Kasteel Chateau de l'Hermitage

KasteelWeer vandaag25°12°
4,8

Matig

We hebben een aantal aanbieders voor Chateau de l'Hermitage voor je op een rij gezet:

3 reviews over Kasteel Chateau de l'Hermitage in het Nederlands

Très décevant

Mazingue Aurélie
23-1-2017

Très déçu. J'ai très mal dormi simple vitrage sans chauffage dans la chambre. Très froid. Absence de sèche cheveux et petit déjeuné sans variété. Je ne le conseil vraiment pas.

Mauvais rapport qualité prix

Kieffer Matthieu
    1-11-2016

J'ai séjourné une nuit dans la chambre "Double Prestige Golf" avec ma copine, après avoir randonné toute la journée dans les environs. Etant situé dans une zone artisanale, l'accès à l'hôtel est assez long et laborieux si l'on n'a pas de voiture (mais ça c'est un détail). L'accueil était très sympathique. Cependant la réception ferme à 18h30, et apparemment absolument personne ne semble contactable dans l'établissement au-delà de cet horaire s'il y a un problème (nous avons vu un petit groupe de jeunes randonneurs arriver après nous et se retrouvant à la rue devant l'établissement, et ne pouvant joindre personne).

Concernant la chambre, le lit était vraiment très confortable et la vue de la chambre plutôt chouette, mais pour le reste le rapport qualité-prix est plutôt mauvais. La chambre est bien plus belle sur les photos qu'en réalité. Pas de baignoire non plus, c'est un détail mais c'est un peu dommage. L'ambiance et le confort de la chambre (hormis le lit) était à mon avis à peine supérieur à la qualité d'un hôtel à bas coût. Le tout pour 133€, ce qui me semble un peu surévalué. Les autres chambres sont peut-être plus intéressantes, à voir.

Autre point négatif, en ouvrant la fenêtre le soir l'espace d'une minute, on a eu droit à une invasion de coccinelles qui est venu se réfugier chez nous.

Enfin, il est difficile de savoir via le site internet officiel (depuis lequel nous avons fait la réservation) si le petit dèj est inclus ou non (d'ailleurs on n'a toujours pas trouvé cette info après avoir relancé une réservation "test"). Et lorsque nous avons téléphoné à l'établissement juste avant notre arrivée pour demander s'ils font le petit déjeuner le matin, ils nous ont répondu oui bien sûr. Bref on s'est retrouvé à prendre le petit-déjeuner en pensant naïvement qu'il était inclus dans le prix, mais c'était une belle erreur de notre part. Et paf, 28€ en plus pour un petit dèj pour deux!. Moralité de l'histoire: n'hésitez pas à poser des questions très précises à l'établissement si vous avez un doute, on ne s'efforcera pas de vous donner ces infos spontanément. C'est dommage, l'hôtel est plutôt charmant de l'intérieur comme de l'extérieur (au moins en dehors de notre chambre) et les hôtesses sont très sympathiques, il y a du potentiel pour en faire une destination de choix. Mais pour le moment nous n'y retournerons pas.

Romantisch in the middle of nowhere!

Mirjam
      2-11-2009

Dit kasteel zag er heel mooi uit! Achter het kasteel is een klein parkje te vinden waar je gezellig kunt lopen. Lekker frans ontbeten met een croissantje, thee en verschillende soorten jam. Bij aankomst was er niemand aanwezig, dus dat was een minpunt.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Kasteel Chateau de l'Hermitage in Ennery, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Kasteel Chateau de l'Hermitage zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Kasteel Chateau de l'Hermitage scoort een 4.75 uit 10 op basis van 3 reviews.