Hotel Imperator

FrankrijkLanguedoc - RoussillonBéziers

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Imperator voor je op een rij gezet:

8.9FantastischScore uit 10 reviews
+13/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.9FantastischScore uit 10 reviews

• Airconditioning
Meer hotel infoTonen op kaart

11 Reviews over Imperator

• 9Rémi04-01-2016

Très bien

Nous avons bien aimé la grande différence ente cet hôtel et ceux qui sont normalisés, standardisés.....Là on a affaire à des gens qui se donnent sans compter pour vous satisfaire. On voit bien les travaux récents en témoignent. Notre chambre avait une vue extra sur les toits de la vieille ville et sur la cathédrale. Belle chambre très sympa, salles de bains très propre, petit déjeuner comme on les aime. Le plus c'est le garage! pour nous pas de doute c'est là que npous retournerons.

• 10Alain28-12-2015

Sans reproches

l'hôtel est bien placé car une fois la voiture dans le garage tout se fait à pied. Chambre moderne, confortable, rien ne manque, petit déjeuner très correct, personnel charmant. une très bonne adresse

• 9Merlot15-05-2015

Le renouveau!

Pour avoir boudé cet hôtel pendant quelques temps, je ne regrette pas du tout d'y être retourné sur les conseils d'amis Biterrois. De gros travaux ont été réalisés, beaucoup de changement dans l'organisation (.....) dans la qualité d'accueil, l'écoute envers les demandes clients. Notre chambre était juste superbe ! rénovation de bon goût, couleurs gaies mais douces, belle harmonie des teintes, literie d'un confort jamais vu (en 160) couettes très agréables, de nombreuses prises disponibles un peu partout, belle salle de bains. Le petit déjeuner est à la hauteur de ce que l'on peut attendre. encore merci et bravo, on va se revoir bientôt et souvent. Jean Louis et Annie

• 10Cadet27-02-2015

Impeccable

Cet hôtel a le mérite d'exister en plein coeur de ville et de posséder un garage ! Les nouveaux propriétaires sont très pro, sympas,courtois et toujours là pour vous aider à passer un bon séjour. Ils ont refait les chambres, les parties communes (pas encore toutes) et c'est très réussi les chambres sont propres de même que la salle de bain Le petit déjeuner est à la hauteur de nos espérances, buffet bien garni et bon. Nous, sans hésiter c'est là qu'on retournera

• 10Romain27-11-2014

Rien à redire

L'hôtel est très bien placé en plein centre ville (en plus avec parking intérieur) c'est très commode on fait tout à pied. Les réceptionnistes sont très pro, sympas et ne ménagent pas leurs efforts; nous avons opté pour une chambre de catégorie supérieure au 3è étage avec vue sur la cathédrale. chambre toute refaite, grand lit, bonne literie, salle de bains nickel on a pas testé le petit déjeuner le rapport qualité prix est imbattable !

• 10Paulet29-10-2013

Emplacement tip top

l'Impérator est la bonne adresse du centre ville de Béziers. Dans une batisse très ancienne, on découvre des chambres rénovées récemment de style cocooning, grand lit confortable, salle de bain nickel propre, excellent buffet pour le petit déjeuner Le parking en option et payant complète bien l'ensemble

• 9Beal Catherine13-01-2013

Bel hôtel de centre ville

Nous avons beaucoup aimé ce vieux batiment, en plein coeur de la ville. Les chambres sont partiellement rénovées et des travaux sont en cours. Nous retournerons dès le mois de juin pour voir le résultat car c'est déjà un bel établissement !

• 9Marty04-01-2013

Emplacement génial et bel hôtel

L'hôtel est très bien placé au centre de Béziers, notre chambre donnait sur un petit patio qui doit être bien sympa en été, elle était propre et bien nettoyée pour notre deuxième nuit. Il y a un petit parking pour la voiture. Des travaux étaient en cours, un peu de bruit et de poussière mais ils paraissent justifiés.

• 6Mariette van Laar29-08-2007

Hotel midden in drukke straat. Receptioniste niet erg behulpzaam en aardig. Haar mannelijke collega wel. Sterk verouderde inrichting. Vloerbedekking op de gangen en op trap oud en vies. Familiekamer inrichting ook verouderd. Wel airco! Maar staat op het bed gericht, dus 's nachts maar uit gedaan! Douche schoon maar we moesten bij gebrek aan een stang de douchekop zelf vasthouden.Wij hebben de kamer voor 1 overnachting geboekt en dat was prima. Maar ik zou er zeker geen hele week willen zitten. Ontbijt karig -> maar dat is een frans ontbijt altijd wel. Na een blik hierop zijn wij niet aan de ontbijt tafel aangeschoven en hebben voor heel wat minder geld een lekker ontbijtje bij een supermarkt gehaald. Er zijn maar 10 parkeerplaatsen achter het hotel, waarvan de meeste gasten dus geen gebruik kunnen maken. Maar er is een 's avonds afgesloten betaalde parkeergarage in de buurt. Het plein in de buurt van het hotel is erg gezellig! Met veel terrasjes.

• 8Marc23-07-2007

Staff is very friendly and helpfull. Garage is small, but there is always someone of the staff helping you park. Hotel is being redecorated and is situated in the centre of town, so it's sometimes a little noisy. Breakfast is compared with other French hotels good. A hotel worth its price.

Hotel Imperator info

Building information