Géén boekingskosten

Bed & Breakfast Mas Suéjol

FrankrijkLanguedoc - RoussillonAnduze (Gard)
9.8FenomenaalScore uit 37 reviews
+45/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

9.8FenomenaalScore uit 37 reviews

Bed & Breakfast info

• Sportfaciliteiten
Meer bed & breakfast info

38 Reviews over Mas Suéjol

• 10Groscarret Garnier Hervé Gil10-11-2018

un moment très agréable et délicieux

Le site est très agréable au fond de la vallée mais à deux pas du centre. Le jardin est magnifique comme la maison, la décoration très soignée et les petits déjeuners vraiment délicieux, généreux, subtiles. On a beaucoup aimé. Et bien sur Sam et Patrick très gentils, délicats. Nous n'oublieront pas non plus les belles conversations. Nous reviendrons et conseillons vraiment aux amoureux du beau et de la sérénité de passer par la mas de Sujeol.

• 9Nicole12-09-2017

Site fantastique

Nous sommes une famille avec deux garçons de 10 et 12 ans. Nous avons tout les 4 adoré cet endroit magnifique. Le lieu est spectaculaire, les hôtes extrèmement aimables -aussi avec les enfants- et l'espace piscine garantit le plaisir d'été. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine!

• 9herbert01-10-2016

site magnifique

un petit coin de paradis, un panoramas sublime le mas est décorer avec beaucoup de goût, les chambres sont confortables .niveau propretés rien à dire le petit- déjeuner excellent et varier et J-pierre et Patrick sont adorables .

• 10Chambres D'hôtes09-05-2016

Lieu d'exception

Un séjour dont nous garderons de belles images! Accueil vrai et chaleureux. Site exceptionnel. Une déco éclectique, une pure création! Un guidage sans faille pour organiser notre périple. Nous recommandons. Claude et Magali Demeurevigneronne11

• 9joutard04-02-2016

Week-end d'hiver au soleil cévennol

Un séjour hélas trop court mais très réussi : accueil très agréable par les hôtes, thé au coin du feu, bon conseil pour le restaurant (La grange de Labahou), petit-déjeuner copieux avec plein de miels et confitures.. Un cadre idyllique et très calme! A refaire!

• 10Laetitia Z11-10-2015

Idyllique

L'endroit parfait pour se détendre. Dans un cadre magnifique, un superbe mas cevennol, une décoration étudiée, un confort incroyable. Les hôtes sont parfaits, avenants mais pas intrusifs. Le jardin regorge de fleurs et de petits salons..Les petits déjeuners sont gargantuesques, délicieux et bio, une salade de fruits est préparée spécialement tous les matins. Bref, le paradis, où d'ailleurs j'effectue un pèlerinage annuel depuis que je l'ai découvert avec toujours la même impatience

• 10Marlies19-07-2015

Paradijs op aarde!

Op een groene heuvel ligt deze fantastische B&B,net iets buiten Anduze. Het huis is omgeven door een prachtige tuin met verschillende hoekjes en plekjes waar je kunt zitten. Het zwembad is mooi aangelegd met daarom heen ligstoelen en zitjes. Van de buitenkeuken kun je heerlijk gebruik maken en op het terras is het goed toeven. Werkelijk alles is top!. Wij hebben nog nooit zo'n fantastisch ontbijt gehad. Alles is zelf gemaakt, iedere ochtend kregen we versgebakken brood, zelfgemaakte diverse soorten jam, versgeperst sap en een heerlijke fruitcocktail. Dit alles in de binnentuin aan een met zeer veel zorg gedekte tafel. Dit is een plek waar alles klopt. De kamers zijn met veel smaak en oog voor detail ingericht. De eigenaren doen er echt alles aan om je een heerlijke vakantie te bezorgen. Wij voelden ons als god in Frankrijk en gaan zeker nog eens terug naar dit paradijs!

• 10Klaartje Cuypers07-08-2014

Prachtig!

Een mooi huis met allemaal hoekjes en kantjes om te ontdekken. Zwembad met volledig ingerichte buitenkeuken. Prachtige groene omgeving en adembenemende uitzichten. Vele dingen te bezichtigen en de doen in de omgeving. De mensen waren heel lief en behulpzaam en ook zeer kindvriendelijk!! Zeker de moeite waard om eens naar toe te gaan.

• 10Pierre S.27-08-2013

Bravo et merci !

Un excellent séjour, prestations parfaites, accueil très chaleureux et professionnel de Jean-Pierre. Un exemple rare d'une telle qualité. Petit déjeuner de grande qualité, riche et varié. Beaucoup de goût dans la décoration, soignée et originale.

• 0Greciet05-06-2012

Merveilleuse découverte

N'ayez crainte de vous aventurer jusqu'au bout du bout du chemin de Fraisal...le bout du monde, comme l'on en rencontre pas souvent. Le Mas Suéjol, merveilleuse découverte Le cadre est splendide, tout y est paix charme et beauté, tout y est soigneusement, amoureusement organisé, tout à sa bonne place. Vous y serez accueillis comme de vieux amis que justement l'on attendait. Vous regretterez déjà de partir et souhaiterez déjà revenir.

Bed & Breakfast Mas Suéjol info

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Maaltijden