Géén boekingskosten

Camping Reve des Iles

FrankrijkLanguedoc - RoussillonArgelès-sur-Mer

We hebben de beste aanbieders voor Camping Reve des Iles voor je op een rij gezet:

7.5GoedScore uit 23 reviews

7.5GoedScore uit 23 reviews
  • 8.4Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

23 Reviews over Reve des Iles

• 10ERIC 6219-08-2019

INCONTOURNABLE

Nous avons trouvé dans ce camping un accueil tres sympathique des gérants. Beaucoup de savoir vivre, le client n’est pas considéré comme un numéro au quotidien. Durant notre séjour, nous avons été bien renseigné sur les possibilités de profiter au mieux de la région et des possibiltés de se restaurer à proximité. Pendant des années nous avons été locataire dans des campings 3, 4 et 5 étoiles à Argeles sur Mer . Les années passent très vite et l’on oublie ce que veut dire dire quiétude et respect. Dans ce camping les personnes et le personnel savent dire bonjour avec un grand sourire. J’encourage Gérald et Christelle les gérants à continuer dans leur quotidien tout en leurs souhaitant une belle réussite professionnelle. Je recommande ce camping pour un ensemble de points positifs et invite sincèrement les futurs locataires ou propriétaires à venir se ressourcer auprès de ce camping familial.

• 10Rémi30-07-2019

Excellente vacances

Acceuil très sympathique, camping très bien entretenu, piscine très agréable pas trop de monde en juillet c'est très agréable. Camping très familiale, tout le monde se connaît où presque. Très agréable d'aller à la plage en vélo et de ne pas prendre sa voiture. Je recommande et c'est sûr nous on reviendra.

• 9LE GIRONDIN29-07-2019

Un bon séjour à ARGELES

Mobil-home propre et très bien entretenu loué à un propriétaire. Hébergement de qualité. Camping calme à taille humaine. Très bien pour les jeunes enfants qui peuvent évoluer en sécurité dans le camping. Mon fils, ado, avait peur de s'ennuyer par le manque d'animations, il a trouvé de nombreux amis dans le camping et les campings alentours et il regrettait de partir. Accès libre aux snacks, bar, restaurant et pizzerias à proximité immédiate dans les autres campings et même une supérette. Rapport qualité-prix imbattable. En résumé, beaucoup plus de points positifs que négatifs. On y reviendra l'en prochain

• 10DOMINIQUE TIERCE29-07-2019

ENCHANTE

Camping familial , propre, calme et à taille humaine ; Les dirigeants sont sympathiques ; Trés bonne ambiance ; Je recommande ce camping qui propose des emplacements trés ombragés ; Parents, grands parents, enfants et petits enfants reviennent souvent avec toujours le même plaisir ! Super, ne changer rien. On adore !

• 9Eliane ROLSHAUSEN25-07-2019

camping calme et agréable

Camping agréable par son aspect bien entretenu et fleuri, ses sanitaires propres et bien aménagés. Camping calme du fait d'un nombre important de mobil homes occupés par des propriétaires. Les responsables du camping annoncent la couleur dès le départ et je ne comprends pas que l'on puisse le leur reprocher. Pour ce qui est des services : le pain la supérette les cuissons préparées à emporter et même un distributeur de billets !!! sont à moins de 100m en suivant un couloir piétons vélos protégé par un muret. Quand on est en fond dans un camping surpeuplé il y a autant de chemin pour aller chercher son pain du petit déjeuner. Pour les informations ne vous privez pas de solliciter Jérôme qui se fera un plaisir de vous expliquer sa région qu'il connait par cœur et vous conseillera utilement. La mer est à 20 mn environ avec parking gratuit ou parcours de santé pour les courageux. La piscine est Top. Rien à redire sinon que l'on pourrait peut être songer à quelques activités simples dans la tradition en + de la pétanque.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Nelly21-07-2019

Camping familial très agréable

Camping familial, tranquille, et chaleureux, à taille humaine et prix raisonnable.avec cependant toutes les commodités accessibles juste à proximité. ( restaurants, supérette, piste cyclable, Luna park...etc ...) ; où l on peut passer d excellentes vacances à tout âge et sans subir les inconvénients de certains lieux où tout est centré sur la consommation.... Plage à 10 minutes à pied , ou facile d accès en voiture ( grand parking gratuit) . Les enfants peuvent jouer librement en toute sécurité et profiter de la piscine . Très bon accueil. A recommander !

• 8Rêve des iles21-07-2019

Camping calme et familiale

Nous sommes surpris de cet avis assez violent.

Le camping Rêve des îles est un petit camping calme et familiale, qui ne s'en cache pas. Il fidélise beaucoup de clients grâce à cet état d'esprit d'anti-club.

Nous comprenons que cela ne puisse pas convenir à une clientèle qui recherche un séjour très animé dans l'enceinte même. Bien évidemment les tarifs appliqués sont en cohérence avec sa structure.

Une supérette, un dépôt de pain, une presse, un snack bar et autres se trouvent à moins de 100m du camping, avec un accès sécurisé.

Concernant les étoiles, les animations ne sont pas un critère obligatoire pour la délivrance de la troisième étoile, mais seulement à partir de la quatrième.

Nous souhaitons d'agréables séjours à tous les voyageurs dans notre belle ville d'Argelès sur mer.

• 8Staat v/h sanitair
  • 2A.s18-07-2019

Camping à fuir, sauf si vous voulez mourir d’ennui

Camping sans aucune animation, pas de dépôt de pain ni supérette Une horreur pour une famille Les gérants moins on leur en demande mieux ils se portent, la dame de l’accueil est aussi agréable qu’une porte de prison!! Bref vacances gâchés car tjs obliger de bouger du camping pour s’occuper Ou ont ils eu leur 3 étoiles??? Fuyez!!!!

• 9fondard alain et christine22-08-2018

camping familial super

Grands emplacements- Propreté des sanitaires très appréciables lorsque vous revenez de la mer. Piscine bien beaucoup de fauteuils Mobil home très bien aménagé Animation du concours de pétanque très bien organisé Camping calme on peut se reposer Camping surveille toutes les nuits Les propriétaires Christelle et Gérald SOTTINI TRES SYMPAS ET DISPONIBLES Je recommande ce camping

• 8Staat v/h sanitair
  • 1Pb18-08-2018

Tres Decevant

15 jours passes la bas ennuyeux accueil des proprietaires tres froid site internet mensonger aucune animation aucun point de restauration ni meme pour boire simplement quelque chose la plage compter minimum 30 min ne tomber pas en panne de gaz sinon c est 48h pour le remplacement pendant ce temps la bon courage. le calme ni compter pas vous etes entourrez de grand camping avec la musique a fond jusqu a pas d heure c le pire 3 etoiles que j ai pu faire je le deconseille fortement

• 1Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar