Camping Sud Loisirs

• 7.4Staat v/h sanitair
  • 5.5Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

95 Reviews over Sud Loisirs

• 10Aurélien,Cécile,Lola,Hugo04-08-2019

De Merveilleuses vacances trop courtes !

Deuxième merveilleux séjour chez vous ! Un accueil si particulier, tellement chaleureux aux accents chantants ! Cette année, nous avons profité de tout... Animations, restauration... Au top ! L'échange est humain, partagé et si convivial ! Quant au Mobil Home on s'y sent comme chez nous... Cela va être dur d'attendre la confirmation de nos prochains congés pour pouvoir vite réserver pour l'été prochain ! On se dit à bientôt. Vous êtes une équipe formidable et si dévouée pour vos vacanciers. Bravo. On recommande vivement ce camping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Margaux28-07-2019

Super Vacances

Globalement très satisfait. Camping bien situé à proximité de la ville d'Agde et de plusieurs plages, Marseillan Plage, le Grau d'Agde, la Tamarissière ....... Ambiance très familiale avec à l'arrivée un accueil chaleureux de la part des responsables. Camping ombragé, bien équipé, avec des emplacements de bonne taille. Piscine surveillée avec plusieurs bassins, nage pour les grands, nage pour les petits, tobogans ludiques dans un bassin dédié. Bon rapport qualité/prix, nous recommandons ce camping.

• 9Jerôme et sa famille21-07-2019

Camping familial , calme, l ' hébergement propre et bien équipé pour une famille les plages du grau d'Agde et commerces à 10 minutes espace aquatique adapté pour les enfants avec toboggan , animations personnel à l 'accueil ,agent d'entretien souriant et compétent hâte d'y retourner

• 9Daniel lac bleu06-11-2018

Séjour hors saison

Hors saison mais très bon accueil et camping vraiment sympa avec de beaux emplacements pour camping car

• 10Cécile et Aurélien12-09-2018

Des vacances paisibles !

Une arrivée avec un accueil très souriant ! Un mobil-home parfait tant par son confort que par sa propreté ! Une terrasse et un emplacement parfaitement ombragés ! Camping au calme, parfaitement intimiste pour notre famille. Nous reviendrons sans hésiter en 2019, car nous n'avons pu profiter de tous les services et attraits du camping et la région mérite encore de s'y poser quelques temps ! Le camping est très bien situé et la ville d'Agde très accessible... Plages, marchés nocturnes, animations, concerts ! Merci Sud Loisirs !

• 9Mike11-09-2018

Les Parisiens

Chaque séjour au Camping est pour nous un moment de ressourcement, de calme, les activités aquagym, aquabike sont super bien coachées par Blandine . Cette année le jet-ski a été une nouveauté inoubliable. C’est notre petit paradis.

• 8Geraldine02-09-2018

Bon camping ,équipe accueillante et très disponible .nous avons passée un agréable séjour .

• 10Magali,Yannick31-08-2018

Camping familial, propre, personnel serviable et disponible. Nous avons passer encore cette année d'agréable vacances!! Rdv l'année prochaine dans la bonne humeur!

• 9Didier19-08-2018

• 9Didier19-08-2018

Équipe très sympa, camping familial très ombragé. Piscine agréable avec un espace pour les petits super. Nous avons beaucoup aimé la région.

Camping Sud Loisirs info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar