Camping Bellevue en Camargue

95 reviews over Camping Bellevue en Camargue in het Nederlands

Activit au camping

Claire
14-8-2018

Trs bon sjour activits avec peu de frquentation et manques d ' organisations surtout pour la capacit du camping. ....

Super séjour

Stephanie
13-8-2018

Camping convivial et très propre,accueil sympa, disponibilité du personnel ++, très bonnes vacances au soleil Merci à tte l'équipe

Bonjour,

Nous avons séjourné en période estivale, animations médiocres, services avec des horaires pas top, aire de jeux pour les enfants passable sol non adapté.

Nous avons passé un bon séjour mon fils et moi même .

J'ai juste été surprise un matin de mon café au prix de 3,20 d'ailleurs du coup j'en es bu qu'un. Et Super idée la vente des glaçons .

Il devrait avoir plus d'animation et le bar et la piscine devraient restés ouverts en continue la journée

Très bon camping!

Carole
9-8-2018

Très bon séjour. Un accueil parfait, agréable, chaleureux...

On s'y sent bien!

Les enfants réclament à chaque fois d'y retourner!

Très bon séjour

Eric
    8-8-2018

Nous y avons séjourné une semaine de aout et nous avons y avons passé de bonnes vacances. Personnel très sympathique toujours à l'écoute. Mobil home ombragé et bien agencé (un petit plus , il y avait la clim). Les enfants se sont éclatés à la piscine et les parents aussi .

Grand merci de votre accueil.

Hygiene

Titi
    6-8-2018

Les douches mixtes je pense que ce n'est pas trop hygiénique pour les femmes et enfants,

La piscine aux niveau de la jointure des faïences trop de boire ont distingue la différence sous l'eau et au dessus de l'eau.

Les douches trop chaudes et la chaleurs à l'intérieur des douches infernal à causes des vitres aux dessus.

Une forte odeur ce propage au fond du camping vers les mobile home vers le City stade.

Sinon très agréable.

Bonjour Thierry,

Il y a deux blocs sanitaires sur le camping et un seul est mixte, il est dommage que vous n’ayez pas utilisé celui près de la piscine puisque la mixité vous dérange.

Je confirme qu’Il a fait très chaud dans les bâtiments sanitaires d'autant plus que nous sommes en période "canicule " avec un ressenti de 45°. Nous regrettons aussi que vous ayez pris des douches trop chaudes alors qu’il aurait été si simple de nous le signaler pendant votre séjour.

L'odeur près du city était vraisemblablement celle de la station le matin ou nous avons eu le vent du sud.

J’espère que ceci ne vous empêchera pas de revenir encore une fois.

Ça fait 6 ans que nous venons et tout est toujours autant parfait . Propriétaire et personnel très sympathiques , gentils et souriants. .Accueil très chaleureux .Camping agréable , ombragé et propre . Mobil home avec clim et bien entretenu .

Et bravo pour la nouvelle fresque à l 'entrée , elle est très belle !!!

Je recommande ce camping , n hésitez pas .

Sincères amitiés Catherine et Lucien

Catherine, proprietaire, 8-8-2018

Merci beaucoup pour cette appréciation. c'est tres valorisant et encourageant pour toute notre équipe d'avoir autant d'habitués et de si bons retours.

A l'année prochaine avec grand plaisir.

dommage

Damien
    31-7-2018

beau camping ,calme,idéal pour se reposer,dommage qu on ne soit pas acceuilli par un sourire et que l on repartes en se faisant escroqué de 40 euros pour le ménage alors que l on est reparti avec un mobilhomme plus propre qu a l arrivée.

Résultat,pour notre prochain séjour en septembre,nous ne reviendrons pas

Bonjour Damien,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Comme stipulé à l'arrivée et noté dans le mobil home certaines taches sont obligatoires à savoir : un frigo propre et dégivré, un wc propre, vaisselle et placards idem... Dans le cas contraire,(après passage de l'équipe nettoyage qui valide ou non ) celui ci est facturé.

Cordialement.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Bellevue en Camargue in Aimargues, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Bellevue en Camargue zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Bellevue en Camargue scoort een 8.29 uit 10 op basis van 95 reviews.