Villa Domaine du Lac - Thomas

VillaWeer vandaag31°19°

We hebben een aantal aanbieders voor Domaine du Lac - Thomas voor je op een rij gezet:

2 reviews over Villa Domaine du Lac - Thomas

très déçu

samelot
6-9-2012

cela fait 3 ans que nous y allons, car c est un endroit très calme et proche de tout, la piscine est agréable et propre. Dans l'appartement, la vaisselle est "mangée par le calcaire" Très déçu par l'accueil de la responsable qui est très désagréable ( pas de bonjour ou avec beaucoup de mal, des commérages avec d'autres amis clients de cette

dernière ont été fait sur nous; ce comportement nous a choqué, car elle nous a envoyé un mail après notre depart pour nous demander de ne plus venir. Pas très professionnel.

à reprendre

Dosogne
    24-4-2011

le domaine du lac à Beziers convient comme point de départ pour la découvert du Languedoc Roussillon. Sa position axiale est un point fort de cet ensemble de lotissement s'articulant autour d'un terrainde golf (saint Thomas). En pleine nature et sécurisé, il jouit d'un calem réparateur. La concrierge n'est pas avare de renseignements sur la région. A conseiller aux familles ou aux couples désirant le calme en soirée après des découvertes dans la région

Overweeg je om een verblijf te boeken in Villa Domaine du Lac - Thomas in Béziers, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Villa Domaine du Lac - Thomas zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Villa Domaine du Lac - Thomas scoort een 8 uit 10 op basis van 2 reviews.