Hotel Opal

36 reviews over Hotel Opal

Qualité et sécurité

ROQUES Denis
2-1-2018

Nous avons été agréablement reçu par les personnes dont le professionnalisme est à noter.

La décoration des chambres est très chaleureuse, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux avec des produits simples mais très bons.

L'emplacement de l'établissement permet l'accès direct sur le port à pied ce qui permet de laisser les véhicules proches soit au parking soit au parking privé de l'hôtel (avec un supplément).

Personnel au petit soin

RENARD JACKY
18-12-2017

Personnel aimable et aux petits soins. Petit déjeuner à 11 € un peu cher pour la qualité et la variété des produits proposés.

Mitigé

Poilblanc Benjamin
18-11-2017

Un séjour de courte durée en saison basse avec un tarif un peu élevé aux vues des prestations. La gérance est vraiment très agréable et facile à la discussion. Revoir un peu des détails dans la chambre qui reste à désirer.

Séjour inter hôtel opal cap d'agde en octobre

TISSOT JEAN CLAUDE
26-10-2017

Très bon accueil. Hôtel bien situé à côté du port. Rapport qualité prix excellent, à retenir.

emplacement et hotel fonctionnels

FRADET rolland
25-9-2017

rien à dire si on veut être proche du centre-port du cap d'agde car peu de choix (du moins en sept).

Dommage pour la qualité très limitée de l offre petit-déjeuner à 22h. Egalement très dommage que toute heure passé 11h soit facturée à 10E de l heure alors que la saison est très basse et donc vide comme fin septembre.

Excellent sejour

larrieu-gibier adrien
11-9-2017

Excellent sejour dans un hotel ou la literie est tres agréable. Le nettoyage des chambres a ete impeccable durant le séjour et effectué a différent moment en fonction de la presence dans la chambre. Petit déjeuner tres variés et complet avec ou chaud. Personnel extra au petit soin avec de tres bonne adresse pour aller manger. Nous reviendrons avec grand plaisir. Un petit porte savon dans la salle de bain serait bienvenu ainsi qu'une petite bouilloire.

Séjour agréable

Barrau Frédéric
4-9-2017

Une nuit passée début septembre.

Points positifs: Calme, accessibilité, proximité du port, chambre confortable, personnel accueillant.

Points négatifs : Pas de parking privé, du coup parking de la ville à 9€ à la nuit.

Robinet du lavabo de la salle de bain mal positionné, au bord du lavabo. Du coup difficile de se laver les mains sans les avoir collées contre le bord de la vasque...

séjour agréable

Garnier Patrick
    4-9-2017

Un hôtel très bien placé, séjour agréable.

Super sejour

lacoste angelique
    25-8-2017

Super accueil !emplacement ideal sur le port et a cotes des resto ..animation

Tres calme la nuit malgre tout! Je recommande vivement

Mohen

Bouchet Edwige
      21-8-2017

Mal insonorise bruit chambre voisine et de la rue. déco a revoir

Matelas super

Tarif cher