Tijdelijk €25 aanbetaling

• 6.3Staat v/h sanitair
  • 2.6Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Municipal du Pech d'Ay voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

13 Reviews over Municipal du Pech d'Ay

• 8DELVIGNE01-09-2019

Camping agréable, ombragé et propre.

Un très bon accueil, nous tenons à féliciter Thierry pour son travail.

• 9Staat v/h sanitair
  • 3Anne Bibeau23-06-2019

Plus jamais ce camping !

Accueil déplorable par le pitbull a l Entrée qui vous parle comme a un chien et encore je parle mieux au mien ! Très désagréable Emplacement réservé 1 an avant et pourtant pas adapté au vehicule ! pourtant ils demandaient la longueur ! Très en pente même avec des cales poids lourds ! Donc impossible de manger dehors,inutile de réclamer,ils ne peuvent rien faire ! Content ou pas on n a pas le choix le séjour doit être payé en entier a l arrivée,l horreur ce camping jamais vu ça !!

• 1Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 7Jacquet Robert12-03-2019

Tarifs élevés, pour curiste

Camping bien, accueil agréable, mais tarifs en constante augmentation de ce fait, nous constatons qu’il a bien du mal à faire le plein. En tant que curistes avec des petites retraites qui ne sont plus indexées sur le cour de la vie et d’autre part toucher par une hausse de la de C S G. A termes Plusieurs d’entre nous, sommes en réflexion de changer de région pour la cure: ceci à l’attention des élus qui prennent des décisions sur toutes ces augmentations. ( Ne pas perdre de vue, quand grande majorité se sont les curistes qui font vivre la commune.) { CONSEIL D’UN RETRAITÉ } MR JACQUET ROBERT.

• 8Staat v/h sanitair
  • 3chantal gi29-07-2018

les tchis

Comme le film dans le Nord Ils crient et parlent sans gêne Camping à proximité de la ville et restos et plages avec herbes mal odorantes Réservation payante et pas de place réservée comme prévue.

• 2Staat v/h sanitair
  • 2Rolande Millot01-06-2018

A eviter

Apres avoir verse des arres depuis un an pour un emplacement que nous avons occupe pendant 4 ans (pres des sanitaires car je suis handicapee et sur terrain plat ) nous avons eu la surprise d etre dans une cote ,difficile a monter pour moi ,et lorsque j ai vu que l emplacement que nous avions demande etait vide je suis allee voir l accueil pour savoir pourquoi et le demande, je me suis vu repondre que n etant pas en fauteuil je ne pouvais pas pretendre a etre conscideree comme handicapee ,ma carte n ayant aucune valeur dans ce camping !!! apres 3 semaines de galeres ,ma cure finie ,je pars demain sans regrets et en vous conseillant si vous venez en cure de ne pas esperer avoir l emplacement pour lequel vous avez verse des arres et etre oblige de prendre ce que l on vous donnera (peut etre qu il faut glisser un billet dans une enveloppe a la reservation car beaucoup ont toujours le meme emplacement chaque annee )CE QUI EST SUR C EST QU ILS NE ME REVERRONS PAS 👎👎👎👎

• 2Staat v/h sanitair

Directeur Tourisme, 19-06-2018

Madame Millot, Je vous remercie d'avoir posté cet avis mais souhaiterais y apporter quelques précisions. Nous nous attachons à accueillir au mieux nos campeurs depuis des années; je suis donc étonné des propos que vous mentionnez d'autant que Balaruc est labellisée "Destination pour Tous" (seulement 3 villes en France); l’accueil des personnes handicapées revêt pour nous une importance majeure. Vous évoquez également des difficultés pour obtenir l'emplacement que vous souhaitiez. Effectivement, la demande est importante et nous ne pouvons répondre favorablement à toutes les demandes particulières malgré nos efforts. C'est la raison pour laquelle nous demandons à nos clients de mentionner plusieurs emplacements afin d'essayer d'en attribuer un de ceux-là. D'ailleurs, vous avez obtenu cette année l'emplacement 114 que vous aviez inscrit dans la liste de vos emplacements privilégiés. Je ne comprends donc pas bien votre démarche ... Enfin, vous écrivez que des clients pourraient "acheter" leur emplacement ! Ces propos vous engagent directement puisque ne correspondent évidemment pas à nos habitudes. je vous remercie toutefois de m'en apporter les preuves afin de prendre immédiatement les décisions qui s’imposeraient mais il n'est pas convenu de s'exprimer ainsi sans élément concret à moins de vouloir porter préjudice au personnel. Je regrette que votre séjour au sein du camping Pech d'Ay ne vous ai pas apporté pleine satisfaction mais souhaitais toutefois apporter ces quelques précisions. Bien cordialement. La direction

• 4Christiane15-10-2017

Accueil deplorable

Apres plusieurs sejours dans ce camping je n y reviendrai plus Emplacements difficiles d acces tous en pente .Camping non Securisé de nombreux vols dans et a l exterieur des camping Car. Personnel pas du tout a l ecoute des clients et a peine poli

• 1Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 6MARTINOTTI08-09-2016

PERSONNEL DESAGREABLE

Ma fille de 16 ans a roulait une fois en sens inverse en vélo dans le camping. elle a eu une remontrance de la dame qui gère le camping et je trouve cela justifie. je l'ai grondée et elle ne la plus refait. le soir même elle balançait une petite fille sur les balançoires interdites au plus de 8 ans. le monsieur est venu a menace de la virer elle et sa famille car elle n'avait rien a faire sur l'aire de jeu et soit disant (un monsieur en rouge) serait venu se plaindre qu'elle roulait tout le temps en sens interdit et qu'elle aurait manque de respect a cette personne. lorsque nous sommes allés voir ce monsieur qui est a la retraite avec mon mari comme par hasard, le monsieur en rouge avait disparu et il n'aurait jamais dit ca. je trouve cela inadmissible qu'une personne qui ne fait pas parti du personnel se permette de menacer une adolescente (ma fille était en pleur). de plus nous avons un grand camping car et nous avons eu un emplacement tout petit et il avait des tentes avec de très grands emplacements. a ne rien comprendre. je ne suis pas la seule a me plaindre de ce monsieur, je tiens a le préciser....

• 2Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 6MICHELE3715-07-2016

CAMPING BIEN ET PROCHE DU CENTRE VILLE.

Le camping est propre mais avec un manque de sanitaire car l'ouverture se fait qu'à 8 heures le matin. Le camping est fermé de de 22 heures à 8 heures. C'est très bien pour les mesures de securité. Un peu bruyant avec la route et les oiseaux la nuit. Le personnel est agréable.

• 8Staat v/h sanitair
  • 5Boyer28-08-2015

Camp militaire

Portail ouvert à 6h fermé à 22h. Sanitaire fait 2 fois par jour sauf le dimanche. Mais camping constitué essentiellement de personnes âgées qui doivent avoir des problèmes de vue car selles sur le rebord des wc et sur les murs ainsi que urines. Gardien aigri. Poubelles ramassées à 6 heures le matin en toute discretion ( bip de recul , respect du repos par vociférations des employés ). Sens de circulation y compris pour les velos. Bref super sejour pour vieux retraités. A éviter si famille avec ados.

• 3Staat v/h sanitair
  • 1GIRARD Valérie 16-08-2015

Inadmissible!

Nous vous conseillons vraiment de fuir ce camping! Nous avons 70 ans. Nous nous sommes présentés pour un séjour en Août 2015 initialement réservé depuis mars 2015. Nous avons une grosse caravane et on nous impose l'emplacement 128 dans un endroit extrêmement pentu et inaccessible pour nous vue l'étroitesse du chemin d'accès et les problèmes de mobilité de mon mari dont l’invalidité est reconnue par l’Etat! Impossible de discuter en bonne entente avec les gérants exécrables afin de trouver une solution! Nous avons été très mal traités et nous n'avons pas pu obtenir un emplacement adapté alors que nous avions réservé plus de 5 mois auparavant! Nous avons donc dû rebrousser chemin et trouver un autre camping sans pouvoir récupérer le versement de notre acompte. Une honte pour le tourisme français! Comportement non professionnel. Une non prise en compte, une fois de plus des contraintes des personnes en situation de handicap ! Fuyez ce camping!

Camping Municipal du Pech d'Ay info

Camping-informatie