Camping Municipal du Pech d'Ay

9 reviews over Camping Municipal du Pech d'Ay

A eviter

Rolande Millot
1-6-2018

Apres avoir verse des arres depuis un an pour un emplacement que nous avons occupe pendant 4 ans (pres des sanitaires car je suis handicapee et sur terrain plat ) nous avons eu la surprise d etre dans une cote ,difficile a monter pour moi ,et lorsque j ai vu que l emplacement que nous avions demande etait vide je suis allee voir l accueil pour savoir pourquoi et le demande, je me suis vu repondre que n etant pas en fauteuil je ne pouvais pas pretendre a etre conscideree comme handicapee ,ma carte n ayant aucune valeur dans ce camping !!! apres 3 semaines de galeres ,ma cure finie ,je pars demain sans regrets et en vous conseillant si vous venez en cure de ne pas esperer avoir l emplacement pour lequel vous avez verse des arres et etre oblige de prendre ce que l on vous donnera (peut etre qu il faut glisser un billet dans une enveloppe a la reservation car beaucoup ont toujours le meme emplacement chaque annee )CE QUI EST SUR C EST QU ILS NE ME REVERRONS PAS 👎👎👎👎

Accueil deplorable

Christiane
15-10-2017

Apres plusieurs sejours dans ce camping je n y reviendrai plus

Emplacements difficiles d acces tous en pente .Camping non

Securisé de nombreux vols dans et a l exterieur des camping

Car. Personnel pas du tout a l ecoute des clients et a peine

poli

Oude reviews (archief)

PERSONNEL DESAGREABLE

MARTINOTTI
8-9-2016

Ma fille de 16 ans a roulait une fois en sens inverse en vélo dans le camping. elle a eu une remontrance de la dame qui gère le camping et je trouve cela justifie. je l'ai grondée et elle ne la plus refait. le soir même elle balançait une petite fille sur les balançoires interdites au plus de 8 ans. le monsieur est venu a menace de la virer elle et sa famille car elle n'avait rien a faire sur l'aire de jeu et soit disant (un monsieur en rouge) serait venu se plaindre qu'elle roulait tout le temps en sens interdit et qu'elle aurait manque de respect a cette personne. lorsque nous sommes allés voir ce monsieur qui est a la retraite avec mon mari comme par hasard, le monsieur en rouge avait disparu et il n'aurait jamais dit ca. je trouve cela inadmissible qu'une personne qui ne fait pas parti du personnel se permette de menacer une adolescente (ma fille était en pleur). de plus nous avons un grand camping car et nous avons eu un emplacement tout petit et il avait des tentes avec de très grands emplacements. a ne rien comprendre. je ne suis pas la seule a me plaindre de ce monsieur, je tiens a le préciser....

CAMPING BIEN ET PROCHE DU CENTRE VILLE.

MICHELE37
15-7-2016

Le camping est propre mais avec un manque de sanitaire car l'ouverture se fait qu'à 8 heures le matin. Le camping est fermé de de 22 heures à 8 heures. C'est très bien pour les mesures de securité. Un peu bruyant avec la route et les oiseaux la nuit. Le personnel est agréable.

Camp militaire

Boyer
28-8-2015

Portail ouvert à 6h fermé à 22h. Sanitaire fait 2 fois par jour sauf le dimanche. Mais camping constitué essentiellement de personnes âgées qui doivent avoir des problèmes de vue car selles sur le rebord des wc et sur les murs ainsi que urines. Gardien aigri. Poubelles ramassées à 6 heures le matin en toute discretion ( bip de recul , respect du repos par vociférations des employés ). Sens de circulation y compris pour les velos. Bref super sejour pour vieux retraités. A éviter si famille avec ados.

Inadmissible!

GIRARD Valérie
16-8-2015

Nous vous conseillons vraiment de fuir ce camping! Nous avons 70 ans. Nous nous sommes présentés pour un séjour en Août 2015 initialement réservé depuis mars 2015. Nous avons une grosse caravane et on nous impose l'emplacement 128 dans un endroit extrêmement pentu et inaccessible pour nous vue l'étroitesse du chemin d'accès et les problèmes de mobilité de mon mari dont l’invalidité est reconnue par l’Etat! Impossible de discuter en bonne entente avec les gérants exécrables afin de trouver une solution! Nous avons été très mal traités et nous n'avons pas pu obtenir un emplacement adapté alors que nous avions réservé plus de 5 mois auparavant! Nous avons donc dû rebrousser chemin et trouver un autre camping sans pouvoir récupérer le versement de notre acompte. Une honte pour le tourisme français! Comportement non professionnel. Une non prise en compte, une fois de plus des contraintes des personnes en situation de handicap ! Fuyez ce camping!

"Plus jamais là !! "

Aubert
      10-6-2014

Après plus de 30 années de camping, je ne pensais pas connaître ce genre d'accueil un jour..

A l'arrêt du véhicule, la gérante a surgi sans un bonjour, mais juste en "aboyant ".. et je pèse mes mots.. : votre véhicule. !.. faut pas rester là.! sauf que l'on voulait décharger le plus près possible de notre emplacement "très pentu", qui n'était pas spécialement accessible ; pourtant notre venue était réservée depuis trois semaines avec précision d'une arrivée vers 20h30.

Si bien, que sur le moment, je regardais autour, pour voir si ce n'était pas une caméra cachée, où on aurait pu gagner.. ..un jour supplémentaire ?..ah non merci !!!!

Bien triste pour un début de saison, avec peut être une certaine assurance de "remplissage " car la mer en face?.. mais vraiment un manque CERTAIN de professionnalisme ET une présence CERTAINE de mauvaise foi du couple. Heureusement , nous sommes allés ailleurs où des gens civilisés nous ont accueilli normalement et sereinement . A oublier très vite !!!

camping idéal

aguano
      6-8-2012

personnel trés aimable et serviable.

emplacement du camping idéal, calme.

Super Urlaub in Balaruc les Bains

M.Artzen
      27-1-2010

Municipal du Pech d'Ay in Balaruc les Bains ist preisgünstig, da der Platz zentral gelegen ist, kann man alle einkäufe zu Fuß erledigen.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Municipal du Pech d'Ay in Balaruc les Bains, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Municipal du Pech d'Ay zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Municipal du Pech d'Ay scoort een 4.03 uit 10 op basis van 9 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: