Hotel Opera Maintenon

18 reviews over Hotel Opera Maintenon

Excellent séjour

sotomayor céline
8-6-2018

Situation parfaite. Personnels compétents,et très agréables.

Un excellent rapport qualité prix

Cambria Quentin
    26-3-2018

Un emplacement idéal, un hôtel refait à neuf, le personnel vraiment gentil et parlant l'anglais parfaitement.

Bon rapport qualité-prix

HENRY Nicolas
      12-1-2018

Ascenseur à partir du 1er étage uniquement

Petit-déjeuner au bon rapport qualité-prix

Séjour professionnel une nuit

Miège Clément
        8-12-2017

Je pense que j’ai eu le droit à la mauvaise chambre au dessus de l’entrée (brouillante) et en mauvais état sauf la salle de bain

Très bon séjour

BAUDIN CHRISTELLE
            23-10-2017

Très bon séjour et très bon accueil dans cet hôtel très bien placé, proche de nombreux sites à visiter

Tres bon petit hotel au coeur de Paris

Froli Jeremie
              23-10-2017

Séjour agréable, personnel à l'écoute et très professionnel. Chambre calme et confortable. Décoration avec goût. Très bon rapport qualité-prix. Très bien situé dans le premier arrondissement de Paris, dans le quartier Japonais. Beaucoup de sites touristiques sont accessibles à pieds depuis l’hôtel (comédie française, opéra Garnier, Musée du Louvre ou encore le quartier du marais).

Excellent

BARRERE Florent
                21-10-2017

Très calme, en plein centre de Paris, personnel adorable et serviable. Bravo !

BON HOTEL SYMPA A RECOMMANDER

KNEPPER ARLETTE
                  4-10-2017

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui est très bien placé, personnel compétent et sympathique, notre choix de chambre au calme a été respecté, aucun bruit on ne pouvait être mieux, l'ascenseur est un peu étroit mais c'est un détail, le décor est sympa, il se trouve dans une rue très animée avec beaucoup de restaurants japonais. Nous y retournerons certainement. Le seul bémol le prix un peu élevé durant cette période.

Bon rapport qualite prix

tubiana dussin francoise
                    30-9-2017

Très bien situé.professionnel de qualité sérieux disponibles et souriants

Bel établissement

Malet Katia
                      19-7-2017

Excellente situation entre Garnier et la comédie française. Chambres très belles refaites avec goût mais certaines finitions laissent à désirer et ne sont pas à la hauteur (tous dans les murs non retouchés, pbs électriques etc ).

Le gros bémol est la très mauvaise insonorisation des chambres : les portes des autres chambres qui claquent en pleine nuit et réveilleraient un régiment et le bruit de la rue épouvantable (fenêtres apparemment neuves mais pas suffisantes en insonorisation ou mal posées !!).

Vraiment dommage car très bel hôtel avec bcp de cachet, petit déjeuner très bon et situation géographique excellente.

We hebben een aantal aanbieders voor Opera Maintenon voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Opera Maintenon in Parijs, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Opera Maintenon zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Opera Maintenon scoort een 7.69 uit 10 op basis van 18 reviews.