Camping Bouix

• 6.8Eetgelegenheden
  • 8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

46 Reviews over Bouix

• 9M20-08-2016

Grote plaatsen en heel centraal gelegen

De kampeerplaatsen op camping Bouix zijn erg ruim. De camping ligt naast de boulevard en het strand. Ook zit er een supermarkt op loopafstand. Dat de camping geen winkeltje heeft is dus geen probleem. Het sanitair is netjes, het personeel is vriendelijk en het zwembad ziet er ook goed uit. Er staan bijna alleen maar Fransen op deze camping. Omdat de camping aan een redelijk drukke straat ligt, hoor je 's nachts wel verkeer rijden. Er staan veel bomen, waardoor het 's nachts afkoelt en je 's ochtends niet uit je tent brandt. In de omgeving is genoeg te doen. Dus een prima camping op een prima locatie!

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10sandrine10-07-2016

au top

Je suis venu dans le camping fin juin début juillet avec ma fille et nous avons étaient très bien accueillies.Le camping est très propre le mobil également et le personnel est formidable . Nous reviendrons avec grand plaisir l année prochaine

• 10coquel jean-rené25-09-2015

Parfait

Trés propre-bien ombragée-emplacement parfait.

• 9Nelgwen 08-09-2015

Camping Tip top

Super camping convivial et chaleureux à proximité de tout , pas besoin de voiture ! Accueil très bien , service (Richard) au taquet et top !!!! Nous sommes venus début juillet à 5 dont 3 enfants et je recommande vivement Bouix !!!!! Nel,Gwen ,Louison Charly, Noam !

• 10LLOP01-08-2015

Excellent parfait

Super vacance,accueil,disponible ,gentillesse ,propreté ,reposant, proximité ,pas de voiture car tous sur place. Merci Sophie,Richeton,Robert, l'agent d'entretien. A l'année prochaine . Amitié du Tarn et Garonne .

• 9moulin07-09-2014

super camping !!!

Que des compliments à faire , piscine impécable et chaude , sanitaires niquels le mobil home très propre et bien placé et surtout une équipe très sympa ! Nous reviendrons donc l'année prochaine ainsi que nos 3 enfans . Seul bémol n'etre resté qu'une semaine

• 10LLOP02-08-2014

super

super à l'année prochaine, merci sophie, richeton, robert, sans oubli l'agent d'entretien car sans elle les sanitaires serai pas aussi parfait . bravo pour tout : accueil apéro propreté conseil ...... super bien situe . plein centre. pas besoin de véhicule

• 6Eetgelegenheden
  • 10Pierpaoli Damien23-07-2014

Génial !!!

Nous avons passé avec nos 2 petites filles d'excellente vacance dans ce camping! Je le recommande a toutes les personnes qui souhaite passer un bon moment a Argelès sur Mer dans un camping proche de tout ( mer, rue commerçante, animations etc.,) ...au camping Bouix tout se fait a pieds!! La piscine est superbe toujours propre et jamais en dessous de 28 degrés!!!! L'accueil y est chaleureux, propriétaire aimable et a l'écoute....et que dire de RICHARD....qui est toujours la quand on en a besoin... avec le sourire et la bonne humeur!!!! Les locations sont propres et le camping est calme malgré la proximité des rues commerçantes! Nous reviendrons a coup sur!!!! Notre seul regret...ne pas être resté quelques jours de plus... :)) !! A l'année prochaine le Camping BOUIX !

• 9ferguil22-07-2014

super sympa

Nous avons trouvé je pense notre camping pour quelques années!! familial, très bien situé, propre. juste le coin enfant à renover car pas adapté, vieillot!! et le prix un petit excessif quand on compare au complexe à proximité, mais ils ne proposent pas de clim, eux!! vivement nos vacances au bouix!

• 10delamare17-09-2013

super

camping super situé a proximité de la plage et tout commerces restaurants magasins pas besoin de prendre la voiture les sanitaires sont neufs et propres la piscine et le jakusi c est que du bonheurs l ensemble du personnel est très serviable sympas et a l écoute rien a dire nous avons passé ma fille et moi de superbe vacance a argeles sur mer nous y retournons l année prochaine 2014 je vous recommande ce camping

• 10Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar