Tijdelijk €25 aanbetaling

• 6.6Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

159 Reviews over Al Sol

• 1antoine requier20-08-2019

quelque point a revoir !!!! deçu

bonjour , nous somme venu en 2018 et notre séjour a étai assez sympa ! avec une equipe d animation tres bien , des animation pour tous cela été assez cool ; nous sommes revenu cette annee mais la rien ne va plus ! oui rien ne va plus !!!! en 2018 le patron nous avez dis que le camping allé faire de gros travaux ! mais a notre arriveé rien a changé ! ( juste quelque jeu pour les petit ) alors je vais vous dire ce qui ne va pas chez vous ! enfin a al sol !! pardon !! logement propre mais vaiselle tres sale avec manque de bolle etc... ( comme quoi l inventaire ne sert a rien ) en suite chemin plein de trou , voiture qui roule a vive allure , a contre sens , beaucoup de bruit la nuit voila ; pour la suite je serai moins cool : animation 2019 : un gros 0 rien pour les adultes et meme quand j ai demandé a l equipe d animation une soireé disco il la fait mais avec de la musique de merde sans aucune ambiance ( a part gueulé dans le micro !!!) concours de petanque alors la ! il save meme pas faire ! en faite je me suis posé la question ce qui savais faire votre equipe d animateur ce qui rime avec amateur ! d ailleurs je leur est posé la question mais il m on repondu : " on fait avec les moyens du bord " ce qui prouve monsieur que votre camping n es pas a la hauteur de ce que vous prétender qu il soit . ! j ai lue les commentaire sur le site et si vous devez me repondre arrete vos phrase toute faite . bon allez le meilleurs pour la fin : bar degueulasse personnel incapable de rendre la monnaie comme il faut ! meme pas capable de servir proprement , des rats OUI des rats qui ce balade le long des pot de fleurs , une bouffe immonde en 2018 et en 2019 j ai meme pas voulue y mangé ! ( juste une petite chose pour les fleurs c cool de metre des geraniom a l entreé mais faut les arrosé ! lol ) bon ben voila je pense avoir tout dis meme si j en oublie, mais bon je pense pas revenir chez vous car nous avons trouvé moins cher , avec le train bus gratuit , des anim au top , un camping tres calme et des avis sur le site beaucoup plus positif que chez vous . bon courage a vous et j espere QUE VOUS SORTIREZ DE VOTRE SURVEILLANCE FINANCIERE .

• 2Staat v/h sanitair
  • 8delph22-02-2019

bon sejour agreable

bonjour, je tiens a préciser que la camping et très agréable pour tous animations piscine accueil les agents nettoyage ainsi la maintenance et les veilleurs de nuits très agréable !!! Je reviens sur un point très désagréable a lire désoler décevoir les personne qui considère les bénéficiaire de vacaf comme des casos ! mais nous aussi travaillons pour payer nos vacances certes avec un coup pouces !

et pour un 3 Etoiles franchement arrêter de vous plaindre pour la piscine (au faite il y a deux ) ou autres car franchement faite une recherche avec tous les animations et services vous trouverez pas mieux !!

vous avez un problème de nuit aller tout simplement voir le vielleur qui se déplace de suite ! et si cela vous convient pas il vous reste également l'accueil ou le problème ce règle aussi ! par contre le camping n'est pas a l'abri pour les problème d incivilités !!!!

et enfin merci a toute l'équipe et a bientôt.

• 6Eetgelegenheden
  • 10titoune et titouette27-08-2018

encore merci ..

quel plaisir d être revenue dans votre camping !! tout d'abord on tiens a vous félicitez pour votre agrandissement et votre futur projet pour votre camping ça va être magnifique . nous avons beaucoup apprécié notre mobil home avec clim aussi le tapis anti dérapant pour la piscine et le camping surveillé par vos agents de sécurité sans oublié pascal qui tourne sur son vélo . un grand bravo a votre équipe ( les fées du logis , les bricoleurs et les animateurs ( Gégé , Manon et Élodie ) qui donnent sans relâchent a la moindre demande des vacanciers . bravo évidement a vous deux pour votre gentillesse a chaque fois que nous discutons ensemble . bonne continuation pour cette fin de saison et rdv l année prochaine pour de nouvelles aventures . famille Garnier Hervé

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Lamssak26-07-2018

Très bon séjour

Très bonne accueil bonne ambiance animation presque quotidienne 2piscine super séjour merci encore

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair

dirigeant, 29-07-2018

Bonjour, toute l'équipe du camping Al sol vous remercie pour votre message sympathique...nous vous souhaitons un bel été et peut être à bientôt.Bien cordialement

• 1Benaied11-07-2018

La camping le plus nul d argeles sur mer

Le camping et le plus nul et le moins animer c est simple a par l’es piscine il y a rien on est taxer tout tout au long Du séjour sur tout les factures sont flou !!!et l’es caution sont les imites voler une fois que l on est partit .Autour du camping’ rien du tout vrement le plu excentre

• 1Staat v/h sanitair

dirigeant, 14-07-2018

bonjour, Votre message nous permet de vous répondre et de rectifier certains points; Vous êtes venu à 2 copines avec 2 enfants en bas âge ….vous dites qu'il n'y a rien ? d'un club enfant pour les enfants de moins de 3 ans? En effet le club enfant est accessible à partir de 6 ans comme stipulé dans la brochure ...et vous le saviez quand vous aviez réservé, nous offrons à notre clientèle un club enfant pour les 6-12 ans ,un terrain multisport tout neuf de cette année, des animations le soir et en journée . On vous taxe tout au long du séjour….de quoi parlez vous ?,des options barbecues ,et kit bébé ? En effet ces prestations sont payantes comme stipulé dans la brochure . Ensuite parlons en du forfait ménage ,vous êtes parti sans passer par le bureau ….comme des voleuses en laissant votre clef dans la boite aux lettres...quand nous sommes passé le samedi matin près de votre mobil home nous pensions qu'il y avait encore du monde dans le mobil home!!!Vêtements enfants ,biberon vidé dans une chambre, des bouteilles d'alcool ouverte , le frigo était encore plein ,vaisselle pleine de nourriture dans le lavabo bref... le mobil home était dans un état déplorable…..nos femmes de ménage ont passé une après midi à deux à nettoyer votre location. D'où le forfait ménage…;Dernière remarque ,des voisins ont même vu votre mobil home et ont été stupéfait de l'état de votre location que vous nous avez laissé. Je précise que les campings d'Argelès prendront connaissance de votre message et de vos identités afin de vous accueillir comme il se doit. LA DIRECTION

• 4tauzin02-09-2017

mediocre...

Accueil de la dame sympathique ainsi que le personnels. Réactivité des observations du questionnaire de l'état des lieux (a faire ds les 24h arrivée) très rapide! (le matelas pas confortable du tout a été changé le jour même ainsi que la brosse toilette très abimée).Donc merci pour cela . Pour le reste , en effet je retrouve le même ressenti que beaucoup de commentaires malheureusement ! Même si la réglementation accorde apparemment ses espaces entre les mobil homes ( a ce que j'ai lu sur vos réponses ) ,on a l'impression d'être dans le même mobil homes que les deux à cotés mais également ceux de derrières... Sur 6 nuits nous avons dormis correctement 2 nuits de minuits environ à 6h ....Pas très reposant à vrai dire pour des vacances! Pour le wifi 23€ pour la semaine pour 2 portables et capté jamais en mm temps ou voir carrément pas .( même âpres appel au service qui s'occupe de cela ). Jeux gonflable pas très bien entretenu . Pour la piscine je rejoins également la plupart des commentaires

• 5Eetgelegenheden

dirigeant, 03-09-2017

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis .Comme vous avez pu le voir ,nous avons vite réagi à vos soucis à votre arrivée. S'il y a eu du bruit ,pourquoi n'êtes vous pas venu me voir le lendemain ou pourquoi ne pas interpeller le surveillant de nuit. Nous sommes malgré tout surpris de cette information car pendant votre séjour , nous n'avons pas eu d'incidents la nuit d'autant plus de minuit à 6 heures du matin.Vous n'avez pu dormir et vous ne venez pas vous plaindre!!!!Nous ne comprenons pas mais c'est vrai que c'est plus simple de laissé un message sur internet. Ensuite pour le wifi ,le forfait est pour 2 appareils non connecté en même temps, mais vous avez aussi des forfaits famille pour 3 appareils connectés en même temps ...donc si vous aviez le moindre soucis, une Hotmail est disponible 7 jours sur 7. Le jeu gonflabe a 3ans et nettoyé tous les jours ,concernant la piscine elle est visible sur notre site internet et sur notre brochure. Nos prix sont très bien adaptés pour l'ensemble des services que nous vous proposons.... 190 euros à votre charge la semaine nous pensons que c'est plus que correct!!!!

• 8garnier31-08-2017

toujours au top :!!!!!!

bonjour , l équipe al sol ! nous avons passés 15 jours chez vous et cela fait deux années que nous venons et nous avons adorées . la gentillesse des patrons sans oublié leurs équipes ( les fées du logis ou les bricoleurs :-) . nos filles se sont éclater !!! mobil home propre et l équipe du snack au top !!! merci a Céline pour les tresse a un prix très raisonnable !!! petite dédicace aussi Lucille et martin un grand merci a vous deux pour nos deux filles pour les tours de la voiturette lol !!! et surtout de vous êtes occuper de morgane + d autre enfants pendants le club enfants .. un petit benole vers la piscine il manquerai une barre ou tapis pour éviter de faire une chute car très glissant a l entrée ! mon mari et moi même vous souhaite de bien finir cette saison ..Sacher que vous ne pouvais pas plaire a tout le monde mais nous perso on est ravi de revenir chez vous!!!!!!!!r dv en 2018 cordialement

• 9Staat v/h sanitair

dirigeant, 03-09-2017

Bonjour à toute la petite famille . Nous vous remercions de votre message sympathique qui fera plaisir à toute l'équipe. Comme vous le constatez ,nous nous donnons à 100 % et ce sera toujours ainsi; Concernant la piscine ,un beau projet est prévu pour la saison 2019! Nous vous souhaitons une très belle rentrée et peut être à l'année prochaine!

• 2CHRYSTELLE28-08-2017

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE CAMPING

Tres mal frequenter beaucoup de vol de claquettes jusqu au pneu de voiture !! piscine trop petite et tres rarement chauffee quand a la pataugeoire l'eau est gelée !! piscine remplie de sable et de cheveux ! tres mauvais esprit de la part de la maitre nageuse si vous avez pas une tete qui lui convient ! quand au bar les chaises et les tables sont vraiment degueulasse obliger de nettoyer son mobilier avec la lavette du bar qui elle est aussi bien degueulasse !! attention au snack verifier bien votre commande de tapas cela vous evitera bien des surprises ! des cartes de petit train payante 5 euros par personne alors que dans les autres camping elle sont gratuites !! animation identique chaque semaine et vraiment limite heureusement que Martin est la pour relever un peu le niveau. Un camping vacaf me semble t'il qui justifie les nombreux cas sociaux qui se trouve a 10 dans un mobil home de 6 et qui ne paient que pour 3 !! camping que je deconseille vraiment !!

• 5Staat v/h sanitair

dirigeant, 31-08-2017

Bonjour, Nous vous remercions de votre message mais nous nous devons d'apporter quelques rectificatifs; Pour la piscine : la piscine est chauffée et pas la pateaugeoire (et loin d'être gelé :23 ° ) et c'est précisé sur notre brochure que vous avez reçu lors de votre réservation ; Notre piscine est également en photo sur le site et sur notre brochure ....vous avez pu vous rendre compte de sa taille lors de votre réservation . De même l'option du petit train qui vous emmène sur toute la station d'Argelès sur mer (et non pas du camping à la plage) pour 5 euros par personne /semaine , transport illimité 7 jours sur7. C'est également précisé sur notre brochure et sur notre site lors de votre réservation. Nous vous proposons des animations 6 soirs su 7 et vous osez vous plaindre...mais Mme faites un peu le tour ,beaucoup de camping 3 étoiles ne proposent pas autant d'animations, ni même de piscine!!! Concernant le snack ;s'il y a eu une erreur auprès du snack; simplement en leur disant ,l'erreur a dû être rectifié. Pour finir avec votre dernière phrase ,les clients payent pour le nombre de personnes qu''ils sont et un mobil home de 6 c'est pour 6 personnes (et on ne paye pas pour 3 et on ne vient pas à 10!!) De plus ,traiter les animateurs comme vous faîtes ,n'est vraiment pas digne ,des jeunes gens qui s'investissent et donnent le meilleur d'eux mêmes),l'animatrice lucille est en plus très gentille et très douce avec les enfants et ne mérite pas vos propos.

• 1Albert13-08-2017

la piscines y a pas plus petit.

Rien aimé dans ce camping aucun respect pour les vrais campeurs car je ne parle pas des gens par qui leur mobilhome est payé par la CAF pour moi ces pas des vrais campeur et qui sont à 10 dans un mobilhome de 6 pers et viennent mettent leur excréments sur les murs à l'intérieur des douches,et en plus faut aimé manger avec les voisins vue la taille des emplacements qui sont juste assez grand pour des petits igloo et non des caravanes INADMISSIBLE

• 1Staat v/h sanitair

dirigeant, 16-08-2017

bonjour,

Nous vous remercions pour ce message sympathique. Nous sommes un camping 3 étoiles et la taille de nos emplacements a été validé pour un 3 étoiles. Notre piscine est certes petite mais elle a le mérite d'exister ,tous les campings n'en possèdent pas; Ensuite concernant l 'incivilités aux sanitaires, nous sommes venu évidemment nettoyé. Et juste pour reprendre ce que vous dites nous n'acceptons pas 10 personnes dans un mobil home donc je vous remercie de ne pas évoquer n'importe quoi.

Cordialement

• 10Maggye08-08-2017

Séjour très sympa

L'accueil est très chaleureux ce qui est très agréable! L'ambiance est familiale et joviale, il y en a pour tout les goûts, pour les enfants comme les adultes! Nous avons particulièrement apprécié la piscine et la wifi présente dans tout le camping. Le point négatif est qu'elle est payante mais comme elle est accessible partout et que le personnel est adorable et à l'écoute, c'est pas très grave.

• 10Staat v/h sanitair

dirigeant, 11-08-2017

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe . En Espérant vous revoir.

COrdialement la direction

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar