Géén boekingskosten

Camping Les Romarins

FrankrijkLanguedoc - RoussillonAgde

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Romarins voor je op een rij gezet:

7.4GoedScore uit 57 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

57 Reviews over Les Romarins

• 9Le 3308-08-2019

Satisfaisant pour passer de bonnes vacances

6 saisons aux romarins et rien à redire de particulier on a bien ce qui est décrit sur le site Les emplacements sont corrects il suffit de demander ce que l'on veut (ombragé ou pas, loin des sanitaires ou pas ...) les délimitations faites avec des haies de troenes sont propres sauf quand des campeurs peu respectueux roulent dessus Rapport qualité-prix on va dire que c'est vraiment correcte par rapport à ce que l'on trouve chez les voisins Le camping est adapté aux enfants avec des animations pour les plus petits et du ping pong, du foot, de la pétanque pour les plus grand malheureusement le manque de monde dans la région cette année n'a pas permis de faire des concours La restauration rien à redire c'est au point ils gèrent ce qu'ils proposent L'état des sanitaires et l'hyginène de façon générale est irréprochable on ne peut pas demander aux personnels de nettoyer les sanitaires à chaque fois qu'un client les salissent La piscine est correcte la taille est convenable par rapport aux nombres de client, elle est chauffée et propre il y a un peu de sable au fond rien de génant et de non hyginénique ça donne un avant gout de la mer :) De façon générale la prestation est satisfaisante avec des propriétaires qui ont su s'adapter aux besoins avec le haut débit et la wifi ce qui pourtant ne reflète pas l'état d'esprit du camping Les clients sont généralements assez symphatiques

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Fam. Gruijters31-07-2019

Mooie kleinschalige camping. Aanrader!

Het is een mooie, kleinschalige camping. Mooie ligging aan rivier de Herault, ongeveer 1,5 km van de zee. Dit is prima te lopen of te fietsen via een goed aangelegd fietspad langs de weg. De camping is netjes onderhouden, klein maar prima zwembad. Het horeca gedeelte is prima. Zelf hebben we er niet gegeten, maar de keuze was best ruim voor een kleinere camping. De eigenaren zijn erg aardig en gastvrij. Onze kinderen hebben zich er prima vermaakt. Het verbaasde ons dat er op de camping nog zoveel plek was, wat ons betreft niet terecht. Voor deze regio is de prijs echt prima. Ideale camping voor mensen die af en toe naar het strand willen, maar niet in de volledige drukte van de grote badplaatsen willen zijn. Het sanitair is erg netjes, maar zou wat ons betreft wat vaker schoon gemaakt mogen worden, maar uiteindelijk zijn het de campinggasten die het vies maken, dus ook eigen verantwoordelijkheid om het schoon te houden.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10Carine en Peter24-09-2018

Heerlijk

Heerlijk genoten! Vriendelijk onthaal ondanks dat we op de valreep hadden gereserveerd. Het gehuurde huisje was kraaknet. Het restaurant is niet enkel gevarieerd maar ook super lekker. Meer dan een aanrader!!!

• 10Eetgelegenheden
  • 8Villechanoux19-09-2018

Agreable

Camping agreable. Grands emplavements ombrages. Personnel et direction sympas. Piscine chauffee. De quoi passer un bon sejour. Le plus : le snack Nous y avons deguste en particuliet une excellente gardiane "maison". Nous reviendrons c est sur. PS : mon 1 ier vommentaire n etant publie, j ai decide de recommnce

• 8Staat v/h sanitair
  • 3Zaz26-08-2018

Ennuyeux

Camping sans animations ou presque ( Dj Sam ideal pour les personnes agees, club enfant proposant une bataille d'eau ....) Une paella (annulee) n'est pas une animation. La piscine ferme a 19:00 un peu tot pour les vacances. La mer n'est pas a 900 metres mais plutôt à1,5 km. Un veilleur de nuit bien présent mais qui ne vous calcule pas quand vous passez devant. Un mobilhome à l'hygiène douteuse. Les allées sont extrèmement étroites pas idéale quand votre voiture est une berline familiale. Musique interdite à l'exterieur, pas de ballons dans les allées... Camoing dans l'ensemble négligé au niveau de l'entretien. Point positif quand même le personnel agréable dans l'ensemble Camping qui ne convient pas à des jeunes voulant passer des vacances animées et amusantes. Nous n'y retournerons plus, à éviter vraiment.

• 10Julien thibault28-07-2018

super camping avec une ambiance conviviale

camping très sympa, bien ombragé avec un personnel agréable et à l'écoute. ambiance conviviale et familiale. On rigole bien et on mange bien aussi au snack / bar , le plus : beaux choix de café, tous super bon!!

• 10Eetgelegenheden

MP, Gérant, 15-08-2018

Merci pour cet avis très positif! Nous espérons vous retrouver en 2019 ....

• 10Alsace3424-07-2018

Camping familial où il fait bon vivre

Voilà cinq ans que nous allons tous les ans au camping des Romarins. Nous y sommes toujours très bien accueillis par Marie-Pierre, Didier, Serge etc... Ils sont à l'écoute, ont toujours le sourire et vous donnent toujours des bons plans pour les sorties à faire. Le MH est fonctionnel et très adapté au séjour et est toujours très propre. De plus il y a même un MH adapté aux personnes à mobilité réduite, c'est donc un plus important. La piscine est toujours bien entretenue. Les activités proposées sont ludiques, conviviales et libre à chacun d'y participer ou non. Ils se mettent en 4 pour les vacanciers, il est juste déplorable que ces derniers n'y mettent pas toujours du leur pour participer à ce qui peut être proposé. La paëlla de Marie-Pierre est excellente. On se sent divinement bien de ce petit coin de paradis avec l'impression que le temps est suspendu, le bien-être du vacancier est pris en compte, de plus le Grau d'Agde est un superbe village qui comptent de multiples activités. La balade du camping au centre du village est superbe à faire en passant le long de l'Hérault. Nous recommandons vivement ce lieu paisible que sont les Romains pour passer un super séjour dans cette région magnifique. Nous n'avons qu'un regret, c'est que le séjour soit déjà fini...Vivement l'année prochaine.

• 9Staat v/h sanitair

MP, Gérant, 15-08-2018

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer. Au plaisir de vous retrouver Les romarins

• 3Natsufairytail815-07-2018

Camping situé près de la mer mais dur à trouver.

Accueil peu sympathique, un mobile home petit pour cinq personnes, un frigidaire petit, l'eau chaude ce coupais, la chaudière a eu du mal à fonctionner, une gazinière avec deux gaz où nous ne pouvions pas mettre une grade poêle avec une casserole. A notre arrivé le mobile home n'était pas très entretenue, les deux premiers jours la douche ne voulais pas chauffée, un congélateur qui ne congelais pas,les fenêtres qui ne s'ouvrent que en grand et non en bascule, difficile de garer la voiture, une piscine non-chauffée. La gérante n'a pas fait preuve de bien-séance. Une chambre avec trois lit de une personne qui en conséquence il y avait très peu de place et une seule prise électrique, la chambre avec lit deux places était aussi petite. Les placards dans les chambres et dans la salle de bain était petit. Un coffre dur a ouvrir dans la chambre. Les ustensiles de cuisines abîmés, un micro-ondes petit. Les trois marches à monté pour aller dans le mobile home sont accrochés avec des vis qui on rouillés, elles grinces et bougent.

• 3Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair

ADAM MP, Gérant, 15-08-2018

Bonjour, apparemment rien n'allait même si nous sommes intervenus au plus vite lorsque vous nous avez signalé le problème de chauffe eau! Nous vous invitons donc à bien regarder les caractéristiques de votre location avant de valider une réservation ce qui vous évitera d'être déçu à l'arrivée et de laisser des commentaires peu sympathiques sur le net. Il aurait suffit de nous en parler, nous aurions pu vous proposer d'autres modèles avec 4 feux gaz par exemple et d'autres prestations. A noter, le coffre fort est gratuit dans tous nos locatifs ;)

• 1Famille AveC enfant07-07-2018

Publicité mensongère et camping non conforme

Camping pitoyable , propriétaires tres désagréable aucun sourire pour une information c'est a peine si il vous calcule. en réservant la location du mobil il nous a etait stipuler que des activités multi-sports , club enfant , pot d'arriver et animations serai au rendez vous . À notre arrivee aucun pot d'arrivée , aucune animation , pas de club enfant et ni meme d'activité multi-sport . On nous a donner un mobil-home qui ne corresponder en aucun cas à la location prévue et souhaitez AveC une deco tres vielles par ailleur il y avait une tele qui ne fonctionner pas pour commencer , ensuite La piscine n'est pas du tout conforme pour un camping 4* pas de bassin enfant ( AveC interdiction de faire pénétrer des Brassard ou bouée ) ensuite un soi disant restaurant plutot snack en plus tres tres chere car faire payez 4/5 petite tube de sauces que vous avez gratuit il les font payez par ailleurs nous sommes parti tres mécontent avant l'heure prevue . Les propriétaires nous on contacter 1h30 apres l'heure de depart prevue pour nous menacer et surtout nous accuser d'avoir cassez 2 chaise alors que ce n'est pas du tout le cas les 4 chaise était belle est bien autour de la table à notre depart et de ne pas avoir effectuer de manage dans le mobilhome nous avons des photos du mobil home qui prouve que nous avions bien effectuer le menage Comme il se doit . Pour finir je ne recommande pas du tout mais alors pas du tout se camping surtout si vous êtes une famille AveC enfant ou meme pour les groupes de jeunes fuillez à tout prie se camping si vous ne voulez pas passez de très mauvaise vacances

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

mp, Gérant, 22-07-2018

Bonjour, en réponse à vos accusations nous tenons à préciser que les activités commencent pour les vacances scolaires et que vous êtes venus avant. Il n'y a pas de pot d'accueil dans notre établissement et la location était conforme à votre contrat de réservation c'est à dire : un Super Vénus 4pers. avec une TV opérationnelle à l'arrivée. Sachez également qu'il n'y a pas dans la norme 4* une obligation d'avoir une piscine et encore moins de spécificité concernant les caractéristiques du bassin et que les bouées et brassards ne sont aucunement interdits chez nous. Vous êtes partis avant l'heure d'ouverture du camping en laissant un MH dans un état lamentable (nous avons les photos ainsi que les commentaires de vos voisins attestant d'une altercation entre vous en soirée). Il est regrettable de découvrir vos commentaires mensongers , voir insultants sur le net alors que nous vous avions contactés poliment par téléphone après avoir constaté votre départ pour vous demander de payer les dégradations ainsi que le ménage alors que votre dépôt de garantie n'était pas solvable. Nous laisserons donc les lecteurs de cet avis se faire leur propre idée sur vos commentaires!

• 9Joseph guichou11-09-2017

Superbe camping bien entretenu

J'ai aimé particulièrement l'amabilité, la disponibilité, la cordialité, le sérieux des gérants et aussi l'excellent entretien des espaces et des sanitaires. J'ai apprécié le calme qui permet de réellement se reposer. L'ambiance générale conviviale. Les emplacements sont spacieux et certains bien ombragés. Les chemins d'accès internes sont goudronnés et ceci permet d'éviter la poussière. La piscine chauffée est très bien entretenue

mp, Gérant, 19-07-2018

Nous vous remercions pour votre commentaires objectifs et constructifs. Cordialement Les Romarins

Camping Les Romarins info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar