Aqualand Cap d'Agde

7.9Goed

Op vakantie geweest naar Aqualand Cap d'Agde?

• 8Killian30-10-2018

Dik in orde

Neem zeker slippers mee want de stenen in het park zijn gloeiend heet.

juli 2018

• 2jojo29-07-2016

dommage

Belle journée mais 17h un emploi complètement borné et sans possibilité de discussion nous a interdit l'accès à un toboggan avec notre fils de 5ans sans machons car d'après cet personne on ne peux pas savoir nager avant 7ans et dégage que c'est pas donné il a annoncé que si on voulais continuer il faut aller acheté des manchons alors qu il met manchons obligatoire jusqu'à 7ans car en attendant les autres enfants impossible de faire d'autre toboggan car sous surveillance et d'autres enfants bien plus petits on pu continuer chercher l'erreur

• 1David26-07-2016

Nul nul

Nous n'avons rien aimer , toboggans vétustes ,25 voir30mn d'attente au plomb du soleil, gaz,,on cramé, piscine non chauffé ,poubelle apparente sur le parc,et personnel pas sympa. L'année dernière nous sommes allés à aqualéon en Espagne en Catalogne et franchement on s'est régalé . La direction ou actionnaire D'aqualand prenait exemple sur nos voisins espagnol car franchement j'ai honte pour vous. Aquland pour nous première et dernière fois.

• 1Fuyez ce parc03-07-2016

Usine à fric

Les moins la moindre petite chose est payante. Vestiaire vétuste. Personnels pas aimable voir vulgaires.sol brulant pelouse brûlée qui pique. Les plus les enfants se sont amusés.

• 10helene2410001-02-2016

journée mémorable

activités pour tout âge petits et grands. On s'est éclatés comme des fous

januari 2016

• 5Rainer Gustke21-09-2015

Aqualand

haben nur die Kinder besucht, fanden es gut. Allerdings war der Eintrittspreis enorm, drinnen musste man noch einmal Gbühren für Weiteres bezahlen

• 10renaud27-08-2015

petit

petit parc situé en pleine ville , bourré a craqué comme tout les autres parc .......................

• 9gruet27-08-2015

super parc aquatique

Les enfants comme les adultes trouvent leurs bonheur dans les attractions. Enfants de 9 et 11 ans se sont éclatés sur cette journée

• 10MAZZEGA Olivier26-08-2015

Génial

Super Super pour les enfants. Il y en a pour tout le monde. Nous avons passé un super moment en famille.

• 8C30-07-2015

Plouf

Une sortie pour une journée très sympa en famille ou entre amis. Par contre prévoir de quoi se restaurer car les tarifs sur place sont élevés

Alleen gereisd in juli 2015

10 van de 128 reviews gezien