Géén boekingskosten

Meer camping info

48 Reviews over Le clos du Thym

• 2Sjoerd12-04-2022

Nooit meer...

De slechtste camping in Argeles. Lawaaiig, geen schaduw, onvriendelijk personeel en hele kleine plaatsen met de stacaravans heel dicht op elkaar. A éviter !!

• 1Staat v/h sanitair
    • 1Eetgelegenheden
  • 10Jerome / Clotilde / Anatole12-09-2018

Camping au TOP !

Quatrième années consécutifs , un vrai camping familiale ! Un grand merci à Ines toujours au top et également aux équipes d'animation , administration , staff technique et nettoyage Une piscine géniale ......... A recommander sans hésitation

• 9Montagnier De Arco05-09-2018

Très bon camping familial, agréable, bon séjour

Nous avons loué un mobi-home handicapé très bien équipé, nous avons passé un séjour formidable, le personnel est au.Top , très accueillants, a l'écoute Les animations sont formidables , beaucoup pour les enfants. nous reviendrons je pense. Merci pour nos merveilleuses vacances à Argeles

• 9Eetgelegenheden
  • 9Loic S13-08-2018

Camping familiale avec personnel accueillant

Nous avons passé un excellent séjour au Clos du Thym. Le mobil-home (avec climatisation) était très beau, certainement le plus beau que nous n'ayons jamais eu sachant que cela fait une quinzaine d'années que nous faisons ce type de vacances. Plus grand que le descriptif! 36m2. Le camping est calme et très bien entretenu. Très peu de circulation en voiture. L'emplacement que nous avions était grand et très bien délimité, sans vis à vis. Aucune nuisances sonores! La piscine est de taille adéquate par rapport à la taille du camping. Pour les amoureux de la bronzette, il y a toujours des transats de disponibles! Un plus est la présence d'un surveillant, ce qui permet de ne pas avoir la foire à la piscine. Les animations sont conviviales et familiales, le bar ne pousse pas à la consommation. Nous avons commandés des pizzas qui étaient très bonnes. Il est facile de sympathiser avec d'autres estivants. Le plus pour moi de ce camping est l'accueil chaleureux que nous avons reçu de la part du personnel, que ce soit le personnel d'animation, le personnel du bar ou de l'accueil avec mention spéciale à Ines.

Surtout ne changez rien!

Pour vous déplacer, il y a des navettes gratuites (grâce au camping) qui vous conduisent aux plages ou en ville. Sinon, ce qui est très appréciable c'est de pouvoir se rendre au centre village à pied en environs 15 minutes.

Par contre si vous cherchez un camping style foire du trône, passez votre chemin!

• 8stephane30-08-2016

petit camping très calme et très sympa

camping très sympa pour se reposer avec ses jeu pour enfant , ça piscine , et sont petit zoo juste dommage le resto au mois d août pas de pizza pas de frite pas de poulet le pain et viennoiserie a commander la veille

• 4Eetgelegenheden
  • 9Hervé31-08-2015

Bon séjour dans ce camping

Le Camping Clos Du Thym se situant à Argelès-sur-mer pas très loin du centre ville , des plages et de l'Espagne est un camping très familiale et à notre écoute c'est pour cela que nous y revenons depuis 4 ans !! Personnel au top sauf les animations pour les plus grands sont a revoir

• 8Mathieu29-08-2015

Camping de fou !!!

Comme le titre un camping genial equipe au top que ce soit restauration reception staff ou animation tou etait genial

• 9Eetgelegenheden
  • 2sandrine karl- bour14-08-2015

plus jamais!!!

nous avons passé 15 jours en mobil-home pas digne d un 3*...Nous avons passés 15 nuits blanches à cause des pompiers accueillis ds ce camping chaque année et qui ne respectent pas le sommeil des vacanciers.ils se permettent de faire du bruit de 3h à 6h30 du matin toutes les nuits! l horreur! même fenêtre fermés impossible de dormir! c' est intolérable! nous l avons signalés à plusieurs reprises, en vain ils ont continué en toute impunité sans jamais être inquiété par le gardien de nuit qui tourne ds le camping parait-il?Et aucune intervention du directeur,sinon ds ce camping 3*, il manque une épicerie et les animations sont molles... Le parking de nuit est en faite un terre plein non entretenu pouvant accueillir qu une dizaine de voitures. donc obligation de se garer au bord de route très dangereuse pour les enfants car nous devons traverser pour rejoindre le camping. Seul point positif personnel agréable. et nous avons passé une bonne soirée avec la chanteuse "Patrica segui"

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair

quillevere nicolas, directeur, 19-08-2015

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis au sujet de votre séjour au sein de notre établissement, je suis désolé que celui-ci ne vous ai pas plu mais je tiens a apporter quelques précisions : - Les sapeurs pompiers que nous hébergeons n'ont pas fait du bruit tous les soirs comme vous l'indiquez mais uniquement certains soirs (les clients des mobil homes plus proches que le votre ne s'en sont d'ailleurs pas plaints) et la situation a été réglée avec la direction du SDIS ce qui a fait que la mission de 3 pompiers a été "écourtée". - Quand au mobil home que vous ne jugez pas digne d'un camping 3 étoiles, vous avez loué un mobil home 4 personnes ancienne génération plus de 10 ans est-il donc étonnant que celui-ci ne soit pas neuf ? - Nous n'annonçons pas d’épicerie - Le parking de nuit est nivelé et recouvert de gravier et sa superficie est d'environ 600m² ce qui laisse la place pour un petit peu plus que 10 voitures - Les animations sont appréciées cette année Cordialement

• 9bleuze marie-lyse11-08-2015

camping propre

beau camping cependant pas adapté aux ados , sinon piscine tres propre et on est pas trop loin de la ville '30 minutes a pieds)te la navette c'est pratique, route assez dangereuse ca roule vite,

• 7Eetgelegenheden

Nicolas quillevere, directeur, 19-08-2015

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement. Je suis heureux que celui-ci vous ai plu. Effectivement nous n'avons pas beaucoup d'activités ados sur le camping nous nous concentrons essentiellement sur les enfants et nous proposons des activités ados sur notre autre établissement le camping Del Mar En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir Cordialement

• 10delamarre01-08-2015

Familiale

Superbe accueil de la responsable Inès et de toute son équipe en particulier pour leur animatrice Christelle Mobile home et emplacement conforme à nos attentes Camping très propre ainsi que la piscine

Quillevere Nicolas, directeur, 19-08-2015

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour au sein de notre établissement. Je suis heureux que celui-ci vous ai plu et que vous ayez apprécié l’équipe du camping ainsi que votre mobil home et emplacement En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir a nouveau Cordialement

Camping Le clos du Thym info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar