Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

64 Reviews over Le Texas

• 10Maguy14-08-2019

Très bon camping. Très bon accueil et prestations.

C'est toujours avec plaisir que je reviens au Texas depuis quatre ans. Evelyne, Nicolas, Fanny et Eric sont très sympathiques et aux bons soins pour les vacanciers.Sans oublier François et ses partenaires de la restauration du camping.
    Merci pour tout . A l'année prochaine !

• 9Famille Olivier30-07-2019

Camping familial et bien tenu

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping à taille humaine. C est propre les personnes qui y travaillent sont au top. Un petit snack très sympa. Des soirées animées au top. Nous avons adoré ce karaoke très original et cette soirée flamenco avec un chanteur au top. Merci à tous pour ces quelques jours de vacances rendus agréables grâce à vous. Un plus le petit train qui relié le village, le centre plage et le port toute la journée et le soir. Pas de voiture à prendre on peut vraiment en profiter. Merci encore et très probablement à l année prochaine

• 10christine morata01-09-2018

Camping au top ☺

Très bon accueil, camping propre, convivial et familial. Piscine chauffée! Rapport qualité prix au top, ambiance et soirée supers et karaoké d antologie 👍et merci à Pepito et Pepita pr la restauration et la bonne humeur Visite d Argeles et des alentours facile d accès grace aux petits trains gratuits. Visites de Collioure, Perpignan et autres villes environnantes à 1€ grace aux cars (juste en face du camping) Nous sommes sous le charme de ce camping et nous y retournerons l été prochain.

• 10Papelier22-07-2018

Un camping idéal on recommande

L'accueil y est chaleureux aussi aux niveaux des propriétaires que des employés et les gérants du snack. nous nous sentons tout de suite à l'aise. Le snack propose un large choix de plats et boissons, très bonne cuisine à un prix bien placé. Le camping est très bien entretenu, les allées sont ombragé et propres. Les sanitaires sont entretenu régulièrement, la piscine aussi. Les Mobil home sont propre, bien équipé et la literie ferme comme il faut. Les animations sont nombreuses sans pour autant durer jusqu'à une heure du matin ce qui laisse une tranquillité et du calme aux campeurs. Pas besoins d'en faire des caisses comme d'autres camping (ce n'est que mon point de vue) Il y en a le matin les après-midi et le soir plusieurs fois par semaine. Pour les enfants et pour les adultes. Le camping est surveillé la nuit par un gardien qui fait des rondes se qui est très sécurisant. Un camping que je recommande. Hâte d'être à l'an prochain pour y revenir.

Cordialement La famille PAPELIER

• 9heribert jean luc05-02-2018

vacances

tres beaux terrain et bien accueillir vacances agreable depuis 20 ans a ce terrain

• 7Eetgelegenheden

Evelyne, Nicolas et toute l'équipe du Camping, GERANTE, 21-03-2018

Bonjour, un grand merci pour votre fidélité et vos sourires depuis toutes ces années. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau cet été. Amicalement

• 8Paul04-06-2017

Camping sympa, Mais !!!!

Emplacement de bonnes dimensions et ombragé très bonne ambiance dans l'ensemble Le petit train : formidable ! nous évite des déplacements en voiture
    Ma surprise, c'est après avoir stationné durant tout mon séjour mon véhicule neuf ( couleur noir)sur le parking à proximité de la piscine de le retrouver peinture rugueuse provenant des milliers de petites gouttelettes projetées lors du nettoyage de la piscine au karcher certainement avec du produit désinfectant et corrosif pour la peinture Dégât que je n'ai pu voir qu'au retour et après lavage du véhicule Campeurs,prenez vos précautions !

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair

La Direction, GERANTE, 07-06-2017

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Cependant nous ne comprenons pas ce que vous relevez au sujet des projections sur votre voiture. En effet, aucun produit corrosif n'est utilisé quand la piscine est ouverte et le karcher est passé uniquement à la préparation du bassin en mai. L'entretien quotidien se fait au balai et au jet d'eau. Il n'a jamais été rapporté de cas similaire précédemment. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contacté avant, nous aurions pu vous montrer que cela ne vient pas de notre piscine. Nous sommes sincèrement désolés pour le malentendu et la gêne occasionné. Cordialement.

• 9Emplacement 99, la sœur de Yannick😉31-08-2016

Camping super familial 👍

Le personnel du camping est très agréable et à l'écoute des vacanciers.

• 8Eetgelegenheden

Evelyne, Nicolas et toute l'équipe du camping, GERANTE, 25-01-2017

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre équipe. Bonne journée.

• 10Le Coq27-08-2016

Comme d'habitude, excellentes vacances au Texas !

Nous venons depuis 5 ans, séjour en mobilhome, nous apprécions l'accueil, la propreté des sanitaires, de la piscine, du camping en général et la qualité des mobilhomes. Ambiance conviviale dans ce camping à taille humaine à prix abordables. A recommander !

• 10Eetgelegenheden

Evelyne, Nicolas et toute l'équipe du camping, GERANTE, 25-01-2017

Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité, cela fait vraiment plaisir. Cet été vous pourrez apprécier le nouveau bassin enfants avec jeux aquatiques et toboggan double pistes !!! Une belle surprise pour les enfants. A bientôt sous le soleil d'Argelès :-)

• 10Patrick, Maria et les filles (la famille Matran)16-08-2016

Super séjour

Les emplacements sont spacieux ,on est dans la nature bien ombragé c'est agréable par grandes chaleur, convivialité aussi bien entre campeurs que toute l'équipe du camping qui sont toujours à notre écoute. Les sanitaires sont nickel et bien tenu un BRAVO à l'équipe de l'entretien. Dans ce camping on se sent en sécurité , merci au gardien de nuit et à Nicolas c'est un luxe en ce moment. Et merci à toi Evelyne pour ton sourire et ta bonne humeur, enfin merci à tous pour ce séjour. Le train bus est bien pratique pour sortir partout aux alentours sans la voiture. Petit PROXY , CAVE et rôtisserie à peine à cent mètres.

Heureux de notre séjour nous reviendrons l'année prochaine.

Evelyne, Nicolas et toute l'équipe du camping, GERANTE, 25-01-2017

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous tenons à ce que tout le monde passe de bonnes vacances. Les services de proximité et la navette sont effectivement bien pratiques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans une bonne ambiance et avec le sourire.

• 3camping-cariste15-08-2016

trop de bruit 1h du matin pour dormir

Pas de numero au emplacement douche mixe femme et homme nelange et pour la piscine on a les odeurs des gens qui fume les cigaretes eletronique dit les vapoteurs pas tres agreables

• 2Staat v/h sanitair

Evelyne, Nicolas et toute l'équipe du camping, GERANTE, 25-01-2017

Désolés que vous n'ayez visiblement pas apprécié votre séjour parmi nous, nous ne comprenons pas vraiment : les numéros des places ont été tous renouvelés en 2016, la piscine est un espace non fumeur, les animations s'arrêtent entre 23 H et minuit dans toute la ville et le veilleur de nuit est là pour s'assurer du calme. Il s'agit peut être d'une erreur ? Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement en espérant que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations.

Camping Le Texas info

• TafeltennisBeschikbaar (1)
  • EntertainmentprogrammaBeschikbaar (1)
  • KinderanimatieBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Verwarmde zwembadenBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • AquaparkBeschikbaar

Hygiëne