Aquarium du Cap d'Agde

6.5Voldoende

• 10Luc08-10-2016

Super pour les enfants

Petit aquarium mais très riche en faune. A voir. Idéal pour les enfants. Suivre direction aquarium

Gereisd met vrienden in september 2016

• 10cécile06-09-2015

beau mais petit

très bel aquarium, petit, mais bien agencé. Ma fille de 4 ans à l'époque, se rappelle encore de la muraine, et des requins avec la grosse tortue dans l'aquarium géant situé vers la sortie.

augustus 2015

• 9chaty severine02-08-2015

trop beau

Aquarium beau. Nous avons eu des explications supplémentaires par le personnel. De tres beaux poissons et beaucoup de variétés.

• 6Mickael24-07-2015

Aquarium

Bon moment mais trop petit à mon goût.En y allant normalement le tour peut être fait en 20 minutes et entrée cher plus de 7euros

• 10pachéco xavier19-07-2015

Aquarium

que ce cadre est merveilleux avec c'est aquarium aux milles et une couleurs des poissons et ne flore éblouissante

Gereisd met partner in januari 2015

• 4pigot17-07-2015

de jolis specimens

A faire un jour de pluie comme tout le monde 😉. C'est un petit aquarium mais les poissons sont facilement visibles. Un petit plus pour les hippocampes.

• 1JulieMatLoïs03-05-2015

Plus jamais

Très déçu ...... Trop petit .. En à peine 20 minutes et encore c'est fini !!!! Je me suis vraiment senti escroquée !

januari 2015

• 10janon06-04-2015

magnifique

Pour qui aime les fonds marins cet endroit est à visiter de toute urgence; les explications, car c'est très important, sont à la portée de tous et nous font prendre conscience de la richesse qui nous entoure

januari 2015

• 7André12-02-2015

Leuk

Bij slecht weer optie een leuk uitje

juli 2014

• 9Hello04-02-2015

Leuk als het regent!

Niet heel erg groot aquarium, maar voor jonge kinderen lang genoeg.

juli 2014

10 van de 48 reviews gezien