Hotel Excelsior Opera

4 reviews over Hotel Excelsior Opera

Site Magnifique!

Iryna
11-7-2018

Placement idéal pour visiter musées, places historiques et, bien sûre, shopping.

Personnel a l’attitude bienveillante et à haute compétence.

Dans l’hôtel et chambres est bien nettoyé et tout en ordre.

Ideal pour les visites touristiques

Thuy Mai Nhouyvanisvong
27-1-2018

Tres bien situe pour le les shoppings, les spectacles et les visites touristiques a Paris. Une bonne creperie se trouve juste en face de l hotel.

Un Bravo bien particulier au personnel de la reception qui nous mette tout de suite a l aise des l arrivee. Tres professionnel et accueillant !

Chambre et salle de bain bien fonctionnelles et propres.

Super central

RIMASSON
16-11-2017

Un accueil de qualité, avec beaucoup de gentillesse de la part de l'ensemble du personnel.

La position de l'hôtel est idéale dans le cœur de la ville, et proche de tous moyens de déplacement. Un bémol pour l'insonorisation des chambres.

Très bon hôtel

GRCIC Toma
30-10-2017

Hôtel propre,

personnel sympathique, accueillant et serviable

chambre agréable et fonctionnelle

Jolie salle de bain

We hebben een aantal aanbieders voor Excelsior Opera voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Excelsior Opera in Parijs, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Excelsior Opera zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Excelsior Opera scoort een 8.77 uit 10 op basis van 4 reviews.