Tijdelijk €25 aanbetaling

• 9.3Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping L'Olivier voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

19 Reviews over L'Olivier

• 9Isa.V07-08-2018

coin de paradis

Nous avons été agréablement surpris par le confort du mobil home, l hospitalité des propriétaires, l ambiance en général du camping avec voisins très sympas. Nous recommandons ce petit coin de paradis, la clim dans le Mobil home est la bienvenue en période de chaleur. Le logement lui même a tout ce dont on a besoin. Le camping offre des locations de vélo, barbecue.. Et bien sûr la piscine est très appréciée, propre et assez grande pour ne pas se sentir oppressé par trop de monde. Si vous hésitez encore pour louer ce logement , n hésitez plus! Vous ne serez pas déçus! On reviendra ça c est sûr 😊

• 8Eetgelegenheden
  • 10piatti d.17-10-2017

Super

Rien à redire, emplacement top, très bonne découverte. Trouver un camping ouvert à cette saison, cela n'est pas chose facile, merci Alex et Fred pour votre accueil. Nous reviendrons .. avec nos motos.

• 10R.B.19-08-2017

Super camping

« Le logement est très agréable et comporte tous le nécessaire pour les vacances. La climatisation est un gros plus surtout dans les périodes de grosse chaleur. Les propriétaires du camping sont au top et font le nécessaire pour rendre le séjour très agréable. C'est un camping très familial qui comporte une piscine très propre pour se prélasser ainsi que des jeux pour les tous petits. La situation géographique du camping est idéale car il se trouve au calme de la campagne tout en étant très proche des villes touristiques pour profiter des multiples activités de la région. Idéal pour les familles pour se reposer et s'amuser à la fois. Excellent séjour à Massillargues, aux portes d'Anduze. »

• 10Collignon19-06-2017

emplacement caravane

petit camping familial très propre toujours a l'écoute pour rendre service très bonne pizza

• 10rouchouze03-05-2017

à chaque fois c est parfait

nous sommes venu en famille et à motos et avions réservé un mobil home pour 6 ....grand spacieux très propre avec une grande terrasse .Les propriétaires ont mis en route le four à pizza exprès pour nous un jour avant , ce qui nous a éviter de ressortir avec une pluie battante.Le matin un petit déjeuné très copieux et nous sommes gourmands.C était mon 4 eme séjour et ce n est pas le dernier.....Un grand MERCI à Alex et Fred pour leur super dévouement et leur camping à taille humaine qui mérite d être connu

• 10Rodriguez13-10-2016

Formidable Weed end Camping Parfait

Nous étions descendue à location d'un mariage nous avons choisie ce camping pour ses prestations , piscine est ambiance familiale est son rapport qualité prix , nous étions 42 pers Ado , Enfants , Adultes ... nous nous somme régaler qu'est ce que c’était bien les enfants se sont régaler et nous aussi les photos parle d'elle même . les proprios super en Or .

• 10Brigitte et frotuné15-08-2016

propriétaire sympa , bon accueil et trés propre

Nous avons passer trois nuits au camping l'Olivier. Les propriétaires sont charmants et accueille toujours avec le sourire. Camping très calme et une très belle animation. n'hésitez pas pour vos vacances.

• 10Nicole et Didier 6422-07-2016

Camping impécable

Bien sur notre opinion est peut etre un peu rapide pour un séjour juste d'une nuit mais nous avons été accueilli avec un beau sourire de la patronne puis le choix d'un emplacement disponible . Des sanitaires et une piscine hyper propre , calme et ambiance familiale et pour finir l'aide du patron pour repartir car plus de batterie ! Merci et à bientôt !

• 9Titine10-07-2016

Camping super chouette et très agréable

L'accueil est très sympa, le camping est très bien agencé et propre. La gérante est très sympa, serviable, accueillante et met tout en œuvre pour que le séjour soit le plus agréable possible. C'est très agréable de passer des vacances dans un tel lieu avec beaucoup de possibilités de visites dans la région. N'hésitez pas à y venir pour vos vacances mais aussi pour un WE.

• 7Eetgelegenheden
  • 10velo club10-07-2016

campsuper agréable et calme, gérant super accueil

un bon espace entre les bungalows, calme, la piscine et jeux pour les jeunes, le super accueil des gérants ainsi que leurs disponibilités. N'hesitez plus c'est le camping pour un super sejour

• 9Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar