerne la réflexion géniale "si chacun part avec une cuillère" cela peut sembler ridicule sur un séjour mais sur tt les séjours durant la période d'ouverture cela fait beaucoup de matériel, c'est comme si vous louez une voiture et que chacun fait une petite rayure à la fin il n'y a plus de peinture sur la carrosserie, À l’accueil nous avons la liste des marchés proches du camping et un grand nombre de dépliant sur les activités et visite dans la région

• 8Annabell04-09-2015

Gezellig

Rivier is moeilijk te bereiken en het toiletgebouw is wel oud maar schoon in de drukkere tijd mogen ze iets meer schoongemaakt worden ,verder gezellige camping , mooi schoon zwembad en een goed betaalbaar restaurantje met vriendelijk personeel .Plaatsen zijn niet al te groot .

• 10Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9Corinne CROISOT02-08-2015

c'est décidé, j'y retourne

Le camping, la piscine, le resto, la localisation, les hébergements, la végétation, les animations, les propriétaires, le gérant du restaurant, ... tout était super bien ; nous étions en mobil home (après 30 ans de camping sous tente, on passe le relais aux plus jeunes !) et ma fille, venue nous rejoindre quelques jours, a pu y louer une caravane ; nous avons tous passé d'excellentes vacances . Dommage que le restaurant ne prenne pas le paiement par carte . Cela n'empêche qu'il est fort probable qu'on revienne l'an prochain !

• 8Eetgelegenheden

gerant, 13-08-2015

Merci pour votre avis et serions heureux de vous accueillir à nouveaux lors de vos vacances dans le Gard

• 9gerardvilleneuve25-07-2015

fantastique

ce camping est simplement genial , tenue en famille , souriante, sanitaire tres propre je ne comprend pas les commentaire negatif , ils sont nettoyés regulierement , le seul hic manque d'ombragement sur certain emplacement , personel tres agreable , apres un sejour de 2 semaine nous reviendront sans hesiter

• 7Eetgelegenheden

gerant, 28-07-2015

Merci pour votre avis et serions heureux de vous accueillir à nouveau l'année prochaine

• 4HP8520-07-2015

Attention à l'arnaque...

Camping qui cache bien son jeu... Site internet qui donne largement envie de passer quelques jours sous le soleil de Collias avec piscine, petit resto sympa, vue imprenable et la confiance donnée au camping en réservant pour un 3 étoiles...

Hélas...

Photos trompeuse, emplacement non-ombragé, sanitaire sale ( je ne passe pas les détails sur ce sujet là) , quoique, nids d'oiseau avec les excréments sous les douches, WC bouchés par des poils... piscine avec un liner gras et vert, restaurant et supérette hors de prix.

De plus, faire attention, les personnes travaillant au camping sont très regardant des avis laissés par les campeurs sur les sites internet. pour contrer les mauvaises notes, des comptes factices sont ouverts pour faire remonter les notes. Dommage de ne pas assumer !

Ps : Un recours à été déposé à la DDPP du Gard, car il est inadmissible d’accueillir du public sans les règles principales d'hygiène.

L'évaluation principal de 4/10 est pour le lieu.

• 3Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

gerant, 28-07-2015

Nous avons de nombreux emplacements mais tous ne sont pas ombragé, en venant en vacance dans le sud il faut s'attendre à avoir du soleil et donc les emplacements ombragé sont souvent réservé en premier, Nos sanitaire sont nettoyé plusieurs fois par jour pour garantir la propreté et l hygiène à tous nos campeurs (mais malheureusement certain n'ont pas le respect des autres et nous ne pouvons pas être derrière chaque campeur) Concernant les oiseaux, ce sont une espèce protégé et nous ne pouvons pas les empêcher de faire leur nids ainsi que les nuisances que cela occasionne Pour la piscine nous n'avons pas de liner mais du carrelage et il n'est pas vert ni gras car la qualité de l'eau est contrôlée plusieurs fois par jour par nos soins ainsi que plusieurs fois dans la saison par l'ARS donc il est impossible que la piscine soit dans l’état que vous décrivez car il y a bien longtemps que l'ARS l'aurait fermé et nous somme régulièrement contrôlé par toute les services de l’état

• 7karin21-08-2014

mooie rustige camping

voor het eerst op deze camping geweest. mooie plek gekregen, erg ruim en zonnig. het is wel even lopen naar de heerlijke rivier. er wordt heel veel kano gevaren. van Collias tot iets voorbij de Pont du Gard, 8km, een rustige route. het zwembad is heerlijk, met bedden. s' avonds is het erg rustig. er was 1 keer een karaoke avond, waar de hele camping op af komt. het brood op de camping was niet lekker, smakeloos afbakbrood. Je kan het ook in het dorp halen bij de bakker. graag een plankje in de douche, nu moest je alles op de grond zetten. Geen drukknop in de douche, dat was weer een pluspunt. Toch volgende keer een andere camping, miste gezelligheid.

• 7Staat v/h sanitair
  • 8Pasch2516-08-2014

Beau camping

Très beau camping avec superbe vue. Beaux emplacements, sanitaires propres, piscine petite mais beaucoup de transats et très propre. Accueil très sympa. Dommage que pour un court séjour les frais de réservation soit si élevés. Camping découvert au détour d'une étape mais qui restera dans nos tablettes au cas où.

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Line et Pascal28-06-2014

Remarquable

Sur une semaine passée fin juin 2014, rien à signaler si ce n'est un très bon accueil, un mobilhome conforme (avec pression et eau chaude), une grande piscine impeccable donnant sur le pont de Collias, une restauration simple mais bonne et copieuse, tout ceci dans un camping aux emplacements ombragés d'oliviers ou de lauriers roses, aux allées de cailloux blancs parfaitement entretenues. Nous avons passé une semaine des plus agréables, au calme, au soleil dans un camping répondant parfaitement à nos attentes. Nous reviendrons !

• 9Eetgelegenheden

• KinderzwembadBeschikbaar (1)
  • SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Contactloos betalenBeschikbaar