Camping Les Chênes Rouges

Camping Les Chênes Rouges
7,5

162 reviews over Camping Les Chênes Rouges in het Nederlands

Onze plaats was groot genoeg alleen ontzettend veel keien voor een tent op te zetten was een min punt!

Très bon camping pour les familles qui ont besoin de calme. La navette est une nécessité. La pateugoire est géniale. Le manque d organisation du resto est dommage vu le cadre qu' il possède... les patrons hyper souriants...

Toute l'équipe du Camping Les Chênes Rouges, Dirigeante, 15-8-2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire après avoir séjourner dans notre camping.

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez d'agréables vacances, notamment en vous proposant un nouvel espace aquatique pour les petits et les grands.

Véro et Olivier, les gérants du restaurant, effectuent leur première année au sein de notre établissement. Nous leur faisons part de vos remarques.

Espérant vous revoir l'année prochaine,

Bien cordialement,

Camping calme et agréable en famille

Frédéric
7-8-2018

Camping calme et agréable en famille. Dommage pour l'accueil lors de notre arrivée à 15h10 et attendre plus d'une heure pour avoir les clés... Pour attendre le ménage qui n'était pas prévu... La vaisselle n'était pas propre... La piscine vraiment très bien.... Le personnel est sympathique...

Toute l'équipe du Camping Les Chênes Rouges, Dirigeante, 10-8-2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à vos vacances dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles infrastructures comme l'espace aquatique ludique.

Notre personnel met tout en oeuvre pour que vos vacances se déroulent pour le mieux et nous tenons à nous excuser encore une fois pour le retard pour la prise de possession de la location.

Bien cordialement,

Heerlijk rustige familiesfeer op camping, gezellig restaurant, leuke relaxte activiteiten, mobile home prima (en dat is maar goed ook want de gemeenschappelijke sanitaire voorzieningen zijn vies en verouderd) en had airco en dat was met bijna 39gr wel heeeeel erg fijn.

Maar de camping is als geheel wel een droge dorre bende en de opzet van de camping zelf is niet echt gezellig. Weinig groen dus en de huisjes staan in naar uitziende rijen achterelkaar op gesteld. Zwembad hutje mutje vol. Wel leuke glijbanen. De camping ligt ver weg van alles.

Maar bovenal vonden wij Argeles sur mer verschrikkelijk. Echt een NO-GO in de zomer!!!! Stranden zijn overoverovervol, je auto kun je langs de kust echt gewoon niet kwijt . Leuk naar een haventje? Geen optie, je kan gewoon nergens in de buurt parkeren want het is drukdrukdruk.

We were very happy!

The stay was very plesant!

Service and restaurant were very good!

Heel erg prettige (familie)camping vlakbij Argelès sur Mer. Niet supergroot en daardoor overzichtelijk. Het heeft een meer dan prachtig, schoon(!) zwembad waarin onze kinderen (8 en 12) zich uitstekend hebben vermaakt. Drie toffe glijbanen en voor de allerkleinsten watersproeiers e.d. Ook het restaurant/bar en terras zijn aangenaam. De bediening is weliswaar niet altijd even efficiënt, maar ach je bent op vakantie... Ze zijn wel heel klantvriendelijk dus. Er is ook animatie voor wie dat fijn vindt. Het enige "minpuntje" is de beperkte aanwezigheid van sanitair. Maar paar wasbakken en de toiletten waren niet altijd even schoon. Hoewel ze wel regelmatig werden schoongemaakt. Wij hadden een mooie ruime en schaduwrijke plek voor onze vouwwagen (formaat 26m2). Wat ons betreft zouden er meer campingplaatsen mogen komen ipv de vele mobil homes. In de omgeving is ook genoeg te doen: fietsen, de zee, de bergen & je bent met een uurtje in Spanje.

Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité. Félicitations au personnel qui se montre très réactif. Sans oublier les gérants du bar-restaurant qui ont su nous régaler dans la bonne humeur.

Toute l'équipe du camping Les Chênes Rouges, Dirigeante, 15-8-2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au sein de notre établissement.

L'ensemble du personnel du camping ainsi que celui du restaurant met tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Un camping familial très sympathique

Pascal
29-7-2018

Un camping familial très sympathique. Gérant et personnel charmants et réactifs. Le cadre est très agréable et nous avons été très sensible aux travaux effectués (notamment la piscine) pour l'améliorer encore (nous étions déjà venus l'an dernier). Petit bémol pour les sanitaires qui auraient besoin d'être refaits mais il me semble avoir compris que ce serait le cas prochainement.

La réfection des sanitaires est assez urgente. Le reste du camping était très agréable.

Camping agréable bonne disponibilité du personnel.

Toute l'équipe du camping Les Chênes Rouges, Dirigeante, 17-7-2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances au sein de notre établissement.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine,

Bien cordialement,

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Chênes Rouges in Argelès-sur-Mer, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Chênes Rouges zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Chênes Rouges scoort een 7.46 uit 10 op basis van 162 reviews.