Tijdelijk €25 aanbetaling

Le Village des Aloès

We hebben de beste aanbieders voor Vakantiepark Le Village des Aloès voor je op een rij gezet:

7.2GoedScore uit 62 reviews

7.2GoedScore uit 62 reviews
  • 7.3Activiteiten
  • 7Onderkomen

Vakantiepark info

62 Reviews over Le Village des Aloès

• 8Brice Arbant28-10-2018

Séjour très agréable , dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine qui ne nous semblait pas très propre... Effectivement nous étions en fin de saison ( septembre ).

• 7Katilye08-10-2018

Déçue cette année par l'hébergement, j'avais choisi un numéro de logement qui n'a pu m'être attribué, prévenu l'avant veille de mon arrivée, et l 'équivalent dans un autre complexe de logement n'a pas été proposé, d'où enfermement dans un appartement sans aucune vue et de ce fait terrasse sans intérêt ! J'ai demandé la possibilité de changer la deuxième semaine mais ma demande n'a pas été prise au sérieux.

• 8Alain27-09-2018

Manque un peu de couverts assiettes plats pour ce servir du lave vaisselles

• 7"Pascal Et Maxime"26-09-2018

Cadre super appartement vieillissent besoin de remise a neuf peinture robinetterie mobilier.

• 8Christian25-09-2018

Un peu déçu par le logement manque de materiel decuisine propreté des oreillers et des couvertures le fauteuil sentait la transpiration concernant la piscine le matériel était en mode fin de saison pas de bain de soleil dommage le site est magnifique

• 7Toufik25-09-2018

Les personnes qui font de la plongée se lèvent tôt et font du bruit le matin à 8h00 c’est pas top top ,Mais sinon c’est cool

• 9Josiane VOISARD19-09-2018

Tout était très satisfaisant, à l'exception du lit pour 2 personnes, en fait un canapé démontable à deux lits, très peu pratique ! Autre bémol, mais qui ne saurait vous être imputable, la présence au-dessous de notre appartement, d'un jeune enfant qui matin, et soir CRIAIT longuement et de manière très aigüe et très forte sans que ses parents n'interviennent. A noter la beauté exceptionnelle du site et de la vue sur la mer, l'extrême gentillesse de tout le personnel toujours prêt à nous satisfaire ! Merci pour ce beau séjour ... en compagnie des merveilleuses hirondelles du cap Cerbère ! certainement à bientôt, aux Aloès, ou ailleurs !

• 8Chantal13-09-2018

Manque de vaisselle et ustensile de cuisine. Et veillez à l'état des lieux sur la propreté. Manque de protection pour la literie et oreillers. Bon agencement du logement et beau cadre.

• 8Jacky Morin12-09-2018

Bonjour beaux cadres agréables,si possibilité de revenir on le fera ,merci

• 5Anais04-09-2018

Un cadre magnifique mais un logement vieillissant. manque de propreté a notre arrivé, obliger de nettoyer la table, le meuble tv et pas de lit double juste un clic clac c'est un peu juste. Un accueil au top et des animateurs parfait. Bravo. Très belle région.

Vakantiepark Le Village des Aloès info

• Adresgegevens