Géén boekingskosten

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

6 Reviews over Les Cerisiers

• 10Patrick et Annick Simon du var17-12-2017

camping très agréable et très bien tenu

camping agréable de part sa situation les propriétaires a l'écoute des campeurs et vraiment très sympa les emplacements RAS les prix très acceptable les soirées super sympa services dans l'attente des campeurs camping calme et vraiment très bien tenu sanitaires bien entretenu le bon camping pour retraités a la recherche de journées tranquille et paisible dans cette région a découvrir et auprès de la frontière espagnole

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 1LETENDARD22-07-2015

HOMOPHOBE

Camping, homophobe!!! Attention nous y sommes très dénigré!!! Sale au niveau sanitaire, sale au niveau mobile-home!!! Hirondelles dans l'épicerie, (sympa les croissant!!) Pas d’éclairage la nuit... Aucune gérance en cas de pb de gaz ou de chauffaud et autres...

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

fort, gérant, 07-08-2015

ces personnes n'ont jamais séjourné au camping à ces dates, le contenu est mensonger et diffamatoire et fait l'objet de poursuites judiciaires de ma part. il apparait que l'ancienne gérante avait exclu du camping ces personnes il y a 4 ans pour actes de nuisance et malveillance. cordialement, le gérant.

• 9walter schmitz03-11-2013

Paradies

Tolle Wandermöglichkeit, freundlicher PATRON, Fußweg zum Ort ( festes Schuhwerk erforderlich ), Platz ist ein "Garten Eden", leider zur Zeit unseres Aufenthaltes keinerlei Versorgung Ende März 2013 erster Besuch mit WO'MO, waren begeistert, sehr erholsam

• 5GOUTEL25-08-2013

Plus jamais

Nous avons passé 15 jours dans un mobil-home 4 places à priori neuf. L'espace nous était clairement compté (20 m2), à tel point que les portes s'entrechoquaient quand on en ouvrait plus d'une à la fois : Le logement était donc clairement inadapté aux personnes à mobilité réduite bien que nous ayons clairement signalé sa présence. Le chauffe eau en plus d'être bruyant, fournissait une eau bouillante et bien que le problème ait été signalé, le gérant n'a pas daigné intervenir pour régler le problème. La vaisselle mise à disposition ne comprenait ni couvercle, ni cocotte minute, ni passoire, ni râpe, quelques fourchettes cassées et 6 assiettes, des casseroles et une poêle. Bref pour le prix nous avons connu mieux d'autant plus que le gérant est resté sourd à nos remarques. Il n'y a donc malheureusement pas de raison que les choses changent...

• 9olivo04-08-2013

pour nous, le meilleur à céret

Nous venons de séjourner 15 jours aux cerisiers. Calme, ombrage, accueil chaleureux de la jeune hôtesse, petits services annexes appréciables (épicerie, salle collective, snack) et d'un rapport qualité prix excellent qui peut s'appliquer aussi aux tarifs pratiqués, en tout cas en ce qui concerne le camping en tente. Etat d'hygiène des sanitaires excellent (merci au personnel) Adapté aux personnes qui n'ont pas besoin d'être drivés pour organiser leurs vacances. Localisation parfaite (céret à 15' à pied ou 5' en voiture / espagne à 15' / plages à moins de 30 minutes). Un petit point d'amélioration éventuel : peut être qq animations pour les enfants mais c'est bien aussi le rôle des parents d'être moteur en la matière. A conseiller vivement pour allier nature, repos mais aussi découvertes de la culture catalane et de la vie locale avec la proximité de ceret, ville très dynamique et chaleureuse.

• 8Eetgelegenheden
  • 7f.keser25-07-2012

uitstekende camping

Mooi en zeer rustig gelegen tussen kersenboomgaarden. Alle vaste plaatsen zijn op het achterste deel van de camping gesitueerd. De camping heeft veel groen dat goed verzorgd wordt, de plaatsen hebben mals gras en de aanplant rond de toiletgebouwen is een foto waard! Deels verouderd maar goed onderhouden sanitair. Vriendelijke, sympathieke beheerder en er is broodservice. Historisch centrum van Ceret met zijn gezellige terassen en restaurantjes is op loopafstand.

• 7Staat v/h sanitair

Camping Les Cerisiers info