Hotel des Ecrivains

3 reviews over Hotel des Ecrivains in het Nederlands

Très bien

Maroselli
29-10-2017

Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement.

Le personnel est très professionnel, sympathique et toujours à l'écoute.

La propreté des chambres est irréprochable.

Le calme est appréciable.

J'y retourne toujours très volontiers.

L'équipe du Lenox Montparnasse, HOTEL, 31-10-2017

Cher Client,

Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire et nous vous remercions chaleureusement.

Effectivement, l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement pour un séjour à Paris tout en étant très au calme.

Nous sommes également très fiers que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et l'écoute des membres de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

en attente de confirmation

DUTHY
6-10-2017

Un batiment bien situé et néanmoins au calme avec des prestations satisfaisantes notamment un petit dejeuner digne de ce nom et un personnel chaleureux

L'équipe de l'hôtel des Ecrivains, HOTEL, 19-10-2017

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Effectivement il est rare à Paris d'avoir une situation proche de tous les grands points touristiques et des transports, sans pour autant être dérangé par les nuisances sonores !

Nous espérons vous revoir bientôt :-)

aanradertje

Els en Joost
7-1-2016

schone kamer, vriendelijk personeel, goed ontbijt, vlakbij metro

Team of Hotel des Ecrivains, HOTEL, 19-10-2017

Dankje well !

Dear Guest, we wanted to thank you for the review and really look forward to welcoming you again at the hotel.

Tot ziens !

We hebben een aantal aanbieders voor des Ecrivains voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel des Ecrivains in Parijs, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel des Ecrivains zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel des Ecrivains scoort een 8 uit 10 op basis van 3 reviews.