Tijdelijk €25 aanbetaling

Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping L'Escale voor je op een rij gezet:

51 Reviews over L'Escale

• 8Elly Giel -Damveld Fantastische camping waar je i09-03-2021

In mei , juni en september kan je gezellig bridgen

Ech een Franse camping met veel Franse families de meeste Nederlandse gasten komen om te bridgen en te fietsen .Prachtige omgeving.

• 8Eetgelegenheden
  • 6Zaf15-09-2018

Bon camping dans l ensemble

Bon camping dans l ensemble mais il faudrait plus d'animations,nous étions la 2 ème quinzaine de juillet il manquait des animations extérieures:karaokés,foot,loto,juste dance avec du matériel très moyen on voudrait un peu plus d animations comme en août:hypnose,magie ,danse, soirée fluo etc...la danse du camping a la piscine par exemple,a chaque animation que l on se en souvienne un peu au moins,pas une fois en 1semaine.on sent bien que les vacanciers de juillet sont moins gâtés qu en août,c était mou.. Les animations ne sont pas au point: les.concours de pétanque ne sont pas organisées,pas surveillées. Certains vacanciers jouent au foot et court dans la piscine avec le même short,maître nageur ne dit rien...plongeons a gogo personne ne dit rien... C est le point négatif l animation! Sinon sanitaires propres Restaurant moyen,que du surgelé.il manque des poulets par exemple. Camping propre,personnel sympathique dans l' ensemble.

• 4Eetgelegenheden
  • 9gouel christophe et magalie05-09-2018

tres content

nous avons passé un super séjour dans le camping les 2 dernières semaines de aout 2018 , nous avons trouvé un logement très propre , un camping très agréable , tout comme les animations du soir , la piscine qui est nickel , le personnel à l'écoute et toujours la pour rendre service ou pour renseigné et surtout très aimable . nous recommandons ce camping au famille avec enfants ou ado car il est très familiale , la plage est vraiment très proche n'oublié pas vos vélo ils peuvent indispensable. merci encore a toutes l'équipes du camping pour ce séjour parmi vous

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Fam. van den Heuvel27-08-2018

Prima camping

Een prima camping dicht bij zee. De camping zelf heeft een prachtig zwembad wat zeker door ons gezin erg gewaardeerd is. De kampeerplaats zelf was ook heerlijk omdat deze bijna de gehele dag in de schaduw lag. De staat van de sanitaire voorzieningen zijn redelijk maar kunnen wel een opknapbeurt gebruiken. Voor de hoeveelheid mensen op de camping zou het beter zijn als er meer wc's en douches aanwezig waren. De beheerders van de camping en alle helpers zijn zeer bereid je te helpen en je te woord te staan. Ideaal is dat je de hele dag door brood kan halen bij het winkeltje. Leuk is ook dat er op diverse dagen kraampjes staan die leuke zaken verkopen. In de omgeving is wel wat te doen maar het meeste is gericht op pretparken. De wegen rondom de camping zijn ook zeer druk en het is regelmatig file rijden. Wij hebben een hele goede tijd gehad hier alleen te toeristisch.

• 6Eetgelegenheden
  • 9Bert12-08-2018

Een heerlijke plek.

Prettige camping op een mooie locatie. Dicht bij het strand. Veel mooie steden binnen een half uur rijden. Mooie fietsroutes. Personeel is erg vriendelijk, mooi zwembad. Goed campingrestaurant, leuke bar. Sanitair is niet modern maar wordt wel goed schoon gehouden. Heerlijk om in de ochtend langs de rivier te lopen, grenst aan de camping. Een oase van rust in de drukke Languedoc.

• 9Jacques et Gaelle29-07-2018

Un très bon camping a conseillé vivement

Nous sommes venus du 21 au 28 juillet 2018 sur ce camping que nous découvrons pour la première fois, nous sommes passé par un propriétaire directement par le site Leboncoin après certaines mésaventure sur le mobil'home nous avons pu trouvé une équipe très dynamique à notre ecoute réactif et disponible. Le cadre du camping est très accueillant une belle piscine propre et entretenu des allées et des sanitaires collectif propre, des voisins agréables, la nourriture du restaurant est accessible et de bonne qualité nous avons apprécié le pain et les viennoiseries chaqu'un de nous avons pu profiter des différentes activités du camping karaokés aquagym football soirées animées, point negatif: les douches communes masculines ont une odeur nauséabondes certainement dû à une mauvaise ventilation ou une fosse odorante, la douche d'entrée à la piscine devràit être obligàtoire pour tous car çertains ont des souciez d'application des consignes, une horloges serait bien venu à la piscine, la zone barbecue devrait être multiples dans plusieurs zones du camping. Merci a toutes les équipes du camping. Mr et Mme Manîez emplacement A37.

• 10vincent isabelle27-07-2018

camping familiale et conviviale super accueil

nous avons découvert ce camping par hasard grâce à un jeune homme plagiste a la plage les Farinettes de Vias plage qui nous a trouvé une location par l'intermédiaire de son frère Sofiane qui travail dans ce camping . Camping très accueillant ou le personnel est au petit soin pour les vacanciers le sourire est au rendez -vous quand au restaurant c'est vraiment très très bon et pas cher du tout ..belle piscine!!! mobilhome moderne climatisé le top… aucun doute nous y retournerons l'année prochaine un grand merci à Sofiane ,Sophie, Claire et tous les autres ainsi qu'au fils de la patronne qui a su nous donné de bon conseil pour aller à la plage à notre arrivée !!un gros bisous de notre part et on se dit à l'année prochaine Isabelle, Jean-Claude et les enfants. Bonne saison à vous tous

• 10Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Figuet Laurent21-04-2018

Camping très agréable, calme, très bien situé.

C est un camping charmant, le personnel est très sympathique ! Nous l’avions trouvé au hasard sur notre route car nous étions partis à l’aventure, et au lieu d y rester 2 ou 3 jours nous y sommes restés 5 jours ! D ailleurs nous avons l’intention d y retourner cette année et nous venons juste de réserver pour le week end du pont du 8 mai ! Très bon rapport qualité/prix

• 8Staat v/h sanitair
  • 7diana02-09-2017

mooie camping, veel lawaai overlast

Prachtige camping qua ligging aan de rivier, dicht bij zee. Zwembad was ook verrassing, veel mooier dan op foto's en heerlijk water. Wel even wennen dat je er op het warmst van de dag om 12.30 uit moet voor uur siësta. Veel mooie planten en mozaïek bankjes en muurbekleding op camping. Sanitair goed, maar zou nog iets schoner gehouden kunnen worden. Nadeel: Alleen franse gasten en op meerdere dagen zijn vanaf 16 uur alle paden uren bezet door mensen die petanique spelen. Onze plek lag langs de doorgangsroute in het begin, hier zou ik nooit meer willen staan. Na 22 uur begint herrie van kinderdisco en dat gaat uren door. Veel franse (vaste) gasten rijden af en aan met auto (tot 24 uur vrij toegankelijk) en elektrische stepjes en boards. Maken zelf muziek of nemen die al lopend mee. Dit gaat tot diep in de nacht door en security bij ingang doet niets. Laatste morgen voor vertrek lag ons slaaptentje even te drogen en die is door campinggast zomaar meegenomen!!! Na veel rondvragen en uiteindelijk rondroepen door geluidsinstalatie werd de tent terug gebracht, door iemand die dacht dat je kennelijk zo maar andermans tent mag meenemen. Receptie heeft goed naar de klachten geluisterd, maar mijn kinderen willen niet meer terug op deze camping.

• 7alfred25-04-2017

méfiances sur les locations de particuliers direct

attention aux annonces de location de mobilhome,les photos sont souvent très anciennes,beaucoup d'enfumage dans les textes de descriptions,demandé l'âge du mobilhome,certains sont souvent très vétustes,sales,présence et odeur de moisissures,certains font coucher leurs animaux dans les lits et les douche dans la salle de bain,mauvaise réception des clients qui ne passe pas par l'aceuil du camping.Trop de chiens en divagation dans ce camping (alors bonjour les déjections solide et liquide),les propriétaires font leur loi,ils se sentent comme chez eux (ils ne respecte pas le réglement interne du camping ) . Pa assez d'autorité de la part du patron du camping . Le camping par lui même est très propre , très fleuri, grasse à "momo" et ses adjoints (pourtant très critiqué par ces gros sales) (malgré les nombreuses crottes de chiens).Bonne restauration est sympa,camping bien situé et proche des commerces.

• 8Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar