Géén boekingskosten

Camping Le Vallespir

FrankrijkLanguedoc - RoussillonArles-sur-Tech

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Vallespir voor je op een rij gezet:

7.3GoedScore uit 23 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

23 Reviews over Le Vallespir

• 7Manoue05-11-2017

Bien dans l'ensemble, encore quelques progrès.

Très bel emplacement ombragé. En Juillet / Août, il faut savoir accepter les enfants et certaines de leurs nuisances comme le bruit, ça ne dérange pas trop
    Les animations sont sympas, en particulier la soirée du Jeudi soir. Dommage qu'à la piscine, les ados règnent en maîtres et font le bazar ! (bombes, cris, voir hurlements, courses....), c'est hélas sans surveillance. Dans les années futures, peut-être un agrandissement de la piscine ? Car très souvent surchargée. Les repas et boissons du snack sont un peu chères, aussi j'encourage Jackie et Mickaël à accepter leur règlement par chèques-vacances. Je pense que ça inciterait pas mal de familles à plus consommer. Les sanitaires disposent de papier toilette mis à disposition. Ils sont nettoyés 2 fois par jour, malheureusement certaines personnes laissent des traces honteuses de leur passage ! et il ne s'agit pas toujours d'enfants.... Font-ils ça chez eux ? J Je recommande chaleureusement ce sympathique camping, qui dispose d'un accès direct à la rivière. Aussi tâchez de ne plus augmenter les tarifs. Vous y gagnerez en les stabilisant.

• 5Eetgelegenheden
  • 10SERGE BOUDIN13-10-2017

Super sympa camping très propre clame j'adore.

j'adore rien à redire sur l'ensemble je recommande besoin de quoi que ce soit les propriétaires sont toujours à l'écoute. Animations,restauration,jeux,piscine excellent.ils sont tout simplement adorables personnel et propriétaire. je reviens en 2018.

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 8Michel29-07-2017

Tres bon sejour. A refaire !

Nous avons trop adoré l'emplacement, le mobilum, la piscine. Le bar restaurant est tres accueillant. Jacky, son mari et leur équipe sont vraiment geniaux. L'animateur, julio, l'educatrice Emeline sont tres sympathiques et au top niveau professionnel.

• 8Eetgelegenheden
  • 10hugo07-07-2017

très bonne vacances au caampimg tres bonne anima

nous avons passé des très bonnes vacances sur ce Camping avec une bonne ambiance avec des animations a des prix correctes. nous avons été par JAKY une charmante dame qui métrisait parfaitement bien son planning de ce fait nous resté trois semaines je vous souhaitent bon vent a vous trois
    hugo

• 10Eetgelegenheden
  • 9Michel10-08-2016

très bon séjour

Nous avons passé un excellent séjour en caravane dans ce camping. très bon accueil, attentionné.Camping tranquille, aucun bruit la nuit. trés bien entretenu et très bien aménagé. De nombreux équipements pour le loisir. Sanitaires bien entretenus. Nous recommandons ce camping très proche d'Arles sur Tech, et d'Amélie les Bains.

• 9Eetgelegenheden
  • 7Alice07-08-2016

Camping agréable animation à revoir...

Camping avec un très beau cadre jolie paysage les mobils home sont agréables le personnel sympatique. Les côtes négatifs , les animations qui ne sont pas au top les soirées manquent de dynamisme les animations manquent également d'énergie et d'envie... les proprietaires sont quand même sympa et laisse les personnes de tout âge participer aux animations.

La piscine est chauffée mais c'est le grand bassin ce qui est bête car les petits doivent aller dans le grand bassin car l'autre piscine est beaucoup plus fraîche... la pataugeoire est du coup aussi pmus froide que l'autre bassin et manque d'accessoires champignons petits jeux... et aussi de chaleur pour les tout petits.

Gros point négatif piscine non surveillée des groupes d'ados qui font des pongeons groupés avec des petits aui se baignent un bébé j'ai failli me prendre un groupe d'ados sur nous... les ballons qui volent dans tous les sens enfin ce qui se passe lorsque une piscine n'est pas surveillée.

Globalement camping agréable je pense que l'equipe doit trouver quelques ameliorations pour les années suivantes. Aussi sir arrivée des arrivants pas d'etat des lieux et problèmes électricité dans certains mobil home

• 7Eetgelegenheden
  • 2AlF25-07-2016

Cure juillet 2016

Arrivé le 01 et quitté le 22 (au lieu du 23) j’ai préféré partir plutôt et de trouver ailleurs pour l’année 2017. Aucune animation le soir (si la piscine est une animation il faut revoir la définition) On s’ennuie les tarifs repas sont trop cher (un poulet à 13€ alors que l’on trouve le même à Amélie pour 6€) une soirée (enfin le mot est fort) une paella pour 15€ alors que la concurrence propose la même chose pour 10€. Le seul objectif est vraiment l’argent. Le patron essaye d’arrondir les angles, mais sa femme n’est pas faite pour ce mode de service à la clientèle. Je confirme que les horaires de bureau sont pires que l’administration et que les samedi et dimanche il y a rien. Donc en semaine c’est mort et les WE c’est pire. Essayez de trouver ailleurs pour se loger. Le tarif est trop élevé pour les services fournis. Idem pour l’état des lieux, il faut réclamer de le faire en arrivant. Moi j’ai plus d’assiettes (10) en partant que sur la liste (6) (j’ai rien vérifié en arrivant). Ancien militaire de carrière chez les paras (6ème RPIMA) le patron saura qui je suis.

• 1Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 5ALF08-07-2016

REVOIR PAS MAL DE CHOSES

Je suis de passage sur amélie et je passe sur le parking pour déposer mes remarques. etats des lieux non fait quand on arrive, l'animatrice est virée alors qu'elle était bien avec les ados. pas d'animation, la nouvelle animatrice "crie" sur les jeunes. on doit faire l'état des lieux pour partir alors que les affaires sont encore dans le "local" je vais l'année prochaine ailleurs. FUYEZ.

• 2Eetgelegenheden
  • 5Philippe19-05-2016

Cadre splendide et neuf. Mais déçu de la direction

Camping relooker depuis notre passage l'année dernière. Bravo pour les travaux effectués. Mais manque de savoir faire pour la nouvelle direction. Lunatique entre autre, un jour je souris le lendemain a priori je ne suis pas en forme!!!!!!! LOL. Restauration médiocre, pour des soi-disant ancien restaurateur.

• 2Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 7Hercule24-08-2015

Pour les curistes !

Camping plutôt pour une clientèle de curiste, bien situé a mi chemin entre Amélie-les-bains et Arles sur Tech au bord d'une route assez fréquentée mais pas dérangé par le bruit de la circulation. Piscine avec fermeture entre 12h et 14h, aire de fitness en extérieur, snack(correct) chemin direct menant a la rivière le Tech(baignade impossible). Mobil home propre et récent. Pour les animations des ados RIEN, à revoir fortement pour l'avenir à part le concours de pétanque du mercredi ! venez à ce camping pour visiter cette magnifique région entre mer et montagne sans oublié l'Espagne toute proche.

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar