Camping Argelès Vacances

7,7

• Activiteiten7,1
  • Sfeer in stad7,7

201 reviews over Camping Argelès Vacances

Bon séjour en octobre avec piscine agréable

Sandrine, 30-10-2017

Bon séjour en octobre avec piscine agréable .

Lieu calme en hors saison.

Ping pong et mini golf sur place .

Jeux pour enfants.

Personnel disponible

Bungalow 8 à 10 places au top fin septembre 2017

Thierry, 28-10-2017

Propreté, superbe piscine, excellent rapport qualité prix fin septembre 2017, soleil, calme... parfait ! Nous y reviendrons dès que nous le pourrons !

Je conseil

Sabine, 11-10-2017

Super camping, calme agréable avec des emplacements bien aménagées. De plus bien situé pour profiter de cette belle région.

camping agréable calme mobilhome récent et très propre

Déçu de pas avoir été prévenu d'une fête privée le samedi soir 30... Nous pension que c'était une animation organisé par le camping. Le bruit de la sono, nous a un peu dérangé jusqu'à minuit.

Vacance agréable

Franck, 4-10-2017

Le mobile home était très bien spacieux et bien entretenue, la piscine chauffé a été très apprécié surtout en cette période.

Il manque juste un peux d’animation, aillant déjà voyagé hors saison pour des raisons professionnel, nous avons déjà pue logé dans des camping qui faisait au moins un repas type grillade ou paella pour les résident, ce qui permet d'avoir un moment de convivialité

le resto et l epicerie a fermer pendant la semaine ou on y etait

séjour du 23 septembre au 30septembre.

Dominique Delattre, 3-10-2017

Amplement satisfaits de cette semaine de vacances, en arrière saison, dans votre camping en complète réorganisation.

Personnel aimable, compétent et disponible tant pour les questions téléphoniques d'avant séjour, qu'à l'arrivée et pendant le séjour. Logement en mobils home neufs en ce qui nous concernaient, bien équipés, confortables et fonctionnels. On devine que la qualité des équipements (bar ,épicerie ,toilettes, piscine...)doit permettre un séjour apprécié losqu'ils fonctionnent en pleine saison. Déplacements faciles vers le village et les plages par le trainbus et les pistes cyclables. Tous nos déplacements se sont faits en vélos.La zone commerciale toute proche est pratique.

Agréable accueil

Lucien, 3-10-2017

Il faudrait peut être dans l'avenir prévoir une piscine couverte chauffée afin de finaliser ce camping agréable

Satisfaction

Christophe, 3-10-2017

Satisfait du camping de l’accueil et des mobilhome

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Argelès Vacances in Argelès-sur-Mer, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Argelès Vacances zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Argelès Vacances scoort een 7.69 uit 10 op basis van 201 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: