Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

19 Reviews over Le Moulin de la Fraite

• 9hibounich31-08-2016

Excellent camping naturel et familial

Le cadre est magnifique, l'ambiance est calme et familiale, les emplacements sont naturels (rien à voir avec les usines à touristes), il y a des balades à faire aux alentours, et l'accueil est sympa. Il y a de la place, et le coin ado est une super idée. OK, ce n'est pas le grand luxe, mais comme ce n'est pas ce que nous cherchons, nous avons vraiment aimé ce camping. Un des meilleurs depuis 25 ans que nous faisons du camping.

• 9Sabine30-08-2016

super

Venue pour un petit week-end, nous avons adoré. Propriétaire super sympa, nous y retournerons très vite. Sanitaires très propres, grand emplacement... nous avons adoré

• 9Staat v/h sanitair
  • 9mathieu20-08-2016

Voila ce qu'on appelle un camping,un vrai .....

Nous avons appréciés les emplacements, grand et naturel , donnant pas l'impression d'être parqué dans des carrés tout tracé, , quant au sanitaires propres , constatation de nettoyage 2 fois par jour, apres c'est comme partout, ce n'est pas de la faute des propriétaires si beaucoup de personnes indelicates ne nettoient pas leurs traces de passage sans s' occuper des autres (ils sont pourtant bien content d'arriver quand c'est propre,)l'acceuil est sympa , respectueux et discret, la restauration est tres correct , je dirais même bonne, petite animation du samedi soir tres conviviale, et pour couronner cet excellent camping pour les gens qui aiment le vrai camping beaucoup de belles ballades, bref nous arrivés pour 2 jours nous sommes finalement rester 12 jours ,

• 8Annette 4412-05-2016

Tres joli camping

Quant on aime la nature ,la simplicite c'est vraiment top. Les emplacements sont spacieux. Ambiance familiale,bon esprit . Ideal pour le repos ,la rando, visite de la region ( les lacs,les cascades du herisson ). Les responsables sont disponibles et attentifs tout en etant discets.

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 4Tic et Tac11-08-2015

Douche froide

Habitués à changer de camping quotidiennement, notre première impression est que le site est joli. Seulement, arrivés à la réception, l'accueil fût inexistant, froid, comme une impression de déranger. L'emplacement correct mais loin des 500m² annoncés. L'eau chaude coupée de 11h à 17h et à partir de 22h pas super pour se nettoyer de la piscine vaseuse (mais qui ne sent pas le chlore) bien que tout de même rafraîchissante. Politesse et courtoisie inexistante, cerise sur le gâteau lorsqu'on nous a sommé de "dégager" dans 5 minutes. Pour les cyclistes, à éviter, la côte pour repartir est plutôt raide. Pourtant en recherche de petits camping sans prétention, nous n'y retournerons pas.

• 10RV07-08-2015

Camping très agréable

Camping très calme, site remarquable, Propriétaire super sympa. Un camping qui reste simple mais qui vaut un 4 étoiles. Les emplacement sont grand. Ont devait resté 2 jours et nous resté 15 jours. Félicitation.

• 9Eetgelegenheden
  • 8grognard18-07-2014

Pour les amoureux de nature et de calme

Camping situé en bordure de rivière dans une belle vallée.
    Nature omniprésente: foret, rivière, étangs, truite, marre, cascade,jardin ... Goutez les délicieux plats du patron ! Allez nourrir les poissons avec Marie :-) ,

L'endroit parfait pour se reposer. ps: le gîte mériterait sans doute un petit coup de rafraichissement.

• 9Eetgelegenheden
  • 10Anne12-07-2014

A recommander aux amoureux de la nature

Malgré une météo catastrophique, nous avons passé 4 jours très sympas dans ce camping. Les propriétaires sont très accueillants, serviables et chaleureux. Le bassin, la rivière, le lac à proximité sont tout simplement idylliques et les activités à faire dans la région innombrables. Nous regrettons d'avoir dû plier nos tentes et rentrer plus tôt à cause de la pluie, mais nous y retournerons, avec le soleil, cette fois ! Camping sans "chichis" mais confortable.

• 8Johan27-09-2013

Camping reposant

Nous avons séjourné une petite semaine en septembre et le camping est idéalement situé. A pied depuis le camping, nous avons fait de très jolies balades (tracés apparemment par le propriétaire) avec une petite grotte et des cascades où nous aurions peut-être pu nous rafraichir en été et où la nature reste assez sauvage.

L'accueil était chaleureux et les repas très bon. Nous avons même pu gouter les spécialités locales (vin du Jura).

Il y a un parcours de pêche qui a été réaménagé pendant que nous y étions et où nous avons pêché de bonnes truites.

Le coin ado pour faire la fête est une chose qu'on ne trouve pas dans tous les campings.

Sinon c'était très calme et parfait pour se reposer, surtout en cette arrière saison.

Très bon rapport qualité prix, simple mais beaucoup d'idées. Nous avons l'intention d'y revenir, surtout qu'il y a beaucoup de choses à visiter.

• 10christelle et didier01-11-2012

notre petit coin de paradis, un grand merci

Il y a un an nous cherchions un camping qui pourrait nous accueillir, nous avions un chalet sur roue, un mobil home pas comme les autres comme nous pouvons voir dans ces campings monotone où tout ce ressemble. Une personne nous a repondu OK pour l'installer dans son paradis !!! MERCI à Jacques et Marie pour leur accueil , leur grand coeur, leur savoir vivre et leur sympathie. Nous avons passé une saison merveilleuse qui sera succèdé par des milliers d'autres. Nous conseillons vivement aux personnes désagréables de rester chez elles! Vous savez le camping à la maison est tout aussi bien, rien ne manquera à votre petit confort !!!

• 10Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar