Géén boekingskosten

Camping La Coste Rouge

FrankrijkLanguedoc - RoussillonArgelès-sur-Mer

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Coste Rouge voor je op een rij gezet:

6.1VoldoendeScore uit 111 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

112 Reviews over La Coste Rouge

• 7Drean08-09-2019

arrivée samedi 7 septembre on ne parle pas trop de l'accueil pas du tout aimable elle nous a promis le wifi gratuit impossible de se connecter au wifi de barbecue pour 200 personnes pas de grille piscine ultra froide elle nous avait dit Mer à 900 m sauf qu'il faut faire 2 km on a l'impression d'être au bord d'une autoroute super brillant se reposer impossible super déçu ne conseille à personne

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

Gérant, Directeur, 09-09-2019

Le camping dispose d'un wifi uniquement aux alentour de la réception. Nous disposons de 5 barbecues dans le camping, nous prêtons des grilles à la réception. La plage la plus proche est à 900 métrés, il faut prendre le bon chemin.Les Mobil home du tour opérator ou vous avez louée sont proche d'une voie rapide.

• 5GERVEZ Patrick03-09-2019

Séjour mitigé

Nous avons apprécié l'accueil très professionnel de Palmiers Océan en contraste avec celui du camping qui a été lamentable.Nous pensons que les responsables de ce camping devraient se recycler dans autre chose que l'accueil de vacanciers ou de touristes, car ils donnent une très mauvaise image de la profession. Si l'on rajoute à cela le fait que notre bungalow était situé à proximité d'une voie rapide plus un certain nombre d'autres petits détails, nous repartirons de ce lieu relativement déçu.

• 5Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair

Gérant, Directeur, 09-09-2019

Vous avez louée via un tour opérator, leur mobil home sont située proche d'une voie rapide. Fallait tous simplement ne pas réservée via un tour opérator.

• 5Dédé24-08-2019

Accueil décevant

J’ai apprécié la propreté et le calme du camping, le personnel est accueillant cependant la responsable du camping est très désagréable, elle a un mauvais relationnel on se demande si elle ne fait pas du favoritisme selon la tête du client, aucune chaleur humaine. Rien n est fais pour améliorer le séjour du client et pour le rendre agréable. Vraiment déçue par l’accueil en général. Aucune animation pour les enfants seule la piscine fait office de distraction. Je déconseille ce camping, très très déçue.

• 4Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair

Gérant, Directeur, 09-09-2019

Les animations du camping sont terminées depuis le 25 août, le reste de l'été les animations avait lieu tout les jours pour petit, ados et adultes.

• 3Chabot17-08-2019

Décevant malgré le prix

Déçus emplacement sans ombre et en plein vent. J ai toujours pas compris pourquoi il y a un limiteur pour les éviers et pas pour les lavabos car lorsque l’on utilise l’eau ça coule pendant longtemps. Pas de lumière individuelle dans les cabinets de toilettes parfait pour retirer ses lentilles.on sort des wc et pas de lumière pour revenir vers les emplacements. Les sanitaires sont sales mais cela est lié au comportement irrespectueux des campeurs, je n’ai jamais vu cela dans un camping. Prix trop élevé

• 6Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

Gérant, Directeur, 09-09-2019

Suite à notre agrandissement de parcelle, nous mettons les client venues de passage à ces emplacement car tout les emplacement à l'ombre on était déjà réservés. Nous vous laissons quand même choisir l'emplacement qui vous correspondez le mieux.

• 10les auvergnats20-06-2019

excellent séjour ,reposant, calme. excel acceuil .

tres bon sejour. merci à severine et à son personnel pour leur dévouement et leur professionnalisme. à bientôt .

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair

Gérant, Directeur, 09-09-2019

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous vous en remercions. A bientôt. Cordialement

• 4CHOUCHOUTE10-01-2019

nul de nul deconseillé

camping pour pers agés aucune animations même pas un terrain de jeux correcte pour les ados superette déserte même pas une salade ou un fruit brochure mensongére la mascotte invisible coupure de courant assez souvent route très dangereuse pour se rendre à la plage à pied enfin rien ne va dans se camping passez votre chemin nul

• 2Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 4Bonvoisin21-08-2018

Decu piscine et restaurant

Piscine 2 jours de suite pas d echelle pour descendre et remonter ceci est n est pas legal et dangereux .une echelle doit ce repare plus vite .a propos du restaurant nous arrivons a 21h plusieurs couple nous disent qu il ni a plus de restauration faute de personel .cela est innamisible pour un restaurant de camping .

• 1Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 10Les amis Belge10-08-2018

Magnifique vacance

Très tres beau camping, piscine magnifique, tous les membres du personnels sont très gentils et accueillants, le camping et les commodités sont disponible pratique et propre. Le restaurant ,très propre très bon et de belles animations , merci à vous Sévérité, Adrien, yanick d’avoir contribué à faire de nos vacances de très belles vacances à bientôt David isabelle et les filles

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 8Faure laetitia05-08-2018

Pas mal

Bonjour, en lisant les avis sur le net on se fait vite une mauvaise opinion du camping et on appréhende le sejour a tord. Les commentaires negatif ont vite ete contredit sur place -A l'arrivée personnel daccueil sympatique, disponible tout au long du sejour pour des conseils sur les choses à faire dans les alentours -Mobil home propre et fonctionnel, nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin sauf peut être une rape à fromage. Nous avons appercue les agents d'entretien nettoyer un mobil home et vu qu'elles faisaient bien leur travail en briquant partout (placard, sol, vitres... tout y passe) et les couvertures étés changées entre chaque location ce qui n'est pas le cas partout. - Piscine propre, beaucoup de transats, le toboggan, on y a passé de bons moments. Baignade surveillée. - Camping calme dans l'ensemble (après il nest pas sur une ile déserte et il y a des voisins donc forcement il peut y avoir quelques bruit mais par rapport a de grands camping c'était très calme). - Terasse ombragée et suffisament grande - Terrain de pétanque, terrain de foot, air de jeux, tables de ping pong, très bien pour occuper les enfants - Personnel du bar/ resto, très sympatiques également - Soirée loto gratuite au top, règles marrantes, cadeaux sympas (kit camping la coste rouge + coktail pour nous avec le carton plein) Le petit plus agréable au moment départ c'est le petit cadeau qui fait plaisir quand on ne s'y attend pas

Quelques points à revoir néanmoins car tout ne peut pas être parfait mais notre sejour a tout de meme était agréable. Je les note quand même: - En temps caniculaire comme nous avons eu, la clim ou un ventilateur aurait été les bienvenue car trés difficile de dormir la nuit, et la journée impossible de mettre un pied dans le mobil home, on repirait mieux dehors - Beaucoup de fourmies malheureusement on peut pas aller contre la nature mais prévoyez en rangeant bien vos aliments sinon c'est foutu - Un ou deux transat sur la terasse aurait étés les bienvenues également pour nous permettre de se reposer la journée ou dormir la nuit dehors vu que dedant c'était intenable avec la chaleur - Poulet roti acheté l'épicerie: pas cuit à l'intérieur, rosé acheté plus cher car censé être frais: pas frais du tout - Manque d'animations pour les enfants le soir type soirée mousse, disco, olympiades... Par contre la petite soirée loto rigolo c'était génial il faudrait ce type d'animation plus souvent

Pour ce qui est d'argeles même en dehors du camping, il est bon à savoir que la plupart des parking sont gratuit, c'est top Par contre les plages ne sont pas en sable fin mais plutot style gravillon ou cailloux et il faudra aller vers canet pour trouver du sable fin. Les plages de paulilles ou cerbere banyuls sont geniales pour voir plein de poissons (merci le camping de nous les avoir conseillées.

Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjours. Il s'agit ici d'un petit camping familial loin des grosses enseignes mais suffisant pour passé de bonnes vacances. Après tout dépend ce que vous cherchez.

Merci la coste rouge pour ce séjour

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 5Laura01-08-2018

Personnes pas aimable, camping mou

J’ai rien aimer a par la piscine et encore pas assez de transats , à 23h on peu entendre les moustiques piquet. Je déconseille ce camping!!!

• 3Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar