Hotel Avia Saphir Montparnasse **

Hotel Avia Saphir Montparnasse **

Hotel Avia Saphir Montparnasse
Hotel Avia Saphir Montparnasse
8,3

We hebben een aantal aanbieders voor Avia Saphir Montparnasse voor je op een rij gezet:

98 reviews over Hotel Avia Saphir Montparnasse

Excellent petit hôtel mais...

filliol samia, 15-2-2018

L’établissement est très bien pour son emplacement, sa propreté, son prix pour une ville comme Paris et pour l’optimisation de la chambre. Cependant la douche reste vraiment très étroite et le réceptionniste présent le soir lors de notre arrivée n’était pas des plus agréable à l’inverse de ses collègues féminines. On a senti que ça l’embêtait de rectifier notre facture.

Bruit

DE DOMPSURE CHRISTOPHE, 8-2-2018

Je suis arrivé le soir à 22h00, le réceptionniste m'a indiqué qu'il y avait eu un problème avec ma carte et que ma chambre n'était pas réservée.

J'ai insisté en lui montrant mon Email de confirmation, il m'a finalement donné une chambre. (Il a raconté la même chose au client suivant.... Surbooking?)

Une fois dans la chambre (7 ème étage) la VMC faisait un bruit d'avion.... impossible de dormir jusqu'à 3h00 du mat!

Bref j'ai été habitué à beaucoup mieux dans votre Hôtel.

Hôtel près de Montparnasse

GEORGET Nicole, 17-1-2018

Très bon hôtel. J'y séjourne régulièrement. Le personnel est très accueillant et très disponible. Mes demandes ont toujours été satisfaites dans le souhait des chambres. J'y retournerai car il est facile d'accès .

Satisfaite

GUERINEAU Christelle, 8-1-2018

Malgré qu'il fasse trop chaud dans la chambre et que la couette était également trop chaude. Notre séjour fut agréable. Personnel souriant et petit déjeuner copieux.

Très satisfaisant

Ferreira Vitoria, 30-12-2017

Personnels très sympathique, propreté irréprochable.

Confort en plein Paris

DOUCET FLORENCE, 29-12-2017

Cela fait plusieurs années que je séjournes dans cet hôtel qui est à proximité de l'hôpital Necker où je suis suivie. Toujours un agréable accueil et le confort de la chambre. Etablissement très bien situé entre Pasteur et Montparnasse qui permet de se déplacer à pied et de trouver tous les commerces.

très bien

ZULMEA MR ALAIN, 26-12-2017

vous êtes sur la bonne voie,vous pouvez encore m'étonnez !

Bruyant

IMBERT Michel, 26-12-2017

Chambre au 5em étage (côté cour): toute la nuit, bruit de la VMC sur le toit, trés perturbant pour le sommeil....

Parfait

PENHOAT Christine, 19-12-2017

Propre,bien situé rien à redire

Impeccable

LAGODA Valérie, 9-12-2017

L'accueil est de qualité, la chambre bien agencée et bien équipée, situation de l'hôtel idéale ! Tout a été parfait

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Avia Saphir Montparnasse in Parijs, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Avia Saphir Montparnasse zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Avia Saphir Montparnasse scoort een 8.28 uit 10 op basis van 98 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: